| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche fille sur MSN |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tu peux aussi discuter cul sur ce forum |
lexsteel Invité | Posté le 31-07-2007 à 15:59:28 ![]() Je trouve que c'est plus intime. Mais bon tu a raison si j'ai envie je peut venir discuter sur le forum. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tu trouveras des personnes avec qui discuter , pour sur, mais à condition de rester correct et poli. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
lexsteel Invité | Posté le 31-07-2007 à 16:07:44 ![]() AHHHH. Dommage pour moi. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | bien vu sweet lily! |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Salut Lexsteel!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et quelque chose en rapport avec la loi, ton pseudo? LEXsteel? Lex = la loi, en latin... Ou je me fais des films? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | [u]
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ramuuuuuuuutcho! (on a la même culture, à ce que je vois! ^^) |
lexsteel Invité | Posté le 31-07-2007 à 16:32:46 ![]() Mon pseudo vient d'un nom que j'ai vu quelque part. Je trouvai qu'il etait classe alors c'est mon pseudo maintenant. |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | En même temps, le Bigdil, c'était vraiment de la merde aussi... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | certes mais Ramuntcho était tordant!! |
lexsteel Invité | Posté le 31-07-2007 à 16:57:38 ![]() Bon, personne pour le moment. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah oui là ya des limites qu'il convient de ne pas dépasser tout de même
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | TDR Margaux |
lexsteel Invité | Posté le 31-07-2007 à 17:02:53 ![]() NOOONNNN. Pas ca. Pas la famille en OR . AHHHHHHHHHHHHHH |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi je bosse pas... je sirote un pulco citron et j'ai un chat qui ronronne à mes pieds |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Porfite! T'as bien raison, Margaux! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ouais mais eu ciné c'est pas pareil !
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moiaussi je signe
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | AC, ne crois pas que Deneb détient la vérité !! Il se trompera un jour ................ --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | l'énigme posée par Margaux est solutionnée en regardant le film des simpsons |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah oui quand même il va nous déterrer un super sujet pour son adresse msn... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...