| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche femme mure pour premiere fois |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-12-2006 à 20:06:40 ![]() 20 ans acceuil femme mure cher moi pendant les vacances pour premiere fois.reponder moi en m'envoyant votre adresse |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 20:08:24 ![]() Pour toi c'est quoi ou combien une femme mure?
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 17-12-2006 à 21:25:44 ![]() pour moi c'est un femme qui a de l'experience de 28 a 45 ans.Prk tu a quellle age |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 07:41:33 ![]() Perso je suis hors circuit ...
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je comprends mieux
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | imagine qu'il te croise dans la rue
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui c est clair |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | comment tu veux qu'ils t'appellent mdr !! mademoiselle ? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | +1 |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | laisse tomber nirv |
dan2102 Profil : Novice | Vous n'êtes pas sympa, vous venez de foutre en l'air le plan dépucelage de kévin |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:10:04 ![]() on est pas l'armée du salut non plus! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais c clair
|
dan2102 Profil : Novice | Ce qu'on peut être susceptible quand on vieillit |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ca doti petre ca! |
invite_Hello toi Invité | Posté le 20-12-2006 à 21:15:25 ![]()
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Info ou intox ? Tiens nous au courant. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | en l'occurence il s'agit d'un mec mais c'est pas grave |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est bien que quelqu'un fasse le compte... |
invite_Hello toi Invité | Posté le 21-12-2006 à 21:20:24 ![]()
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Pourquoi pas ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 21:24:53 ![]() oui au fait pourquoi tu cherches une femme mure? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 21:43:27 ![]() et nous on a pas le droit aux explications? |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Bah si mais si je vous le dis maintenant ça gâche la surprise ! |
black10 Profil : Novice | "hello toi" est un mec ? |
invite_Hello toi Invité | Posté le 08-01-2007 à 21:09:02 ![]() Non je suis bien une femme....!!!
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Inscription + MP ou mail. |
euroo Invité | Posté le 26-08-2007 à 16:08:55 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...