Bonjour ma belle,
En quete de sensations ? Voici ce que je te propose :
T'attendant a la terrasse d'un cafe, pres de la gare d'Angers, je te regarderai t'approcher et t'assoir a ma table.
Apres un bref sourire et un main posee sur ta cuisse, je me pencherai vers toi et soufflerai dans ton oreille : "tu es prete?".
Les joues rougissantes, tu me rendras mon sourire en repondant "oui".
Je te prendrai alors par la main et nous nous dirigerons vers un hotel discret et charmant que je connais bien.
Une fois dans la chambre, je te saisirai avec force, te collant au mur, mon corps contre corps, ma tete dans ton cou, respirant de tout mes poumons la fragrance delicieuse enrobant ton corps.
Les mamelons deja durs de tes seins frotteront mon torse au travers des tissus legers de nos vetements. Tes mains explorant mon dos, je passerai mes doigts dans tes cheveux et poserai une paume contre tes fesses, pressant nos sexes l'un contre l'autre.
Je te guiderai vers la salle de bain, ou je te doucherai. Les mains pleines de savons, je malaxerai ton corps longuement et fermemant, frolant la pointe de tes tetons, sans m'y arreter.
Apres t'avoir rincee d'une pluie d'eau chaude quasiement bouillante, je t'enroberai dans un peignoir, seicherai tes cheveux et te dirigerai vers la chambre.
Tu t'allongeras sur le ventre, nue, et je te masserai le dos, les bras, les mains, les pieds, les mollets, les cuisses et les fesses d'une maniere qui te fera relacher des petits gemissements de plaisir.
Te retournant, je poserai ma tete entre tes cuisses et m'attarderai sur ton clitoris et tes petites levres, gouttant ton sexe de maniere goulue, y glissant quelques doigts pour en faire ressortir le jus.
Lorsque tu auras jouies, je t'offrirai mon sexe sortant de ma braguette que tu suceras doucement.
Excite, je te prendrai ensuite dans toutes les positions imaginables, te finissant dans une levrette acharnee.
Je retournerai ensuite a ta bouche, ou tu me pomperas jusqu'a ce que l'ecume roule sur ta langue et coule le long de tes joues.
Et ca n'est qu'un debut. Qu'en penses-tu ?
j'ai 35 ans, mesure 1m75, 65 kilos, sportif et endurant, brun, yeux noisettes, peau blanche.
Message édité par frenchlove le 09-07-2009 à 10:32:30