| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche fille pour discussion cokine |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | arrete regbar !!!!!
|
fankie Profil : Novice | oooo merciii ta vu la class du message pr etre sincere j m ss inspiré dici ^^ |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 18:58:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 18:59:43 |
fankie Profil : Novice | « L'excitation est le fondement de l'érotisme, son énigme la plus profonde, son mot-clé. »
Message édité par fankie le 24-01-2007 à 19:15:33 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 19:01:17 ![]() Ca devient tout de suite moins classe. Si c'était pour chuter de plus belle, c'était pas la peine. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Houla... --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
fankie Profil : Novice | Si j'ai tout de suite compris, je m'adapte vite |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | bon ben c est cool alors
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je suppose qu'il s'agit de moi pour la mère matronne lol
|
swanlyon fiat luxProfil : Padawan | ce qu'il y a de marrant dans l'annonce c'est 'qu'il espere vous satisfaire"
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui c vrai ca |
fankie Profil : Novice | A ui une seule manière de savoir let's try!!! |
fankie Profil : Novice | venez en privé |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | ...
|
fankie Profil : Novice | lol j'ai d'autres choses a coté |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Un Hot Video et des mouchoirs en papier ? |
fankie Profil : Novice | je vois que tu connais bien lol |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Alors Frankie tu trouves ton bonheur?
|
fankie Profil : Novice | Me concernant tout se passe bien c'est généreux de ta part mais tu peux garder ta crème elle te servira j pense pour un bon moment ^^ |
margaux. en RTT...Profil : Légende | alors ca c'est méchant, avec 3 bites et 2 vulves, c'est certainement Failorn le moins frustré d'ici |
margaux. en RTT...Profil : Légende | non, ici on ne se permet pas ce genre de choses
|
fankie Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHERCHE PLAN SUR LYON | cherche beurette sur le 74 |
| cherche une rencontre au tel | cherche femmes du 62 ou 59 |
| CHERCHE FEMME MUR | h cherche couple en RP |
| cherche fille pour plan cul ds le 54 | cherche 2 filles pour plan a 3. |
| jh 20ans cherche depucelage sur paris et region parisienne | y a t il une fille du limousin? |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche fille pour discussion cokine | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...