| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche une croqueuse de chocolat |
chokolanoir c'est plein de magnésiumProfil : Novice | Hello! je recherche une fille pulpeuse pour évasion exotique au 7è ciel !!!! |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mmm j'adore le poulain extra... mais je suis prise. mais du chocolat, j'en bouffe par tablettes |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche |
|
chokolanoir c'est plein de magnésiumProfil : Novice | j'en ai pas mal de tablettes bien fermes et authentique. |
chokolanoir c'est plein de magnésiumProfil : Novice |
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
chokolanoir c'est plein de magnésiumProfil : Novice | moi,je répondais à thérèse la saloope |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi aussi je répondais
|
chokolanoir c'est plein de magnésiumProfil : Novice | Bon c'est cool on n'est sur la même longueur d'onde. |
|
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | fourré ? |
Choco-Blackiss ChocoBlackiss (je suis mètisseProfil : Novice | fourré a quoi?
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c était d une évidence.............. |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c clair
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | tu t'ennuies, toi, hein? |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | (réponse: c clair) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | y a pas que du faux
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 19:35:59 ![]() Je prefere quand les éclats de noisettes grillés. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | la l image m échappe |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | je crois qu'elle désire signifier par là qu'elle aime les rognons émincés et flambés madère.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ca nous change.... |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | tes copines préfèrent le MacDo à l'Ambroisie? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | non, je connais seulement ton aversion pour mickael jackson. Mais les 2 étant liés. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | bon alors pour revenir sur notre conversation |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Rire
|
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | chuis déjà prise. Par une vraie salope, en sus. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu n en es que plus bandante |
therese la salope Pas bégueuleProfil : Tête d'affiche | si tu me voyais, avachie dans mon canapé, tu déchanterais direc'. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est clair qu'entre la vie que les mecs croient qu'on a, et la vraie vie qu'on a... ca vous ferait débander direct mes pauvres... |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui moi aussi et le terme gros prend toute son ampleur quand je me compare à il y a 8 mois |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 08:18:23 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non, moi avant je me trouvais belle. enfin acceptable quoi.? et c'était mon regard!
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 08:24:38 ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...