| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche cours particuliers le havre :p |
superfucker76 Profil : Novice | Hello tout le monde , JH cherche cours "particuliers" avec femme de 18 à 40 ans .
|
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ..super le pseudo...... |
zepgm1337 Profil : Novice | Voila j'ai changé |
zepgm1337 Profil : Novice | Lol , je viens de trouver un prof , c'est sur mais pas du genre que je demandais ! A moins que ... =] |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | roooo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:11:10 ![]() Moi j'aimais bien le premier pseudo ... c'est tendance (pas comme le bio) |
(Publicité)
|
zepgm1337 Profil : Novice | Merci luc ( enfin un qui aime mes pseudos à la va-vite ) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:30:57 ![]() Je t'en prie, si je peux rendre service |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Le premier est tendance ?
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 23:05:28 ![]() Je dois admettre que je ne l'avais pas tourné dans ce sens ... une autre tendance ... |
(Publicité)
|
zepgm1337 Profil : Novice | Bonjour, merci de votre débat sur les pseudos mais je chercherai plutot un plan cul , bizare sur ce forum (a) , merci à tous de votre compréhension |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:37:05 ![]() Moi je sui désolé ... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:37:18 ![]() C'est le dernier |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:37:30 ![]() Et j'arrête de t'embêter |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Tu vas te maitriser Luc ? Tu peux le faire --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:31:53 ![]() OK |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:31:59 ![]() je |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:32:09 ![]() me calme ... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | On est fier de toi Luc --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 13:17:59 ![]() Merci, merci ... ça va mieux maintenant, j'ai pris mes calmants. |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ca a l'air d'etre efficace --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:52:06 ![]() Tu as vu aussi, mais je ne fais que dormir maintenant ... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | T'as peut-être forcée la dose là ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 19:35:36 ![]() C'est ce que je me disais aussi : la posologie indiquait que c'était 7 par semaine maxi et non 7 par jour .... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un teckel à poil ras | CHERCHE PLAN CUL SUR PARIS |
| jh cherche jf dans le 07 | cherche JF sur le 72 pour plan cul |
| cherche fille pour webcam | JE CHERCHE UN MARI |
| Cherche PCF sur Bruxelles | cherche femme sur Lille |
| rencontre le havre | jh 18 ans cherche jf de 18ans ou plus pr rencontre coquine |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche cours particuliers le havre :p | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...