PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Cherche JH 18-23ans pour avoir plus d'expérience

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65601
Margaux456
Profil : Novice
Posté le 28-05-2011 à 16:46:07  profilanswer

Hello !
J'ai 20ans, je suis étudiante, d'un physique tout à fait normal.
(blonde 1m70 - 58kg)
Je suis à la recherche de nouvelles expériences mais seulement avec des hommes entre 18-24 ans et un seul à la fois merci !
Je ne suis pas pucelle mais je n'ai jamais eu de copain fixe ni de plan cul régulier mais seulement des coups d'un soir.
J'aimerais alors avoir des hommes avec plus d'expérience qui seraient prêts à m'apprendre de nouvelles choses ;)
Je viens de Suisse mais je peux me déplacer :p
Je ne suis pas raciste mais je n'ai aucune attirance pour les noirs, asiatique, barbue etc.
Je cherche des hommes qui prennent soins d'eux avec une certaine éducation malgré tout, et ressortant d'un milieu social plutôt aisé !
Voilà, même si c'est un peu has-been je vous laisse mon msn : margaux.rencontre@hotmail.ch --> pas de facebook à des inconnus c'est normal non ?
Bonne soirée j'attends vos réponses ;)
Margaux
Ps: préférence pour les hommes IMBERBES ! jeunes et sportifs ! :bounce:

(Publicité)
n°65606
annihilati​on
Posté le 29-05-2011 à 01:40:32  profilanswer

Je suis disponible si tu veux !

n°65611
bobbyzed
Posté le 29-05-2011 à 14:16:05  profilanswer

coucou mademoiselle j sui un etudiant de 22ans et j habite a bruxelles moi aussi j cherch un plan cul avec une nana sympa j aimerai bien faire ta connaissance si c possible je suis brun 1m85 67kg je te laisse mon email si tu veux me contacter bobby-zed@live.be

n°65617
Margaux456
Posté le 30-05-2011 à 00:51:37  profilanswer

@ annihilation: