PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Cherche JH 18-23ans pour avoir plus d'expérience

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65601
Margaux456
Profil : Novice
Posté le 28-05-2011 à 16:46:07  profilanswer

Hello !
J'ai 20ans, je suis étudiante, d'un physique tout à fait normal.
(blonde 1m70 - 58kg)
Je suis à la recherche de nouvelles expériences mais seulement avec des hommes entre 18-24 ans et un seul à la fois merci !
Je ne suis pas pucelle mais je n'ai jamais eu de copain fixe ni de plan cul régulier mais seulement des coups d'un soir.
J'aimerais alors avoir des hommes avec plus d'expérience qui seraient prêts à m'apprendre de nouvelles choses ;)
Je viens de Suisse mais je peux me déplacer :p
Je ne suis pas raciste mais je n'ai aucune attirance pour les noirs, asiatique, barbue etc.
Je cherche des hommes qui prennent soins d'eux avec une certaine éducation malgré tout, et ressortant d'un milieu social plutôt aisé !
Voilà, même si c'est un peu has-been je vous laisse mon msn : margaux.rencontre@hotmail.ch --> pas de facebook à des inconnus c'est normal non ?
Bonne soirée j'attends vos réponses ;)
Margaux
Ps: préférence pour les hommes IMBERBES ! jeunes et sportifs ! :bounce:

(Publicité)
n°65606
annihilati​on
Posté le 29-05-2011 à 01:40:32  profilanswer

Je suis disponible si tu veux !

n°65611
bobbyzed
Posté le 29-05-2011 à 14:16:05  profilanswer

coucou mademoiselle j sui un etudiant de 22ans et j habite a bruxelles moi aussi j cherch un plan cul avec une nana sympa j aimerai bien faire ta connaissance si c possible je suis brun 1m85 67kg je te laisse mon email si tu veux me contacter bobby-zed@live.be

n°65617
Margaux456
Posté le 30-05-2011 à 00:51:37  profilanswer

@ annihilation:
alors je ne suis pas une fausse annonce !
Mais tu ne precises rien de plus que je suis "dispo" je prefere quand meme conanitre un minimum la personne avant afin d'avoir confiance, ne penses-tu pas que ce soit normal ?

n°65623
thebestisb​e
Posté le 30-05-2011 à 18:30:37  profilanswer

Salut mademoiselle ... jeune blond aux yeux bleus parisien, 23 ans, pret à s'offrir a toi...  

tu peux me contacter  thebestisbe -at- gmail com ou par mp.  

j'espere a bientot

(Publicité)
n°65625
desirdu38
Posté le 30-05-2011 à 19:08:58  profilanswer

Salut,

J'apprécie beaucoup ton message... Moi je suis lyonnais, je suis un étudiant de 22 ans, en finance. Je recherche tout comme toi des rencontres plutot coquines. Je suis brun, 1m76, yeux verts. Je vais te mettre sur msn (people26) et on pourra faire plus ample connaissance si tu le désire bien sur...

n°65641
leluludu26
Profil : Padawan
Posté le 01-06-2011 à 14:51:31  profilanswer

Si tu veux sa minterresse je suis du 26 j'ai 18 ans  :)

(Publicité)
n°65642
leluludu26
Posté le 01-06-2011 à 15:02:22  profilanswer

Bonjour je m appel Lucas j'ai 18 ans je e suis pas puceau et je suis intéresser par ton annonce jà pense que sa pourrais être bien qu'on se voit au moin je t apprend d' truc et tu men apprend . En plus tu a l'air très belle  :love:  . Je suis de la régions du 26 Rhône Alpes plus précisément entre romans et Valence . Je suis blond au yeux bleu je fias 1m77 ancien rugbyman style squater issu du famille aisée et qui c se tenir voilà rep vite  

n°65644
annihilati​on
Posté le 01-06-2011 à 19:00:01  profilanswer

Je n'ai pas dis que tu es une fausse annonce, à moins que tu es posté 2 fois la même.

Si tu veux mon adresse msn pour faire connaissance, envoie - moi un MP.

n°65646
leluludu26
Posté le 01-06-2011 à 21:00:20  profilanswer

Alors t la ?

n°65659
Tbc94
Posté le 03-06-2011 à 18:33:26  profilanswer

Salut, je suis de la région parisienne la vingtaine yeux bleu, brun, 1m80 si tu cherche toujours je suis la pour toi.

tbc94@hotmail.fr

n°65936
Blackshado​w74
101% HETERO
Posté le 10-07-2011 à 03:03:41  profilanswer

^^ Salut si sa te tente moi c'est Loic 23 ans 194 cm 80 kg brun yeux noisette...je suis Agent de Surveillance a Genève dsl si tu recherche un milieu plus aisé :p ;) a+

Si tu a une pointe d’intérêt, je te laisse mon email :p ;) ^^

bacchetta_loic@hotmail.fr...........

(Publicité)
n°65958
rM74
Posté le 12-07-2011 à 19:17:17  profilanswer

salut à toi Margaux, si ca t'intéresse, je ressemble en beaucoup de point à ta description, 18 ans, châtains, yeux marrons, 1m75 pour 60 kg, j'habite en haute savoie, près de Annecy. Le seul point qui ne correspond pas, c'est que, malheureusement, je n'ai guère d'expérience (et je ne suis pas forcément issu d'un niveau aisé non plus, mais c'est un détail :) ). Je suis comme toi, je préfère tout de même faire connaissance avec les personnes que je viendrais à rencontrer, c'est plus humain :)

Si une rencontre t'intéresse voici mon mail pour ce genre de compte : finalfantasy74@live.fr

Peut être à bientôt :)

biz :hello:

n°66280
dileur de ​kalin
Posté le 01-09-2011 à 17:23:06  profilanswer

hello margaux , je suis un beau mec , sympa drole  et un peu chiant sur les bord mais rien de mechant je suis gerant d'un hotel 2 etoile sur paris et j'aimerais deliré avec toi , cepandant je te previen je sais que c'est assez inhabituelle mais je suis trop bien membré a un tel point qu'il m'est deja arrivé d'en effrayé plus d'une lol mais il finnisse toujour par en redemandé. je jou pas ma star c un simple constat et autant tout te dire maintenant.
je veux juste m'eclaté en mode carpe diem sans oublié de te comblé.
1m83 ; 79 kg allure sportive.
en ai je assez dit? pour avoir toute ta confiance?
gros poutou!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Mec cherche plan cul dans le 49JH cherche 1ere experience
Cherche F dans le Rhôneje cherche hommes ayant des tics nerveux pour partager experience
cherche plan pour première foisJH 19 ans Recherche sur toulouse ou ariège
cherche plan cul ce week end 
Plus de sujets relatifs à : Cherche JH 18-23ans pour avoir plus d'expérience

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques