PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Offre d'emploi : Câlineuse diplômée ! [2011 Revival]

Sujet(s) à lire :
    - Offre d'emploi : Câlineuse diplômée !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66185
calins-vol​uptueux
SUPER PROMO ! Coeur tendre à prendre !
Profil : Padawan
Posté le 22-08-2011 à 23:00:29  profilanswer

Poste proposé : amante officielle d'homme mignon, sympa, drôle, intelligent, sensuel et aisé, la quarantaine
(mais paraissant 5/6 ans plus jeune et en ayant 30 dans sa tête, photo sur demande)
Type : CDI avec période d'essai de 3 mois renouvelable
Localisation : Paris (banlieue proche) - travail à domicile souhaitable si Paris/RP
Durée de travail : 39h mensualisées (39h sous la couette par mois, ou par semaine si affinités !)
Rémunération : en nature + 13ème mois
Avantages : restaurant, spas, cinéma et sous-vêtements affriolants offerts par la Direction
(et même hôtels 5* dans des îles de rêve 2 fois par an, mais hors-saison !)
Horaires de travail : variables, surtout soirées et week-ends
Compétences requises : diplôme de HTCI (Humour, Tendresse, Câlinerie, Intelligence), une formation en CESI (Coquinerie, Espièglerie, Sexologie, Inventivité) serait un plus
Age des candidates : 25 à 40 ans
Profil souhaité : un profil avantageux... (top-models anorexiques s'abstenir ! rondes bienvenues...)
Perspectives d'évolution : le poste d'épouse étant vacant, une promotion est tout à fait envisageable (selon compétences)
Note : photo de Brad P... euh, du patron sur demande

(ATTENTION : annonce "sérieuse" excluant toute forme de prostitution !)

Message édité par calins-voluptueux le 28-08-2011 à 19:56:21
(Publicité)
n°66186
calins-vol​uptueux
Posté le 22-08-2011 à 23:03:20  profilanswer

Pour la petite histoire, j'avais posté une variante de cette annonce en 2007, ainsi qu'une autre annonce totalement différente, toutes deux abondamment commentées.
(et que j'ai demandé au modérateur de clôturer récemment pour mon "revival" ).

A l'époque, diverses charmantes membres de Flu avaient réagi très positivement, dont une "spéciale" à mes yeux. A mesure que nous avons fait connaissance via le forum, puis par MSN, une relation forte s'est nouée entre nous. Au bout de 3 semaines, nous avons décidé de nous voir un week-end "IRL". Ce fut le COUP DE FOUDRE ! Le week-end le plus extraordinaire de ma vie (et de la sienne, d'après ce qu'elle en a écrit ici-même).
Nous ne nous sommes pas quittés pendant 3 années d'une relation magique, intense, épanouissante, enrichissante. C'était mon âme-soeur !

Mais les circonstances de la vie ont décidé d'une "unhappy ending". La 4e année a été celle d'une rupture extrêmement douloureuse pour moi.
Alors je me suis dit qu'il était sans doute de nouveau possible de trouver ici la "perle rare", celle que j'aimerais d'un amour aussi intense, que je choierais comme une petite reine, et qui me le rendrais en retour ! Oui, je suis un sentimental. ;)

A mes lectrices : vous retrouverez aisément dans les archives de Flu les nombreux témoignages d'amour à mon égards (tendres ou... chauds !) dont cette adorable jeune femme a émaillé de multiples fils du "forum sexe" pendant 2 ans (elle a ensuite "décroché" de Flu pour se consacrer à d'autres projets).
Principalement dans les catégories "Plans Love" et "Sexe, Live'n Gaudriole" (exemples [1] et [2]). Mais aussi dans toute la partie "Election de Mister Flu 2007" de la catégorie "Bienvenue !" du "forum actualité".

Ils vous démontreront que je suis un "mec bien réel" et que les qualités que j'essaie de vanter ici avec humour... semblent bien réelles également !
(Note : quand on évoque sur Flu "calinbrador", "calins-voluptueux" ou plus simplement "CV", c'est moi ! ;) )

A mes lecteurs : INUTILE de vous précipiter sur le profil de cette femme et de la spammer, la croyant désormais "libre" !
[1] Elle ne consulte plus le forum depuis 2009.
[2] Elle semble aujourd'hui heureuse avec un autre homme, et je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie.

Message édité par calins-voluptueux le 23-08-2011 à 12:20:57
n°66238
Arbiter
Profil : Légende
Posté le 27-08-2011 à 00:57:26  profilanswer

Je me souviens de l'élection de Mister Flu 2007 !  

Citation :

Spoiler :

- Luc : 10/10 !
La perspective de me prélasser des heures comme ça, sous la couette ou au soleil, ça me ravit déjà ! Et puis, je suis comme toi : une fois venue l'heure, il faut croquer la vie à pleines dents ! Un petit coté mystérieux en plus. Du courage face au travail et de l'envie face à la vie. Manie bien la plume (j'adoooore !). Quoi d'autre qu'un dix ?

:D

n°66243
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 28-08-2011 à 00:38:37  profilanswer

Arbiter a écrit :

Je me souviens de l'élection de Mister Flu 2007 !  

Citation :

Spoiler :

- Luc : 10/10 !
La perspective de me prélasser des heures comme ça, sous la couette ou au soleil, ça me ravit déjà ! Et puis, je suis comme toi : une fois venue l'heure, il faut croquer la vie à pleines dents ! Un petit coté mystérieux en plus. Du courage face au travail et de l'envie face à la vie. Manie bien la plume (j'adoooore !). Quoi d'autre qu'un dix ?

:D

Mdr. Mais ce n'est pas toi qui avait gagné... ;)

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°66244
calins-vol​uptueux
Posté le 28-08-2011 à 00:47:38  profilanswer

Arbiter, tu sors !!! :D

Mettre un spoiler sur la note de 10/10 attribuée à Luc par Sweet-Lily, alors qu'elle m'avait à MOI AUSSI donné 10/10 : pffffffffffffffffffff, j'te jure... ;)
Quoi, Luc, c'était Arbiter ? 4 ans plus tard, j'ai un peu de mal à remettre tout en place. :heink:

Spoiler :

- Câlin-Voluptueux : 10/10 !
Beh oui, on pourra dire ce qu'on voudra, ce type a de l'humour à revendre et écrit comme un dieu. Ce sont ces deux qualités qui me permettent d'avoir un orgasme intellectuel. Et puis, sa sensualité à fleur de peau, moi, j'adore :p Ca transpire la luxure à chaque phrase (ou c'est peut-être juste moi qui le ressens comme ça ^^) ! Et puis, le romantisme old school me rend totalement dingue. Il me donne envie... Bon, ça suffit maintenant !

(Publicité)
n°66245
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 28-08-2011 à 00:56:32  profilanswer

:whistle:

Spoiler :

Les autres 10/10 de Douce-Lily Sucrée (les autres ayant des notes très légèrement moins bonnes):

- Micky-souris : 10/10 !
Là, j'ai craqué ! D'abord, parce qu'on a plein de points communs ! Hummm ! Les fraises des bois, c'est tellement bon ! Et je n'avais jamais réfléchi, moi qui fait beaucoup de théâtre, que la scène était celle que personne ne remarquait jamais, pourtant, c'est elle qui nous permet de nous exprimer, de jouer, de vivre au travers d'une pièce. Bravo pour cette belle présentation et sans doute aussi pour cette fabuleuse personnalité (le côté fourmi qui oeuvre pour son bien mais aussi pour ce lui des autres m'a beaucoup plu).

- Chakitu : 10/10 + 1point BONUS (si je peux)
Mon gros coup de coeur (es-tu le fils de CV, par hasard ?). Tu es le genre d'homme avec qui on ne doit pas s'ennuyer après l'amour. Le genre d'homme devant qui j'ouvre les yeux et la bouche (ne pensez à rien d'autre, pervers!) pour l'écouter parler pendant des heures, en silence, moi qui ai un tempérament de feu. Cultivé, tu n'en fais pas trop, ça vient naturellement et c'est ça qui m'épate le plus. Ah zut alors ! Il est doué le petit !  (et puis, merci pour le drapeau belge)

- Crimson : 10/10 !
Enfin quelqu'un qui parle avec le coeur et qui nous en apprend plus sur lui-même, et non pas sur ce qu'il nous offrirait... Moi je dis simplement bravo pour cette superbe présentation toute en finesse et en sincérité, à l'image de l'homme que tu es (d'accord, j'en fait trop  ). Et puis, qu'est-ce qu'il est intelligent, ce AC...  Enfin, ce Crimson, quoi ! Si j'avais un zizi, je banderais !

Message édité par Amant-Courtois le 28-08-2011 à 00:58:02

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°66246
calins-vol​uptueux
Posté le 28-08-2011 à 01:18:06  profilanswer

AC, tu sors !!! :D

Message édité par calins-voluptueux le 28-08-2011 à 01:18:27
(Publicité)
n°66247
Loraneoulo​lo
Bienvenue chez Lorette
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-08-2011 à 12:37:59  profilanswer

Je viens de lire ton annonce et je te dire mercii j'ai franchement adoré c'est trop mignon tu l'as trouveras ta belle c'est sur

---------------
"Il y a des salauds,Qui pillent le coeur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop,D'ou l'amour tire son charme (.....)" Tryo Serre-Moi
n°66252
Arbiter
Posté le 29-08-2011 à 00:37:13  profilanswer

Ah, c'était du bon cette époque !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
plan cul 2011offre nuit dans le 27 ce soir
Orgasme impressionnant mode d'emploiFlu vous offre 50 invitations VIP gratuites sur le Club Union !
Homme offre 1 semaine de skiJH 19 ans Offre cunni sur bordeaux
Je m'offre à vouss'offre totalement
Preliminaire, mode d'emploi...J'offre mes services
Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi : Câlineuse diplômée ! [2011 Revival]

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques