| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Offre d'emploi : Câlineuse diplômée ! [2011 Revival] |
(Publicité)
|
calins-voluptueux SUPER PROMO ! Coeur tendre à prendre !Profil : Padawan | Pour la petite histoire, j'avais posté une variante de cette annonce en 2007, ainsi qu'une autre annonce totalement différente, toutes deux abondamment commentées.
Message édité par calins-voluptueux le 23-08-2011 à 12:20:57 |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
calins-voluptueux SUPER PROMO ! Coeur tendre à prendre !Profil : Padawan | Arbiter, tu sors !!!
|
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
Message édité par Amant-Courtois le 28-08-2011 à 00:58:02 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
calins-voluptueux SUPER PROMO ! Coeur tendre à prendre !Profil : Padawan | AC, tu sors !!! Message édité par calins-voluptueux le 28-08-2011 à 01:18:27 |
(Publicité)
|
Loraneoulolo Bienvenue chez LoretteProfil : Habitué(e) | Je viens de lire ton annonce et je te dire mercii j'ai franchement adoré c'est trop mignon tu l'as trouveras ta belle c'est sur --------------- "Il y a des salauds,Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n'savent plus trop,D'ou l'amour tire son charme (.....)" Tryo Serre-Moi |
Arbiter Profil : Légende | Ah, c'était du bon cette époque ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan cul 2011 | offre nuit dans le 27 ce soir |
| Orgasme impressionnant mode d'emploi | Flu vous offre 50 invitations VIP gratuites sur le Club Union ! |
| Homme offre 1 semaine de ski | JH 19 ans Offre cunni sur bordeaux |
| Je m'offre à vous | s'offre totalement |
| Preliminaire, mode d'emploi... | J'offre mes services |
| Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi : Câlineuse diplômée ! [2011 Revival] | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...