PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

H ch H sur Caen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

H ch H sur Caen

n°52430
Zooler
Profil : Novice
Posté le 13-10-2008 à 23:43:34  profilanswer

Salut,
J'ai 25 ans. Je suis hétéro et en couple depuis 5 ans. Je ne suis pas du tout attiré par les garçons mais ça fait longtemps que je fantasme et que je me masturbe sur des vidéos gay. J'ignore si je suis capable de coucher avec un mec. Ca me dégoûte pas mal car d'une manière générale, je trouve les mecs moches et sans intérêt. Je suis clairement attiré par les femmes. Mais de voir des hommes se sucer et se sodomiser, ça m'excite carrément. Faut juste qu'il ne soit pas gros, ni poilu et plutôt jeunes. Là, ça m'excite. Je me masturbe souvent sur des vidéos gay. Je ne sais pas, c'est juste la puissance. Rien ne m'excite plus que de faire l'amour à ma nana ou d'imaginer faire l'amour à une femme. Mais de voir un homme se faire sodomiser, ça m'excite grave et j'aimerais tenter l'expérience. Parfois ma copine pendant l'acte me glisse un doigt voire plusieurs dans l'anus et ça me fait du bien. Ca augmente le plaisir.  
Je ne veux pas m'avancer car je peux très vite être dégoûté par le sexe entre hommes si l'occasion se présente réellement.  
Mais j'aimerais essayer. D'abord des masturbations, ça, ça ne devrait pas poser de problèmes. Juste deux hommes qui se branlent. Je pense pouvoir sucer. Je n'ai évidemment jamais fait mais je pense pouvoir prendre beaucoup de plaisir à sucer. J'adore les préliminaires (avec une femme). C'est pourquoi, avec un homme, je m'imagine tout à fait, sucer encore et encore. Ensuite, pour ce qui est de la sodomie, je n'y arriverai peut-être pas. Je n'ai aucun mal à sodomiser ma copine (on ne pratique que trop rarement alors que j'adore ça). C'est avant tout mental, le plaisir de sodomiser, rien que le fait de me dire que je suis entre ses fesses me retourne la tête et les sens. Alors sodomiser un mec, je pense ne pas avoir trop de mal.  
Bien sûr, ce que je recherche avant tout, c'est d'être sodomisé. Comme expliqué un peu plus haut, bien chaud, je pense que je peux prendre du plaisir à me faire pénétrer l'anus. De toute façon, il faut pratiquer beaucoup avant d'avoir un avis définitif.
Je le redis, je ne sais pas si j'en suis capable. Je pense que ça dépendra beaucoup de la gueule et du corps du mec. Je sens que j'ai un besoin d'être dominé et enfoncé profond. Je ne cherche pas de caresse ni de baisers, juste des actes purement sexuels.  
Je ne promets rien. J'en sais rien. Si je me sens à l'aise et en confiance, on peut commencer par se branler puis je sucerais. Ensuite si vraiment ça va, bien préparé, on pourra passer à l'étape supérieure et j'offrirais mon anus.
Il n'y aura rien d'autre que du sexe mais si tout se passe bien, il est évident que ce seront des aventures qui se renouvèleront.

(Publicité)
n°52499
corydon198​4
Posté le 18-10-2008 à 00:52:42  profilanswer

C'est exactement la même chose pour moi mais sur liège.

n°54618
vanessa-ca​en
Posté le 29-01-2009 à 22:11:25  profilanswer

salut  

trav sexy 34 de caen

tu sera peut etre plus a l'aise

bisous  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

H ch H sur Caen

Sujets relatifs
jh cherche plan cu sur caenjh cherche jf pour plan cul sur caen...
plan cul de suite sur caenrecherche plan cul cam to cam sur caen
Plus de sujets relatifs à : H ch H sur Caen

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques