PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Bretagne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bretagne

n°61079
Bretondu22​000
Profil : Novice
Posté le 27-12-2009 à 09:47:09  profilanswer

Bonjour je m'apel david, jai 26 ans je suis de bretagne dans le 22, du coté de lannion, je suis celibataire, et comme tout le monde j'aime le sexe lol  

Desirant resté célibataire je cherche des personnes qui comme moi souhaiterait passé de bons petit moment de plaisir partagé.  
Dans un premier temp un dialogue est necccessaire pour déja se mettre en confiance, et pour decouvrir les envies et desir de chacun.

Plus d'info peut etre :

Généralement j'aime que les bon petits moment de plaisir partagé se passe dans la douceur avec beaucoup de tendresse, de caresse, j'aime aussi de temp en temp les petits jeux coquin exemple : une fois une femme as desiré passé un bon moment mais ne voulait pas etre vus, nous avons donc jouer un petit jeux coquin de domination/soumission , je me suis retrouvé attaché a son lit nus avec des menottes et avec un bandeau sur les yeux de cette facon on as pu partagé un bon moment de plaisir sans que je puisse la voire.  
Voila toute proposition sera lus, et etudié.

Plus sur moi :

je suis un jeune homme de 26 ans aux corps un peut barraquer epaule larges, mon style vestimentaire, jean's petite chemise sympa, boxer  
Mon sexe est rasée intégrallement.

pour les personnes intéréssé merci de repondre en MP uniquement

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Bretagne

Sujets relatifs
JH 19ans ch nana à envoyer au 7eme ciel- 56 ou bretagneCherche nana pour soirée en club libertin (bretagne)
Cherche une jeune femme pour rencontre sensuelle en Bretagne.Cherche femme en bretagne pour moment coquin
Plan cul en Bretagnefemmes en bretagne
Plan Cul en Bretagne .Plan cul bi en Bretagne
Jh de Bretagne cherche nouvelle expérienceCH jeune femme en Bretagne
Plus de sujets relatifs à : Bretagne

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques