Bonjour je m'apel david, jai 26 ans je suis de bretagne dans le 22, du coté de lannion, je suis celibataire, et comme tout le monde j'aime le sexe lol
Desirant resté célibataire je cherche des personnes qui comme moi souhaiterait passé de bons petit moment de plaisir partagé.
Dans un premier temp un dialogue est necccessaire pour déja se mettre en confiance, et pour decouvrir les envies et desir de chacun.
Plus d'info peut etre :
Généralement j'aime que les bon petits moment de plaisir partagé se passe dans la douceur avec beaucoup de tendresse, de caresse, j'aime aussi de temp en temp les petits jeux coquin exemple : une fois une femme as desiré passé un bon moment mais ne voulait pas etre vus, nous avons donc jouer un petit jeux coquin de domination/soumission , je me suis retrouvé attaché a son lit nus avec des menottes et avec un bandeau sur les yeux de cette facon on as pu partagé un bon moment de plaisir sans que je puisse la voire.
Voila toute proposition sera lus, et etudié.
Plus sur moi :
je suis un jeune homme de 26 ans aux corps un peut barraquer epaule larges, mon style vestimentaire, jean's petite chemise sympa, boxer
Mon sexe est rasée intégrallement.
pour les personnes intéréssé merci de repondre en MP uniquement