PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

JH ch potes de branle cleans pour sturb collective

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64464
vitane
Profil : Novice
Posté le 19-11-2010 à 08:59:58  profilanswer

Hello, JH bogoss hétéro 35a plutôt grand 185cm et fin 75kgs chatain yeux bleus, torse imberbe, rech potes de branle 20-35a qui me ressemblent (plutôt style peu poilus et fins comme moi, et dans la tranche d'âge 20-35a) pour organiser un bon plan sympa : séance de détente naturiste (petit jeu de dés pour se dévêtir et se mettre à l'aise dans la bonne humeur) puis sturb clean entre mecs à l'hôtel (branlette collective mais en chacun pour soi, sexe sans risque SSR règle de mise pour que chacun reparte détendu et bien dans sa tête).
Je reçois régulièrement pendant mes déplacements pro gratuitement à l'hôtel sur région Paris-Est, Champagne-Ardenne, Bourgogne, Lorraine. Plus d'infos sur mon profil.
Venez à 1,2 ou 3 mecs (3 ou 4 personne maxi). Curieux ayant envie d'essayer, débutants et timides, je saurai vous mettre à l'aise, n'hésitez pas. Avis aux amateurs.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
JH de 19 ans puceau cherche JF sur limoges pour plan culJH (22ans Bordeaux) cherche femme pour soirées intimes
JH puceau cherche JF vierge.CHERCHE A BRANLER ET SUCER 2 POTES DS LE 27 EVREUX
[Homme] JH 19 Ans Cherche JF Annecy Pour Fun (:montré mon sexe a une femme et peut etre me branlé
JH 19 ans cherche F pour 1ere foisJH hétéro cherche pour cul sur bourges et environ
JH recherche msn ou plan cul avec femme entre 25 et 35ans dans le 92JH 18 ans Annecy 74
Plus de sujets relatifs à : JH ch potes de branle cleans pour sturb collective

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques