Pssst... Tout le monde dort maintenant, je peux te rejoindre dans ton duvet de jeune première..? j'ai froid au pieds, et suis également fort timide et trop romantique (dans le genre... je dors pas avec une fille juste pour la sauter, mais avec toi c'est différent... tu ne ressemble pas aux autres, enfin tu vois ce que je veux dire... je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai vraiment envie de t'embrasser, etc...) Et pour terminer, je lui dis que c'est la première fois que je ressens cela, qu'elle est vraiment trop belle intérieurement et tout et tout, bref les nazes anonymes, arrêtez de vous branler devant la gestion de l'alphabet des autres, et montrez vous bordel !
Il y a être timide et être couillon (coincé, frustré, pervers, banal, ...).
Pub: T'es une sous merde et t'en as marre de ramasser les raclures, les parasites de l'état, la grand-mère à table le dimanche comme seule ouverture sociale...(Musique) Rejoins nous sur Fluctuat, des gens sympas et courtois rien que pour toi... et tes potes, si t'en as ! Mais s'il te plaît, inscris toi (musique), et Roops la bonne blonde te sustentera.