PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

jeu veu bézé, sa vou di ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52000
ohilainoua​ire
Profil : Novice
Posté le 24-09-2008 à 18:11:34  profilanswer

kikoo mdr jeu veu bézé, j'ai eu 18 ans hier et mon zizi fè 10 centimaitres....

...ça c'était un attrape-nigaude (ou juste une dédicace :jap: ), destiné à ces demoiselles qui postent sans arrêt dans la rubrique "Plans Cul", à la recherche de la moindre faute d'orthographe ou phrase à double-sens dans les pauvres cris de détresse sexuelle qui y sont postés...sans jamais répondre à ces fameux plans Q...
Franchement les filles si vous avez "de quoi faire à la maison" ça sert à rien de railler les démunis...c'est pô gentil...Si j'avais reporté ici toutes les plaintes de mes amiEs IRL (In Real Life héhé) dans le style "ahlala, ça fait X mois que j'ai pas baisé, je suis en manque, faut que j'm' achète un gode!!" il y aurait toujours eu de jeunes hommes assez dévoués pour proposer poliment leur aide...enfin bref, bonne bourrade à toutes et à tous... :hello:

(Publicité)
n°52001
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 24-09-2008 à 18:35:44  profilanswer

et le but du sujet c'est quoi?
te plaindre de la modération?
dire que t'as envie de baiser?
faire une mission solidarité envers ces pauvres hères?

NB : dans la modération ne fait pas partie la phrase "vous devrez répondre à la misère sexuelle des jeunes puceaux français", par contre l'animation en fait partie
ca tombe bien c'est ce qu'on fait : animer. si on ne le faisait pas, vos chers topics disparaitraient bien vite et ca ne serait pas un mal en soit

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 24-09-2008 à 18:37:04
n°52004
DarkSquall
Destructeur des Songes
Profil : Wannabe
Posté le 24-09-2008 à 21:07:11  profilanswer

Il y a une différence entre les gens sérieux qui postent un sujet pour une rencontre et les petits kévins qui postent des messages semblables au tien, non seulement bourrés de fautes mais surtout reflets de leur mentalité sous-évoluée (le même genre qui postent des messages : "slt t tré bell fille je sui mamadou de maroc apel moi 045267008560 mamadou_de_maroc@hotmail.fr" dans les commentaires de vidéos sur des sites de cul généralistes).

Ceci dit les connasses qui passent leur temps à casser certains mecs sur les forums de rencontres, soit parce qu'elles ont un problème avec le sexe, soit parce qu'elles n'ont jamais été confrontées au manque ou l'ont oublié, m'énervent tout autant.

---------------
Article 4. Prêcher la chasteté est une incitation publique à la contre-nature. Mépriser la vie sexuelle, la souiller par la notion d’ « impureté », tel est le vrai péché contre l’esprit saint de la vie.
L'Antéchrist, F. Nietzsche
n°52006
margaux.
en RTT...
Posté le 24-09-2008 à 22:55:58  profilanswer

bon, j'espère que je ne suis pas une connasse, parce que je n'ai ni problème avec le sexe, ni frustration ou souvenir de frustration

sur ce, les kévinous, je vais aller me pieuter. et pas seule

n°52007
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 24-09-2008 à 23:28:20  profilanswer

C'est intéressant dites donc...  

Moi, pour situer, je suis une connasse.  

Un mec qui sait pas écrire me fera pas jouir. C'est prouvé.

(Publicité)
n°52008
ohilainoua​ire
Posté le 24-09-2008 à 23:34:55  profilanswer

DarkSquall a écrit :

Il y a une différence entre les gens sérieux qui postent un sujet pour une rencontre et les petits kévins qui postent des messages semblables au tien, non seulement bourrés de fautes mais surtout reflets de leur mentalité sous-évoluée (le même genre qui postent des messages : "slt t tré bell fille je sui mamadou de maroc apel moi 045267008560 mamadou_de_maroc@hotmail.fr" dans les commentaires de vidéos sur des sites de cul généralistes).

Ceci dit les connasses qui passent leur temps à casser certains mecs sur les forums de rencontres, soit parce qu'elles ont un problème avec le sexe, soit parce qu'elles n'ont jamais été confrontées au manque ou l'ont oublié, m'énervent tout autant.

Voilà, on s'est assez compris (je pense que tu viens de te faire pleins d'amis du côté de Rabat lol)...
Vive la modération et l'animation "bon esprit"...c'est des fameuses "connasses" dont je me plaignais, maintenant on serai sur un forum 'Sac à mains' avec des modos hommes qui casseraient systématiquement les chercheuses de dernier sac Prada se serait un peu agaçant à la longue...bon après voilà quoi, j'dis ça j'dis rien mais c'est un peu pénible à lire.

Sinon Margaux, salue gode-zilla de ma part ;-)  (joke)

n°52009
ohilainoua​ire
Posté le 24-09-2008 à 23:38:13  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Quid du contraire ?
Est ce que les mecs qui savent pas jouir te font écrire ? C'est pas du jeu sinon...

(Publicité)
n°52010
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 24-09-2008 à 23:39:27  profilanswer

Oh OH! ATTENTION jeu de mot!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort! J'adore...

n°52011
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 24-09-2008 à 23:40:48  profilanswer

J'aime bien ce mot "connasse".

n°52012
ohilainoua​ire
Posté le 25-09-2008 à 00:18:56  profilanswer

d'ailleurs ce serai pas le VRAI féminin de "queutard" ? (attention jeux de mot encore plus...fin)

n°52013
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-09-2008 à 00:43:06  profilanswer

ohilainouaire a écrit :

kikoo mdr jeu veu bézé, j'ai eu 18 ans hier et mon zizi fè 10 centimaitres....

...ça c'était un attrape-nigaude (ou juste une dédicace :jap: ), destiné à ces demoiselles qui postent sans arrêt dans la rubrique "Plans Cul", à la recherche de la moindre faute d'orthographe ou phrase à double-sens dans les pauvres cris de détresse sexuelle qui y sont postés...sans jamais répondre à ces fameux plans Q...
Franchement les filles si vous avez "de quoi faire à la maison" ça sert à rien de railler les démunis...c'est pô gentil...Si j'avais reporté ici toutes les plaintes de mes amiEs IRL (In Real Life héhé) dans le style "ahlala, ça fait X mois que j'ai pas baisé, je suis en manque, faut que j'm' achète un gode!!" il y aurait toujours eu de jeunes hommes assez dévoués pour proposer poliment leur aide...enfin bref, bonne bourrade à toutes et à tous... :hello:

mdr...bravo ...un novice (j'ai quand même un doute mais on va dire que c'est un novice) qui donne un coup de pied judicieux dans la fourmillière...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°52014
ohilainoua​ire
Posté le 25-09-2008 à 08:50:27  profilanswer

Si novice=inscrit depuis environ 1 semaine, euh oui ça me va...

(Publicité)
n°52018
DarkSquall
Destructeur des Songes
Profil : Wannabe
Posté le 25-09-2008 à 11:58:09  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Je parle des meufs (et mecs d'ailleurs) qui cassent sur des messages sérieux. Je suis le premier à m'amuser avec les kévinoux kikoolol jeu veu dé gro néné.

:jap:

---------------
Article 4. Prêcher la chasteté est une incitation publique à la contre-nature. Mépriser la vie sexuelle, la souiller par la notion d’ « impureté », tel est le vrai péché contre l’esprit saint de la vie.
L'Antéchrist, F. Nietzsche
n°52020
staze
Posté le 25-09-2008 à 19:05:29  profilanswer

margaux. a écrit :

et le but du sujet c'est quoi?
te plaindre de la modération?
dire que t'as envie de baiser?
faire une mission solidarité envers ces pauvres hères?

NB : dans la modération ne fait pas partie la phrase "vous devrez répondre à la misère sexuelle des jeunes puceaux français", par contre l'animation en fait partie
ca tombe bien c'est ce qu'on fait : animer. si on ne le faisait pas, vos chers topics disparaitraient bien vite et ca ne serait pas un mal en soit

Mais à propos ? de quelle sorte d'animation sommes-nous en train de parler ?
Non parce que j'ai du mal à saisir le sens même de certaines de vos interventions.

Et que "nos chers topics" tombent à l'eau .. Qu'importe à vrai dire. J'aime autant qu'ils tombent aux oubliettes sans avoir à subir l'aigreur ou le pseudo-comique de certains.

On ne se connait pas Margaux, certes, mais je pense que tu vaux bien mieux que cette réponse intelligente.

n°52038
Arbiter
Posté le 27-09-2008 à 15:11:49  profilanswer

Hello,

Pour répondre au premier post (la suite au choix d'autres contributeurs) : oui, navré de voir que tous ces jeunes Kévins se fassent rembarrer par des femmes en recherche d'un amour non bittocéphale ...

Le plan cul n'est plus ce qu'il était, désormais les femmes recherchent un minimum de matière grise, l'humour n'étant pas à dénigrer non plus.

Spéciale dédicace : c'était mieux avant.  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jeu veu bézé, sa vou di ??

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques