Quel forum de trou de balle, comment on peut coller des étiquettes aux femmes sur la base d'une couleur de peau, d'un bronzage quoi! T'as arrétait l'école quand? En 6ème, "les beurettes c'est des chiennes, nanani tralala... pauvre con, pauvre d'esprit, pauvre tout court, et si je disais ta m*r* c'est une chienne par ce que elle porte des strings, tu trouves pas ça un peu simple, réducteur, on fantasme pas sur du vent, de l'irréel, pas sur une couleur de peau. Moi une femme qu'elle soit blanche, noire, maghrebine...etc C'est sur la femme que je fantasme. Le pire c'est que j'en sens le néo-colonialisme à plein nez quoi, le petit colon blanc ---) qui fantasme sur l'indigéne, la femme d'Afrique du nord, noire, d'Asie bref tu penses pas que réfléchir comme ça c'est débile, ça colporte du racisme, des préjugés et qu'il serait temps d'en sortir, libre à toi de sauter des maghrébine perso je préfére les ********. Mais arrête de réfléchir comme ça tu t'affiches, en dirait un golmon, prouve que tu t'es arrêtait en 3ème, voles plus haut, bref surnages au lieu de couler.