| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin de tendresse |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Pourquoi, quand c'est Versanne qui fait une annonce mielleuse c'est formidable et là c'est un menteur...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-09-2006 à 13:00:38 ![]()
|
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Evitons quand même le sentimentalisme surfait et la victimisation Message cité 1 fois Message édité par Le Varan le 20-09-2006 à 13:29:43 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-09-2006 à 13:44:53 ![]() mais les femmes sont sentimentales et larmoyantes et les hommes sont forts et réservés sur les sentiments |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est bien pour ca que j'ai dit "je ne généralise pas"
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-09-2006 à 13:48:49 ![]() lol, ben on a tous sa personalité mais y'a des gens du genre le varan qui juge sans savoir |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | En effet, j'aime pas les mecs qui sont a demander de la tendresse, Cela manque de charme, de séduction, d'attirance.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | rho vous etes vraiment mechants
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | tu es méchant et tu es un gros con qui écrit sans lire ce que les autres disent.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-09-2006 à 18:11:28 ![]() |
|
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-09-2006 à 20:34:22 ![]() la vérité c'est que tu me conais pas donc je te prie d'arreter tes jugemùent ets paroles et autres !!!
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
Message édité par Alpha_M le 20-09-2006 à 21:01:33 |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Bon, on est repartis comme en 40 là...
|
daria. Profil : Tête d'affiche | oui enfin il a commencé à chouiner qu'après s'être fait relouter, il faut le souligner |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ben je sais pas si c'est pire, le mec il arrive juste genre je veux un calin, tout de suite on se fout de sa gueule
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-09-2006 à 21:38:52 ![]() de 1 je ne suis pas venu pour pleurer, mais pour rechercher une personne avec qui tu peux confier des choses avoir de la tendresse de l'affection, mais y'a des con qui vienne (d'ailleur qui on rien a faire et a dire car le message n'est pas déstiné a eux)
|
culcul Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 22:44:47 ![]() switterion et varan arretez de faire les gros dur vous ne vallez ni plus ni moins que les autres.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-09-2006 à 23:11:28 ![]() merci en tout cas pour ceux qui me soutienne ^^
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Quand ai je dis que je n'avais pas besoin de tendresse?
|
|
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Pfff... T'as raison!
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Du moment que c'est pas pour un décodeur TNT... C'est tellement commun de nos jours ... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 21-09-2006 à 01:24:39 ![]() Permettez moi de vous insultez.....
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | C'est pas méchant tu sais tony |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 21-09-2006 à 10:19:52 ![]() ouais je sais !!
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 21-09-2006 à 10:20:21 ![]() Oula je vois pas les touche dès le reveil désolé
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sexe à trois besoin de conseil | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de tendresse | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...