Tiens voila une réponse peu intéressante, mais je te l'accorde, tellement facile.
Salut fiston. Tu ne m'accordes que ce que je désire. Mais c'est vrai que la critique est facile, mais pas donnée à tout le monde.
En effet, les mauvaises critiques sont faciles, c'est d'ailleurs le choix de beacuoup de chroniqueurs, alors que faire des éloges n'est pas donné à tout le monde.
Elles ne sont pas plus faciles que les bonnes, n'exagère pas, fiston.
Faire des éloges est justement ce qu'il y a de plus facile, sauf quand les sentiments de proximité sont trop pesants.
Il est difficile en Europe de faire un compliment à une femme, alors qu'en Amerique du Nord, elles acceptent volontiers les compliments sans taxer l' "intru" de "dragueur".
Et, il y a aussi le fait de dire "je t'aime" à son père, par exemple, alors qu'il est sans doute la personne que tu aimes, avec un grand TU, au monde, avec ta mère.
Je reconnais bien la les talents d'une personne bien prétentieuse et soucieuse d'exposer son "intelligence de bas niveau" à travers la toile.
Décidemment, tu ne te relis donc pas ? Voyons, fiston : celui que tu critiques, tu l'imites ... Quant à la prétention et le talent, ils sont tous deux rangés au fond de ma poubelle depuis plus de 20 ans maintenant ...
En lisant ta réponse tout le monde pourra s'apercevoir pourquoi t'es parents t'ont caché, je les comprends, il n'y a pas de quoi être fier.
Là, je reconnais bien la "da master Capello son touch".
Existe t'il en France ou dans le monde, beaucoup de parents qui ne sont pas fiers de leur progéniture, meme avec ses défauts ? Je ne suis pas sur du fort résultat. cela fait donc de moi un etre a part ... meilleur, donc, diront certains.
Si tu comptes donner des leçons de français à toute personne laissant un message sur le net, je te souhaite bon courage, car tu risques de passer ta vie entière devant ton petit écran.
Je n'ai pas cette prétention. Et, ce n'était pas le "but" de mon message précédent, voyons, fiston ...
Désolé pour le tutoiement, mais le respect fonctionne dans les 2 sens DONC respecte les autres et ils te respecteront.
Je t'en pris, fiston. Le tutoiement ne joue en rien, tu le sais. (enfin, j'espere). Dis moi a quel moment, mon message est irrespectueux ?
Merci de ne pas employer des mots dont tu ignores le SENS.