bonjour a tout les gens present sur ce forum!
ce message s'adresse aux femmes, dont l'envie et le desir font place a un besoin,
de frisson et de liberté apres une longue marche a mourir de chaud, de longue journée passée dans une absence de sexe (http://news.doctissimo.fr/vie-trop-active-peut-cacher-sexualite-chetive_article2772.html)
comme dans l'oasis en plein desert ou l'on a envie de passer du temps, le temps d'etre bien, de ce laisser aller a des moments privilegiées en toute simplicité et complicité je serai cette oasis de bonheur
il n'y a ni dieu ni fortune juste nous deux et la lune et de tres bon et long moments a passer, rien que toi et moi en oubliant le passé, profiter de l'instant car a un oasis on n'y reste pas. je serai tres triste de te voir partir mais ça doit se passer comme ainsi et peut etre y reviendras tu?
d'humeur libertin avec une pratique sauf des lieux encor inexperimenté de ce coté la.
je ne recherche pas de rencontre particuliere... mais propose des rencontres qui ont pour but le plaisir de chacun, je suis tres partageur de ce coté la.
point de vu phisique il n'y a aucune surprise a avoir, tres agreable du gout de tous.
je vis en region parisienne, et par-delà ce message je ne cherche qu'a faire des rencontres.(petit clin d'oeil a Margaux)
le plus important pour vous qui venez lire ce message; est:"ce message". tout ce qui va suivre n'est que derision et derisoir alors ne vous perdez pas dans des messages postés, qui ont mi plus de deux jours pour trouver une petite blague ou {" meme pas besoin de deux jours"} (cella c'est pour moi merci)
je suis un (petit) mec 1m86 75kg, yeux vert, chatain; sympa drole et simple avec un gros coeur sur la main ouvert et receptif, ayez envie de me connaitre en message privé vous ne serez pas deçu
smack Loic!!!!