PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Aventure avec un inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aventure avec un inconnu

n°62485
Celine-750​16
Profil : Novice
Posté le 16-04-2010 à 14:36:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2 et je recherche actuellement les témoignages suivants :

- Vous avez eu une aventure avec un homme/une femme que vous ne connaissiez pas
- Un homme vous a abordée dans la rue et contre toute attente, vous n’avez pas pu lui résister
- Vous avez passé une nuit ensemble, mais vous ne savez toujours rien d’elle ou de lui
- Vous avez eu une histoire éclair avec un inconnu. Aujourd’hui, vous voudriez le retrouver
- Vous ne saviez rien de lui mais vous ne regrettez pas d’avoir foncé. Aujourd’hui, vous êtes mariés
- Vous multipliez les aventures d'un soir et vous ne souhaitez pas de relation longue
- Après plusieurs histoires sans lendemain, vous cherchez le grand amour
- Vous souhaitez avoir une relation avec inconnu mais vous n'avez jamais osé sauter le pas

Si vous souhaitez témoigner ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01.53.84.30.80 ou par mail à cledo-landin@reservoir-prod.fr

(Publicité)
n°62488
aidos
Profil : Novice
Posté le 16-04-2010 à 14:49:18  profilanswer

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici :)

---------------
Puceau et malheureux cherche désesperement une femme pouvant m'aider !!! merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Aventure avec un inconnu

Sujets relatifs
Aventure(s) sans lendemain (JH cherche JF, Melun 77)Homme 26 ans recherche aventure sur Paris
AVENTURE hétéro entre VEGETARIENS et buvant pas de lait au maximumcherche aventure dans le doubs avec une femme mature
recherche aventure sans lendemain ou suivi sur 44,49,85,35,56quelle fille serait prête à baiser avec un inconnu?
quelle fille serait prête à baiser avec un inconnu?Aventure 44
dépucelage par une inconnuaventure san lendemain en charente
Plus de sujets relatifs à : Aventure avec un inconnu

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques