Bonjour,
Âpres 10ans d'expérience à chevaucher
les filles de mon age, à 25ans j'ai une folle envie de mettre le cap vers de nouveaux horizons.
En effet, depuis quelque temps, 3 mois environ, les minettes ne me branchent plus, je suis un jeune homme charmant qui a le minimum de capacité à séduire les filles sauf que elles, ne me séduisent plus. toute mon attention fixée sur ces femmes dites mûres,matures. J'ai constamment envie d'elles, dès que j'en rencontre une ou juste y penser, va savoir pourquoi. Caprice de libido? fantasme, Nouvelle orientation sexuelle? je saurai pas définir exactement. Cependant le respect, la discrétion,l'élégance, généreux avec un physique athlétique tel est mon carnet de bord et La douceur, la sagesse, l'expérience, et toutes ces belles
qualités qu'ont acquise les femmes mature et
mûre me font rêver.
Alors mes dames si vous êtes prête à partager
généreusement ce que la nature et le temps
vous a donné, avec un bel étalon voluptueux, dans une aventure d'extase, de délice, de jouissance et discrète, vos petits messages sont les bienvenus.
En somme, si vous avez déjà connu de tel changement, d'envie ou de relation, merci de me le relater. Je vous lirai avec intérêt.
merci