ambiance a écrit :
Elle a bien raison de venir chez nous pour parfaire son français cette petite KatieNole ... car vraiment y'a du boulot !!!
Hein ... qu'est ce t'en penses JSTD !!! 
|
Moi j'en pense que t'es vraiment craquante Katie, t'as l'air honnête et toute simple (un peu naïve tout en étant jouasse...). Je te proposerais bien un rendez-vous, mais je n'ose pas trop (comme les anonymes à la verve SMS en majuscules, et au vocabulaire bien loin du Goncourt). Vu ce qu'ils recherchent avec toi, ça ne les intéressent pas de te rencontrer, ils mettraient trop de temps avant d'arriver à t'avoir... Pourtant, une fille comme toi, demande juste à rencontrer des gens sympas, et si un mec lui plaît... why not, et plus si affinités... En tous cas, je pense que tu es beaucoup plus romantique, pure et sensuelle que tous les blaireaux qui postent quotidiennement sur les Plans Cul du forum. La preuve, ils sont tellement effrayés par une fille comme toi, qu'ils passent leur chemin pour se rabattre sur BONNEBLONDE... Et oui, pour eux c'est le cul et juste le cul...
Ceux qui prennent la peine de rentrer en contact avec toi sur ce tuto, n'utilisent aucun vocabulaire cru ou stupide, et cernent donc que tu es une fille outillée. Au plaisir de te lire Katie, cordialement,
JSTD.