| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ANNIVERSAIRE DE SUPERPAPY |
SUPERPAPY Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | |
SUPERPAPY Profil : Wannabe | merci mon enfant et ou ha(bite)tu?( jeu de mot de superpapy) |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | La région parisienne |
pilif vive la vieProfil : Novice | --------------- y a pas de mal a se faire du bien Ne pas cliquer ici http://www.jamendo.com/fr/album/34866! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Bon anniversaire vieux croulant! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 00:01:26 ![]() Je te souhaite qu'une geisha vienne te souffler ta bougie SUPERPAPY... Bon annif. |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Joyeux anniversaire également;
Message cité 2 fois Message édité par aquilo le 23-02-2007 à 12:18:35 |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 23-02-2007 à 10:57:41 ![]() |
(Publicité)
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
Sandra_ Profil : Padawan | Longue vie bandante à SUPERPAPPY. |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Bon alors, pour me faire pardonner
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 13:18:44 ![]() bisous papy et bon anniversaire! |
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
SUPERPAPY Profil : Wannabe | je nai que faire de vos compassions bande de crevettes ! |
SUPERPAPY Profil : Wannabe | il commence à me courrir celui-là!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 21:18:08 ![]() fais gaffe a ton coeur papy ...ce n'est qu'un gros chaton qui se la joue matou ... |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE RETOUR DE SUPERPAPY | SUPERPAPY EN COLERE |
| Plus de sujets relatifs à : ANNIVERSAIRE DE SUPERPAPY | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...