| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amies du soir, bonsoir ... |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | C'est joliment dit pour quelqu'un qui propose de la baise! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ca l'était dans ma bouche, mon loulou! |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ca dépend de qui, mais je t'ai dit que j'étais gaspilleuse alors |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ah, le surplus peut toujours rester à l'intérieur! Je n'ai pas dit le contraire! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 23:51:53 ![]() Tiens mon ami, j'avais les miennes sous la main au cas où ... |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | On plannifie de se rencontrer... On discute régulièrement! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | on finit par bien se connaitre...
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Eh oui, la mode a changé, maintenant, faut que le cul et la tête apprécient... Que voulez-vous, mon bon monsieur, y'a plus d'saisons... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:09:47 ![]() Vais rechercher mon fusil moi ... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-07-2007 à 18:53:16 ![]() |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ca c est du message |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-07-2007 à 19:03:00 ![]() |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | elle parle! colinette parle!! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-07-2007 à 19:09:14 ![]() Eh oui ça m'arrive des fois ! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-07-2007 à 19:11:48 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-07-2007 à 19:17:39 ![]() Bon. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-07-2007 à 19:21:27 ![]() Cul -cul mon pseudo !! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | mdrrr
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non mais tu m as révé la !!!!!!!
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-07-2007 à 20:10:39 ![]() D'accord j'ai donc découvert le Roops en pleine forme ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'ai du effacé une certaine quantité de flood pour qu'on se rappelle le sujet initial |
Page : 1 2 Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...