PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

jh pour moment agreable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jh pour moment agreable

n°63936
karoum38
Profil : Novice
Posté le 21-08-2010 à 16:45:00  profilanswer

bonjour vous allez bien ?  

nouveaux inscrit sur se site je me presente , je suis un jh de 23 ans , 1metres85 cultiver , aimant les discution animer , plutot mignon dit-on , je sort d'une relation asser douloureuse , je recherche donc des personne de la jante feminine afin de se changer les ideé et de passer d'agreable moment d'ou mon message , je ne m'attend pas a trouver se que je recherche ici mais qui ne tente rien na rien , alor je vais esseyer de me decrire au mieux ainsi que ma recherche  :)  

n'ayant aucune envie de me reengager ou de retenter quelque choses de serieux pour le moment , malgré cela la presence de compagnie feminine dans la vie d'une homme est indispensable n'etant cependant pas de ceux qui aime prendre les femmes pour des objet( jte prend jte ment jte nique jte jet ) !
je suis a la recherche de femme de tout age ( et oui j'aime les femme mur autan ue les jeunes ) afin d'echanger , partager  , de passer des agreable moment , aussi delequetable que enrichissant , aussi coquin que complice et enfin aussi , j'aime aprendre a connaitre les gens , j'aime les plaisir de la vie tel que un bon repas ( que je cuisine tré bien d'aillieur  :D  ) une bonne discution teinter d'eclat de rire et bien sur les plaisir de la chair lool , j'aime la douceur , prendre mon temp decouvrir le corp de l'autre , les long preliminaire qui permette de laisser monter l'exitation et l'envie , mais la passion est tout aussi agreable de temp a autre en fonction du partenaire , l'important pour moi est la compliciter et le plaisir reciproque !
je suis actuellement sur la region lyonaise , suis totalement hetero ,  
si vous ete interesser ou desirer en savoir plus n'esitez pas a me repondre que cela soit pour une question ou faire connaissance  

bisoux libertin  

ps / pardonner mon ecriture mais j'ai le verbe plus facile que l'ecrit ^^

(Publicité)
n°64004
karoum38
Profil : Novice
Posté le 29-08-2010 à 09:19:00  profilanswer

up , perssone ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

jh pour moment agreable

Sujets relatifs
Agréable Jeune Homme de 21 ans pour Rencontre d'une nuitune langue bien agréable pour un petit cul du 57 ou 54...
Plus de sujets relatifs à : jh pour moment agreable

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques