bonjour a toute les demoiselles du site,moi c est cedric 30ans ,plutot pas mal lol ! j aime le libertinage ,coquin,marrant,sympa ,sans tabous attend vos messages!! bisoux
fraise-tagada-dragibus
F... me Profil : Légende
Posté le 18-07-2008 à 15:18:13
pas la peine de mettre la même annonce 36 fois cedric
bisous
---------------
or I'll F... U
ced5978
j aime le libertinage Profil : Novice
Posté le 18-07-2008 à 15:25:12
je sasi mais je m exprime mal;on va dire encore un cho de la ....alors que j aime les dial dans un premier temps et ensuite si ya feeling envisager autre chose dsl pour mes annonces repetitif comment les enlever
---------------
bonjour,a tous,moi c est cedric 30ans ,plutot pas mal recherche rien de serieu! juste du libertinage ,coquin,marrant,sympa ,sans tabou attend vos messages!! je laisse mon adresse msn pour voir mes photo ou en cam biz
je sasi mais je m exprime mal;on va dire encore un cho de la ....alors que j aime les dial dans un premier temps et ensuite si ya feeling envisager autre chose dsl pour mes annonces repetitif comment les enlever
laisse les c'est pas si grave mais c'est pour t'éviter d'en mettre trop!
---------------
or I'll F... U
ced5978
Posté le 18-07-2008 à 15:27:22
tu recherche quoi toi?
---------------
bonjour,a tous,moi c est cedric 30ans ,plutot pas mal recherche rien de serieu! juste du libertinage ,coquin,marrant,sympa ,sans tabou attend vos messages!! je laisse mon adresse msn pour voir mes photo ou en cam biz
fraise-tagada-dragibus
Posté le 18-07-2008 à 15:28:36
j'ai trouvé merci!
---------------
or I'll F... U
ced5978
Posté le 18-07-2008 à 15:35:16
tu es sur? lol ki sais!!
---------------
Je crois que ça s'appelle la bisexualité ... enfin je crois hein
suis-je bête....
merci de m'éclairer de tes lumières mike !!!!
---------------
or I'll F... U
mike666
extra-terrestre du forum Profil : Idole
Posté le 18-07-2008 à 16:05:34
Ben en même temps, mon doigt s'éclaire tout seul sans que je lui demande rien ...
---------------
Live together or die alone
fraise-tagada-dragibus
Posté le 18-07-2008 à 16:06:14
tu as pas encore trouvé ta maison?
tu veux toujours un tel?
---------------
or I'll F... U
mike666
extra-terrestre du forum Profil : Idole
Posté le 18-07-2008 à 16:07:59
Ecoute, je suis tombé sur un abruti de commercial qui m'a refilé un portable avec un forfait mais le seul souci c'est que je ne peux pas faire d'appels internationaux et encore moins spatiaux. j'avoue que je ne suis pas prêt de rentrer chez moi
Ecoute, je suis tombé sur un abruti de commercial qui m'a refilé un portable avec un forfait mais le seul souci c'est que je ne peux pas faire d'appels internationaux et encore moins spatiaux. j'avoue que je ne suis pas prêt de rentrer chez moi
Roh ca va, tu auras Drew Barr i more pour te consoler sur place!