PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

1ere fois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

1ere fois

n°3363
invite__.s​y
Invité
Posté le 28-09-2006 à 13:05:01  answer

Bonjour

Je suis un homme, j'ai 22 ans et je n'ai jamais couché avec une femme (avec des homme non plus, je ne suis pas gay).
La question que je me pose est la suivante :
Lorsque j'aurai enfin rencontrer une femme avec qui j'aurai envie de passer à l'acte, dois-je lui dire que je ne l'ai jamais fait, ou pas? Et si je lui dit, comment risque t-elle de réagir ?

Merci

(Publicité)
n°3364
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 28-09-2006 à 13:40:47  profilanswer

tu fais comme tu le sens, suivant la personne. ca dépend de sa façon d'être, si tu sens que ca va bien passer, dis le lui, ca lui fera sans doute très plaisir, elle fera encore plus attention à ta "première fois".

une fois j'ai eu un copain (ami) qui avait une grande réputation de tombeur totalement fausse, tout le monde pensait qu'il s'était tapé la moitié du lycée et il était toujours puceau (j'étais une des seules dans la confidence).  
Arrive sa première fois, qu'il a choisi de passer... avec 3 filles (pour rattraper le retard???!)
Pareil, grande question : est-ce que je leur dit? je vais paraître débile si je leur dis que je ne l'ai jamais fait, et si je ne le dis pas, elles s'apercevront vite que je ne sais pas grand chose
(surtout qu'à mon avis s'occuper de trois demoiselles, la première fois, ca ne doit pas être évident)
on a fini par trouver un truc qui marche aussi quand il n'y a qu'une fille (plan plus classique)
il est arrivé au RV, mort de trouille, en essayant de le cacher et en se la jouant désinvolte "salut les filles, bon, je vous préviens, cette fois ci j'ai pas envie de prendre les choses en main, je vous laisse faire, vous vous occupez de moi je ne fais RIEN"
les nanas ont fait leur travail, lui aussi j'imagine et voila comment il s'est tiré d'un mauvais pas, en se la jouant "pro"
ca peut te servir Sy, si tu ne te sens pas capable de lui confier que tu ne l'as jamais fait, et pour te "sauver la face"
(même si je trouve ca terriblement touchant, un homme qui ne l'a jamais fait)

n°3367
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 28-09-2006 à 13:55:25  profilanswer

Sy, ne dis jamais la vérité aux filles, c'est une règle de survie.

A la rigueur, si elle est vraiment sympa, joue la "un peu paumé", genre "je ne sais pas si je suis homo ou hétéro, j'ai toujours hésité, je suis vierge".. La fille va trouver ça touchant (ça marche déjà avec Margaux!!!) et elle va te sortir le grand jeu histoire de te remettre ds le "bon chemin". Super première baise assurée!!

n°3368
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 13:59:36  profilanswer

c'est clair que je suis touchée.
Mon premier mec puceau, eh bien c'est mon premier mec. j'étais aussi innocente que lui, mais j'ai fait semblant de l'avoir déjà fait parce que je voulais qu'il y en ait au moins un dans l'affaire qui ne panqieu pas (même si, bien sur, j'ai paniqué et j'ai avoué la terrible vérité un peu plus tard, à sa grande surprise)
mon deuxièmemec puceau, j'avais déjà beaucoup plus d'expérience et il en a gardé un très on souvenir, je pense que j'ai davantage "soigné" la mise en forme pour qu'il en garde un bon souvenir

mais la jouer indécis, je ne suis pas sure que ca marche, enfin il faudrait avoi rl'opinion d'autres nanas, parce que la fille peut penser que tu es juste avec elle pour baiser et pour connaitre ton orientation sexuelle (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)

n°3369
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 28-09-2006 à 14:15:48  profilanswer

et s'il suffisait de dire simplement les choses ? hein ? Après tout y a pas de honte à ca....on a tous été puceaux un jour...et dépucelé un autre...putain cke vous etes compliqués ! mdr

(Publicité)
n°3370
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 14:16:47  profilanswer

ben c'est pas ca, mais il arrive un certain age où on vit ca comme une tare (meme si ca n'en est pas une)

n°3371
roops
Posté le 28-09-2006 à 14:18:44  profilanswer

oui je sais je suis passé par la ....moi je l ai dit après genre confession sur l oreiller

(Publicité)
n°3372
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 14:21:09  profilanswer

ma chérie, il faut que je t'avoue un truc... voila, c'était la première fois et je suis heureux de l'avoir faut avec toi
yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss   chuis plus puceau
faites péter la bière je suis un homme, un vrai

nb : je plaisante

n°3373
roops
Posté le 28-09-2006 à 14:23:00  profilanswer

ben non ct un peu ca ct moins chuis heureux de l avoir fait avec toi que chuis + puceau mais bon  
pi j m pas la bière  
pi l m pas les mec qui se prennent pour des hommes des vrais  

n°3374
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 14:24:09  profilanswer

ah quelqu'un qui n'aime pas la bière, comme moi. Roops, tu es mon ami

n°3375
roops
Posté le 28-09-2006 à 14:26:23  profilanswer

Ca c est une info mdrrrrr

n°3377
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-09-2006 à 15:24:58  profilanswer

Ne dis rien , ne parle même pas  

Au pire imite moi

(Publicité)
n°3388
roops
Posté le 28-09-2006 à 16:27:16  profilanswer

non, j ai quand meme besoin d avoir une activité sexuelle

n°3389
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 16:28:46  profilanswer

bon, on l'aide pas beaucoup le jeune homme de 22 ans là

n°3390
roops
Posté le 28-09-2006 à 16:39:29  profilanswer

euuuh attend la.... je fais part de mon expé perso pour l aider et tu me vannes dans la foulée .... faudrait savoir bdm

n°3391
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 16:40:49  profilanswer

bdm = bordel de merde?

n°3392
roops
Posté le 28-09-2006 à 16:41:35  profilanswer

correct

n°3393
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 16:42:31  profilanswer

ah la la. qui aime bien chatie bien (qabcb)

n°3394
roops
Posté le 28-09-2006 à 16:45:02  profilanswer

MOOOOOOOOOOOO comme c gentil......chuis tout chose là.....je peux me toucher stp ? MDR  

n°3395
invite__.s​y
Invité
Posté le 28-09-2006 à 17:36:45  answer

Citation :

on a fini par trouver un truc qui marche aussi quand il n'y a qu'une fille (plan plus classique)
il est arrivé au RV, mort de trouille, en essayant de le cacher et en se la jouant désinvolte "salut les filles, bon, je vous préviens, cette fois ci j'ai pas envie de prendre les choses en main, je vous laisse faire, vous vous occupez de moi je ne fais RIEN"

Avec 3 filles, c'est sur que ça marche paske de tte façon c'est ça qui va se passer, si t'essaye de tout controler c mort (deja qu'avec une ça doit etre chaud...). Mais avec une, je trouve que ça fait genre "vazy, fait ce qui t'exite, moi je m'en fout".

Citation :

parce que la fille peut penser que tu es juste avec elle pour baiser et pour connaitre ton orientation sexuelle

C'est aussi le cas si je lui dit. J'ai pas envie qu'elle pense que je couche avec elle uniquement pour me dépuceler paske ça urge (j'espère ne pas en arriver là d'ailleur)

Citation :

ben c'est pas ca, mais il arrive un certain age où on vit ca comme une tare

C'est un peu mon cas.

Citation :

ah quelqu'un qui n'aime pas la bière, comme moi. Roops, tu es mon ami

Pareil ;-)

Citation :

Ne dis rien , ne parle même pas  

Au pire imite moi

Ben voyons...

Bon en tout cas merci pour vos réponses, et pour toutes celles qui vont venir.

n°3396
roops
Posté le 28-09-2006 à 17:39:30  profilanswer

pour moi, ca fera 70 euros par chèque certifié  

n°3397
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 17:50:00  profilanswer

moi le jeudi je double mes honoraires, j'ai un berceau à payer alors tu peux me l'envoyer par MP je l'imprimerais

euh Sy, pour le fait de le dire ou pas à la personne en question... c'est ce que je t'ai dit : dis le, si tu sens que la fille va ien le prendre. moi je sais que je l'ai toujours bien pris parce que je trouve ca touchant et honorant, je suis flattée qu'il décide de faire ca avec moi plutot qu'une autre (ceci étant dit à chaque fois c'était mon petit ami officiel, donc il n'y avait pas d'histoire de "je la choisis elle pour passer le cap"

tu sens au feeling si ca se dit ou pas

Message édité par margaux. le 28-09-2006 à 17:52:56
n°3398
roops
Posté le 28-09-2006 à 17:52:05  profilanswer

on est jeudi ???? ah oui c est vrai ....
c est donc 140 euros Hors taxe
mon adresse arrive par mp

n°3399
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2006 à 18:02:48  profilanswer

Moi je trouve que tu dois être honnete avec la fille.  C'est le mieux car une relation basée sur un mensonge = grosse cata

n°3400
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:03:23  profilanswer

ca dépend de ce que tu cherches....

n°3401
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 18:03:31  profilanswer

c'est pas un mensonge, c'est une omission. il n'est pas obligé de dire qu'il ne l'a jamais fait!

n°3404
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:21:45  profilanswer

quand bien meme ca serait un mensonge... Ca n a au fond pas beaucoup d 'importance !

n°3405
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2006 à 18:22:55  profilanswer

oui c sur, la fille n'a pas besoin de savoir ca, si le mec estime qu'elle n'a pas besoin de le dire
il le dit s'il sent que la nana le predra bien. parce que si, en étant honnête, il tombe sur une conne qui se fout de lui et qui le met encore plus mal à l'aise, c'est pas la peine

n°3406
roops
Posté le 28-09-2006 à 18:31:20  profilanswer

C est le culte de la performance qui tétanise les mecs....La peur de pas y arriver. Surtout la 1ere fois quand on sait pas exactement comment ca va se passer...C est dommage.  

n°3627
invite__.s​y
Invité
Posté le 01-10-2006 à 22:30:02  answer

Humm, c'est un peu genant de l'avouer, mais y a du vrai...

Citation :

c est donc 140 euros Hors taxe

Je peux payer en fraises tagada ??

n°3630
margaux.
en RTT...
Posté le 02-10-2006 à 09:43:11  profilanswer

j'adoooore les fraises tagada. tu peux payer en fraises tagada mais à ce moment là je prends un supplément, de 10 € ce qui nous fera donc une demi tonne de tagada tsouin tsouin

moi je crois que la fille elle n'a pas besoin de savoir sauf si elle te met assez en confiance pour que tu lui craches le morceau
quand tu vas chez le dentiste, es tu obligé de lui dire que tu n'y a jamais été avant? c'est facultatif. C'est pareil pour elle. Après, ca peut apporter un plus si la fille est intelligente elle ne baclera pas le travail et fera en sorte que tu gardes un très bon souvenir de cette première fois
donc en gros : c'est toi qui voit, ca dépend de la fille, ca dépend de ton envie, ca dépend de plein de paramètres qu'on ne connait pas

n°3742
invite__.s​y
Invité
Posté le 04-10-2006 à 16:12:51  answer

Ah ? paske si je lui dis pas elle va bacler le travail ? c bon a savoir ça... (mdr)

Et sinon ta demi tonne de fraises tagada tu la veux dans ta boite aux lettre, ou bien je t'envoi un bataillon d'hélicos ??

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

1ere fois

Sujets relatifs
envie d'une premire foisCombien de fois avez vous baisé ?
Plus de sujets relatifs à : 1ere fois

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques