| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1ere fois |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben c'est pas ca, mais il arrive un certain age où on vit ca comme une tare (meme si ca n'en est pas une) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui je sais je suis passé par la ....moi je l ai dit après genre confession sur l oreiller
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah quelqu'un qui n'aime pas la bière, comme moi. Roops, tu es mon ami |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Ca c est une info mdrrrrr |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Ne dis rien , ne parle même pas |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non, j ai quand meme besoin d avoir une activité sexuelle |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, on l'aide pas beaucoup le jeune homme de 22 ans là |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | euuuh attend la.... je fais part de mon expé perso pour l aider et tu me vannes dans la foulée .... faudrait savoir bdm |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bdm = bordel de merde? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | correct |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah la la. qui aime bien chatie bien (qabcb) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | MOOOOOOOOOOOO comme c gentil......chuis tout chose là.....je peux me toucher stp ? MDR |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pour moi, ca fera 70 euros par chèque certifié |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi le jeudi je double mes honoraires, j'ai un berceau à payer alors tu peux me l'envoyer par MP je l'imprimerais
Message édité par margaux. le 28-09-2006 à 17:52:56 |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | on est jeudi ???? ah oui c est vrai ....
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Moi je trouve que tu dois être honnete avec la fille. C'est le mieux car une relation basée sur un mensonge = grosse cata |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ca dépend de ce que tu cherches.... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est pas un mensonge, c'est une omission. il n'est pas obligé de dire qu'il ne l'a jamais fait! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | quand bien meme ca serait un mensonge... Ca n a au fond pas beaucoup d 'importance ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | oui c sur, la fille n'a pas besoin de savoir ca, si le mec estime qu'elle n'a pas besoin de le dire
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | C est le culte de la performance qui tétanise les mecs....La peur de pas y arriver. Surtout la 1ere fois quand on sait pas exactement comment ca va se passer...C est dommage. |
invite__.sy Invité | Posté le 01-10-2006 à 22:30:02 ![]() Humm, c'est un peu genant de l'avouer, mais y a du vrai...
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'adoooore les fraises tagada. tu peux payer en fraises tagada mais à ce moment là je prends un supplément, de 10 € ce qui nous fera donc une demi tonne de tagada tsouin tsouin
|
invite__.sy Invité | Posté le 04-10-2006 à 16:12:51 ![]() Ah ? paske si je lui dis pas elle va bacler le travail ? c bon a savoir ça... (mdr)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| envie d'une premire fois | Combien de fois avez vous baisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : 1ere fois | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...