PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

18ans encor puceau, aidez moi!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5727
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 03-12-2006 à 17:35:13  answer

Bonjour, voila, g maintenant 18ans et je suis puceau. Je lance donc un appel à l'aide: car je commence à déséspérer!  
Merci de me contacter o plus vite.

(Publicité)
n°5728
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 03-12-2006 à 17:36:11  profilanswer

Un petit conseil : inscris toi, ça te permettra de recevoir des réponses en MP. :)

n°5729
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 03-12-2006 à 18:19:58  profilanswer

je ne l'aurais pas mieux dit!

n°5732
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 18:59:57  answer

A ceux qui sont puceaux et qui en sont complexés, je rappelle qu'il existe des professionnelles, et que certaines font très consciencieusement leur métier. La prostitution est un recours, et certaines savent donner beaucoup de plaisir et mettre les hommes à l'aise.

n°5733
margaux.
en RTT...
Posté le 03-12-2006 à 19:01:49  profilanswer

je rappelle également qu'elle est interdite. Et, disons, tolérée en France, tant qu'elle n'est pas affichée de manière un peu trop ostentatoire

mais je me suis touours demandée pourquoi payer quelque chose alors qu'on peut l'avoir gratuit. ca me ferait bien chier de payer pour faire l'amour et surtout, de payer pour ma première fois

ceci dit, ma foi, ca peut être une solution pour franchir le pas psychologique si ca devient f=vraiment trop obsessionnel

(Publicité)
n°5734
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:20:45  answer

Non point, la prostitution n'est pas illégale en France, c'est le racolage qui l'est :  
« le fait, par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder au racolage d’autrui en vue de l’inciter à des relations sexuelles en échange d’une rémunération ou d’une promesse de rémunération est puni de 2 mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende » (Code Pénal, article L. 225-10-1).

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 19:21:04
n°5735
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-12-2006 à 19:22:38  profilanswer

tu veux "changer le monde" toi non ?

SWF file

http://www.identiteencrescendo.net/video/changer.mov

(Publicité)
n°5736
zapata_du_​65
Posté le 03-12-2006 à 19:23:52  profilanswer

Non, non, la prostitution ne m'intérresse pas du tout. Merci kan meme pour le conseil

n°5738
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 03-12-2006 à 19:33:48  profilanswer

t as raison

n°5739
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:36:07  answer

Sinon, le viol est moins coûteux s'il donne pas lieu à des poursuites. Je déconne là par contre...

n°5740
margaux.
en RTT...
Posté le 03-12-2006 à 19:36:40  profilanswer

j'espère!!!!

n°5741
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:46:01  answer

On dit souvent « attends de trouver une femme qui t'aime ». Mais le dépucelage peut être quelque chose de purement technique, et, de ce fait, se faire dépuceler par une prostituée, par exemple, ne me « choque » pas du tout. Il suffit de séparer la sphère du « sentimental » de la sphère du « sexuel ».

(Publicité)
n°5742
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 03-12-2006 à 19:46:24  profilanswer

il est aussi moins couteux lorsqu il donne lieu a des poursuites si tu as des relations et que tu les utilise tel le sheitan

n°5743
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:59:03  answer

Je n'ai pas vu le film pour pouvoir en parler. Mais malheureusement, cela arrive dans la réalité, bien plus qu'on ne le pense sans doute !

n°6132
invite_rab​ger
Invité
Posté le 09-12-2006 à 19:51:06  answer

T'en fait pas, moi j'ai attendu 23 ans..mieux vaut tard que jamais !!

n°6133
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 09-12-2006 à 20:00:09  profilanswer

mon conseil :  
part avec deux trois potes faire du camping au cap d agde..

Tellement pathetique (mon point de vue) mais tellement facile de baiser la bas ...

n°6134
dan2102
Posté le 09-12-2006 à 20:29:11  profilanswer

[Mode prof mamour ON]
Et puis être encore vierge à 18 ans, ce n'est ni une honte, ni une "anormalité".  
Je ne pense pas qu'aller voir des prostitueés soit une bonne solution, c'est tellement mieux quand c'est fait avec amour  :ange:  (surtout la première ^^ Aaah nostalgie).

Aller ne brade pas ta virginité  
[Mode prof mammour OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par dan2102 le 09-12-2006 à 20:30:31
n°6137
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 10-12-2006 à 02:47:06  profilanswer

oui et puis ca risque de te donner une mauvaise image de la femme. Car a force de payer tu vas croire qu elles le font toutes pour l argent ce qui est faux elles le font gratuit aussi....
garde ton argent pour les gosses que t auras par accident (et a ce niveau ce serait quand meme mieux que ce ne soit pas avec une pute)

n°6140
richardbx
L'entraide est le maître mot !
Posté le 10-12-2006 à 16:58:21  profilanswer

dan2102 a écrit :

[Mode prof mamour ON]
Et puis être encore vierge à 18 ans, ce n'est ni une honte, ni une "anormalité".  
Je ne pense pas qu'aller voir des prostitueés soit une bonne solution, c'est tellement mieux quand c'est fait avec amour  :ange:  (surtout la première ^^ Aaah nostalgie).

Aller ne brade pas ta virginité  
[Mode prof mammour OFF]

Très bien dit ! ;)  :)  La virginité à est certainement la plus belle preuve d'amour que tu pourrais offrir à ton âme soeur  :ange:  :love: ( vu qu'on en a qu'une   :sweat:  :lol: ) alors chéris bien ce trésor ( bien que ça puisse être relou  :whistle: ) car une fois partit , a pu   ( bon je sais mais je suis très fleurs bleu dans l'âme :pt1cable: )  

n°28401
michelange​love
Posté le 10-08-2007 à 01:09:51  profilanswer

Puceau à 18 ans?!? Et alors? J'ai attendu plus tard. Y'a vraiment pas de honte à avoir. Ne vas pas voir de putes, ne fais pas ça avec n'importe qui, et surtout ne vas pas croire que tu as besoin d'aide. Sors, rencontre des gens, je veux dire par là des filles, et tout le reste suivra son cours. C'est un cap important, même pour un mec. T'as peur? Tu le seras moins si tu fais ça avec ta propre copine.

---------------
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
n°28862
kirillcccp
cherche toujours un sens
Posté le 14-08-2007 à 18:11:18  profilanswer

bien dit michelangelove, le faire avec la fille que tu aimes c'est génial, de toute maniere meme si sa foire tu auras toujours l'excuse de la premiere fois et du stress mais si elle t'aime vraiment aussi elle ne t'en tiendras pas rigueur
(et oui c'est du vécu)

---------------
te moque pas de moi, c'est mauvais pour la santé, la tienne surtout
n°62475
aidos
Posté le 15-04-2010 à 21:56:13  profilanswer

tkt j'ai bientot 21ans et j'suis encore puceau..... (timide manque de confiance...) j'suis pas bo gosse mais j'suis pas un monstre quand meme....

---------------
Puceau et malheureux cherche désesperement une femme pouvant m'aider !!! merci !
n°62482
skywatcher
A lonely soul... An ocean soul...
Profil : Wannabe
Posté le 16-04-2010 à 10:12:31  profilanswer

Perso j'étais un peu dans le même cas que toi aidos :)
Je suis un grand timide (manque de confiance en moi sans doute ^^') et ma première fois ne date que d'il y'a 5 ans environ et j'ai 26 ans ^^
Cependant, cette fois là était tellement décevante que j'ai décidé qu'avec ma copine actuelle (avec qui je suis depuis quelques jours ^_^) ça serait ma vraie première fois =) (pour elle aussi d'ailleurs, car elle a pas mal souffert avec son ex :/)

Enfin bref, quoi qu'il en soit, ne désespérez pas, tout vient à point à qui sait attendre :) Enfin faut quand même chercher un peu aussi dans ce cas là :D

---------------
L'amour... Il y'a ceux qui en parlent et ceux qui le font...
A partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire!
n°62487
aidos
Posté le 16-04-2010 à 14:48:08  profilanswer

je cherche sur des tchat mais que dalle (ouai je sais c'est pas tellement la solution un plan...) mais j'ai encore plus la rage quand je vois des meufs qui me plaisent et j'ai meme pas le courage d'aller les voir ou truc du genre

---------------
Puceau et malheureux cherche désesperement une femme pouvant m'aider !!! merci !
n°62490
Hisagi62
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-04-2010 à 15:04:08  profilanswer

une poupée gonflable c'est bien aussi une grosse aussi c'est plus facile pour un plan cul

n°62497
skywatcher
A lonely soul... An ocean soul...
Profil : Wannabe
Posté le 16-04-2010 à 16:59:26  profilanswer

aidos a écrit :

je cherche sur des tchat mais que dalle (ouai je sais c'est pas tellement la solution un plan...) mais j'ai encore plus la rage quand je vois des meufs qui me plaisent et j'ai meme pas le courage d'aller les voir ou truc du genre

Bah, tu sais j'ai été comme ça moi aussi ^^
Mais bon, à un moment faut bien arriver à dépasser ça, se prendre par la main et y aller :) ;)
Pour ce qui est des tchat, c'est bien sur l'un d'entre eux que j'ai rencontré ma chérie actuelle ^_^

Message édité par skywatcher le 16-04-2010 à 17:01:36

---------------
L'amour... Il y'a ceux qui en parlent et ceux qui le font...
A partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire!
n°62502
niniloo
Vacance ! vacance ! vacance !
Posté le 16-04-2010 à 22:04:04  profilanswer

Moi je dit vaut mieux attendre le grand amour :)

Sa rend le moment encore meilleur ;)

n°64211
Stephrian
cherche une photographe de terrain
Posté le 05-10-2010 à 17:07:50  profilanswer

je suis tout à fait d'accord avec niniloo, le seul problème c'est lorsque notre première fois est faites avec une experte, tout homme que nous sommes, et tout macho également, on ne tient généralement pas lgt mais on se rattrape vite après xD

(moi il a fallu m'accrocher un moment avant de pouvoir me hisser au sommet de ma libido :p)

---------------
je m'exhibe car je suis
n°64505
TigressaMs
Profil : Padawan
Posté le 30-11-2010 à 16:05:59  profilanswer

Moi je comprends pas comment on peut etre desespere d'etre encore puceau. C'est pas ecrit sur ton front que je sache et puis c'est pas une tare. Trouve toi qqn qui te mérite & c'est tout.

---------------
TigressaMs, parce que j'aime faire ch*er mon peuple ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 18ans encor puceau, aidez moi!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques