forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

J'ai vraiment honte de mon désir pour ce professeur de 60 ans...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12776
Sandrin3-l​ove-cyprin​3
Adore écrire des textes érotiques en ce moment <3
Profil : Novice
Posté le 29-04-2011 à 20:20:11  profilanswer

Mon prof de français au collège était vraiment un éphèbe... Je mouillais déjà à l'époque quand je l'imaginais me faire des choses. Je l'ai recroisé il n'y a pas longtemps au supermarché. Il a maintenant 60 ans. Je n'ai pas pu me retenir de mouiller à nouveau. Il m'a tout de suite reconnue, nous avons conversé un peu.  

J'ai honte d'aimer un vieux. Voilà.

---------------
Je te laisserai un arrière-goût cypriné... <3
(Publicité)
n°12850
Jeuneincon​nu20
Profil : Novice
Posté le 09-08-2011 à 00:57:20  profilanswer

Sandrin3-love-cyprin3 a écrit :

Mon prof de français au collège était vraiment un éphèbe... Je mouillais déjà à l'époque quand je l'imaginais me faire des choses. Je l'ai recroisé il n'y a pas longtemps au supermarché. Il a maintenant 60 ans. Je n'ai pas pu me retenir de mouiller à nouveau. Il m'a tout de suite reconnue, nous avons conversé un peu.  

J'ai honte d'aimer un vieux. Voilà.

Je ne suis pas vieux mais j'ai lu tes nombreux commentaires, tu es vraiment excitante. J'adorerai passer une journée torride avec toi. Contact moi sur extra.rencontre@gmail.com, on fera plus ample connaissance.

Message édité par Jeuneinconnu20 le 09-08-2011 à 00:58:01

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Sujets relatifs
Faites la Supplier de DésirJ ai envie d une poupee?
recherche plaisir et desir sur niceMesdames-oiselles, vous avez honte de vos rondeurs ? Pensez au sperme!
plaisir ou desir ???désir de femmes
perte du désirmanque de désir des mecs pour mes petits seins
Désir masculin et féminincomment remédier a une disparition de désir???????
Plus de sujets relatifs à : J'ai vraiment honte de mon désir pour ce professeur de 60 ans...

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques