Prmeièrement
(j'avoue je suis découragée par l'ampleur pfff)
je disais
premièrement,
l'utilisation de majuscules sur le net signifie que tu hurles
hors je ne vois pas l'intéret de hurler
deuxièmement
tu vas te dépécher de faire des efforts d'orthographe, sinon tu vas aller gouter aux télétubbies le temps de retrouver ton bled poussiéreux entre tes vieux playboys et tes posters de tabatha cash
troisièmement
tu veux enculer une moto? tu sais que c'est pas super facile hien, le pot d'échappement est relativement petit, surtout les non homologués (qui sont interdits par la loi, je le rappelle)
quatrièmement
(vous découragez pas j'ai bientot fini)
la zoophilie en elle même n'est pas interdite par la loi. en revanche les mauvais traitements aux animaux le sont, et en toute logique, une quelconque relation sexuelle (sexuelle??? euh...) où un des participants n'est pas consentant s'appelle un viol, donc interdit par la loi
en conclusion, oui, la zoophilie ets, dans l'absolu, interdite par la loi
(d'autant plus que ca pue, un mouton)
cinquièmement,
ne t'attends pas, à 3h00 du matin, à ce que quelqu'un te réponde dans la seconde. A cette heure là, les honnetes gens dorment du sommeil du juste et ne sont pas forcément à ta disposition pour tes grandes questions métaphysiques sur les moutons (à moins que ca ne soit les motos)
sixièmement
(partez pas c'est le dernier promis)
que veut dire LES POLISEIR???
parce que là j'ai beau me creuser les méninges je ne vois pas
quoi qu'il en soit :
-tu oublies les majuscules
- tu oublies ta connerie sur ton oreiller (tu peux même la jeter à la poubelle)
- tu fais de sacrés efforts sur l'orthographe
et tout se passera bien
merci
Message édité par margaux. le 03-01-2008 à 09:42:04
---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici