| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vite, j'éjacule ! (votre plus rapide éjaculation) |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | au lieu de passer ton temps à me demander pourquoi je le suis, passe ton temps à te demander pourquoi tu ne l'es plus et fais les conclusions qui s'imposent |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | pourquoi tu refuses de repondre ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | parce qu'il n'y a aucune réponse à la question que tu me poses
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Allo Jack_Pradel ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 15:13:46 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ptet parce que t'es un homme...
|
(Publicité)
|
invite_crees Invité | Posté le 30-11-2006 à 22:42:15 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | eh bien
|
invite_9cm Invité | Posté le 02-12-2006 à 09:37:43 ![]() et bien moi j'ejacule maxi 3 secondes |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | sérieux???? |
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Quand je disais que les femmes aimaient pas les vaches... --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | environ 5 à 6 minutes |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 10-07-2008 à 20:39:08 ![]()
|
lolo-- Profil : Habitué(e) | tout dépend de l'excitation,parfois 3 min et d'autres fois 15 min max. |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stop, ne jouis pas trop vite, encore ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vite, j'éjacule ! (votre plus rapide éjaculation) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...