forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

j'ai l'impression qu'une amie veut faire k'amour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11035
asus1208
Profil : Novice
Posté le 30-12-2008 à 02:07:32  profilanswer

bonsoir voila depuis quelques mois une je vien de faire une rencontre amicale

depuis 2 jours je lheberge chez moi  et j'ai des pulsions sexuelle.

pour resumer je sui marie depuis ocotbre dernier et j'ai 3 enfants .

mon amie a environ le meme age que moi environ 23 24 ans  

elle est en couple avec une fille de moin de 1 ans .

ce soir des genres de caresse ont été échanger du moin je l'interprete comme sa.

des caresse duu style passe moi le briquet, roule moi la clp  etc sa a durer environ 20 minutes.

je la trouve attirante et j'ai envie dune experience autre que celle de mon couple.

la elle dort en ce moment dans le salon et j'ai une forte envie de l'eembrasser.

voila l'autre jour aussi elle a dit quelle aimer les femmes et que si avec son mec sa va plus elle prednreai une femme .

sa ma desuite plus mais j'ai rien dit .

ovila ce soir j'ai grave envie de caresse sexuel ou autre mais j'ai peur de sa réaction .

je nose pas faire le pa s ou lui montrer quelle matire .

voila la je vais visioner des video pour me faire passer l'envie mais j'ai du ma a resister  elle est a 1 metre de moi ence moment du message.

aider moi sil vous plait des conseille seront les bienvenus

(Publicité)
n°11036
Brando_Boo​ne
Et pourquoi pas?
Profil : Wannabe
Posté le 30-12-2008 à 02:36:18  profilanswer

Va prendre une douche et soulage toi dans un premier temps.

On ne fait pas ses courses quand on a faim sinon le caddy est vite pleins...

n°11037
capitaine-​hook
Posté le 01-01-2009 à 16:22:21  profilanswer

Brando_Boone a écrit :

Va prendre une douche et soulage toi dans un premier temps.

On ne fait pas ses courses quand on a faim sinon le caddy est vite pleins...

A part le fait que ton amie a peut etre envie de beaucoup plus qu'une histoire d'un soir, si tu as confiance en elle et qu'elle saura garder votre secret....

Enfin, c'est toi qui voit.

;)  

n°11048
zgul
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-01-2009 à 16:53:43  profilanswer

J'ai même pas compris si l'auteur du message est une femme ou un homme

---------------
http://monexplosion.over-blog.com/
n°11058
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 08-01-2009 à 13:09:37  profilanswer

visiblement c'est un homme
et marié depuis octobre
donc... 3 mois après le mariage il veut déjà donner un sérieux coup de canif dans le contrat

euh juste une question vous vous êtes mariés pour quoi, ta femme et toi? les avantages fiscaux? parce que c'est à la mode? parce que la robe était en promo?
non, je sais pas, moi... déjà l'infidélité je trouve ca aberrant, mais alors quand on est à peine marié...  

et madame, elle en dit quoi, elle, que vous hébergiez une femme chez vous? parce que moi, même pas en reve quelqu'un vient dormir comme ca...

verdict : fake

(Publicité)
n°11075
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 13-01-2009 à 17:16:22  answer

margaux. a écrit :

visiblement c'est un homme
et marié depuis octobre
donc... 3 mois après le mariage il veut déjà donner un sérieux coup de canif dans le contrat

euh juste une question vous vous êtes mariés pour quoi, ta femme et toi? les avantages fiscaux? parce que c'est à la mode? parce que la robe était en promo?
non, je sais pas, moi... déjà l'infidélité je trouve ca aberrant, mais alors quand on est à peine marié...  

et madame, elle en dit quoi, elle, que vous hébergiez une femme chez vous? parce que moi, même pas en reve quelqu'un vient dormir comme ca...

verdict : fake

Tu ferais pas de la démagogie à tes heures perdues Marg'???

n°11076
margaux.
en RTT...
Posté le 13-01-2009 à 18:08:53  profilanswer

pkoi donc David???

(Publicité)
n°11077
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 20:06:38  answer

Je sais pas trop...non pas que je te juge, mais quelqu'un qui  
1) a trompé un de ses ex
2) n'éprouve pour ce geste aucun remord
3) a été autrefois l'amante d'un homme marié

disons que je trouve un peu déplacé le terme d'abérant. Je précise que je ne te juge absolument pas, tu aurais pu être totalement fidèle avec tout le monde comme tromper tous tes exs, je te parlerais de la même manière. Mais juger de manière totalement manichéènne ce type en lui disant que c'est abérrant, disons que sur ce coup-là, je ne t'ai point compris.

En rajoutant que je n'ai pas du tout l'intention de te blesser. Je comprends pas ton jugement en fait...

n°11078
margaux.
en RTT...
Posté le 13-01-2009 à 20:16:01  profilanswer

tu ne me blesses pas du tout David, c'est juste que je ne comprenais pas le terme démago dans ce sens là
bah ouais écoute que veux tu je reste une indécrottable fleur bleue romantique et tout, donc la fidélité chez moi c'est sacré même en dépit des 3 points énoncés!

mais c'est clair que sur ce coup là je suis carrément manichéenne... aussi surprenant que ca puiss paraitre

ya des hcoses dans la vie qui s'expliquent pas!

n°11079
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 20:40:54  answer

Quant au principe du mariage, disons que je ne vois pas le lien avec l'infidélité.

Déjà, qu'est ce que le mariage? C'est un acte juridique, un acte par lequel deux personnes s'unient et qui une valeur contractuelle. Je ne vois pas (enfin, c'est peut être mon esprit cartésien qui veut ça) en quoi la situation du couple change en fait.

Est ce que c'est parce qu'on a moins de risque d'infidélité parce qu'on est marié? Réponse: non. Est ce que l'on va plus s'aimer parce qu'on a mit une chtite signature devant mr le Maire? Réponse: non.

Je pense qu'un couple est déjà marié dans sa tête bien avant de passer devant Mr le maire, et que la beauté du mariage est une beauté illusoire. La vraie beauté, c'est le fait de s'aimer avec ou sans la bague.

Le mariage est un engagement dans le sens juridique du terme, parce que pour reveni dessus (divorce donc), bin c'est plus complexe qu'en concubinage. Alors pourquoi on se marie? Si avant et après le maire, ça change strictement rien au problème... Bin...tu l'as dit toi même, y'a des avantages fiscaux qui ne sont pas à renier tout de même.

Non pas que je veuille à tout prix foutre en l'air ton romantisme fleur bleu itou itou. Je comprends juste pas cet engoument que toute la populace a concernant le mariage. Le mariage, bin c'est qu'un contrat, et ça change rien au problème d'avant. Et tromper après le contrat, c'est aussi grave qu'avant...(à mes yeux).

n°11080
missfanny8​5
vraie chieuse...Fan de l OL
Posté le 13-01-2009 à 22:53:05  profilanswer

Si tu ne vois pas le lien ,ouvre tes yeux! apprends la definition de "mariage"!
 Ce n'est pas qu'un bout de papier que tu signe ,ceux qui croient cela en signant ce papier n'ont pas reflechit a ce qui faisaient!

En signant  tu promets a "VIE" de respecter des serments  de cohabitation, responsabilité envers ton conjoint ,et de FIDELITE pour creer a deux une communauté de vie, c'est a dire  une vie a deux puis avec des enfants auquels tu devra respecter certains des engagements que tu as envers ton conjoint!
 Et oui ,quand t'es marié tu DOIS veiller au bien etre de l'autre physique,moral et materiel ainsi que LA FIDELITE   ce qui va bien entendu au dela du "meilleur et pour le pire "!  
Pour les generations d'avant ,le mariage avait + d'importance au niveau du couple ,maintenant le mariage est renvoye au banc ,tu signe un papier ,tu fais la fete ,et hop je te fais cocu dans la  semaine qui suit voir dans les chiottes le soir du bal!
Alors  certes etre marié n'empeche rien  mais je suis tout a fait d'accord avec Margaux sur le point qu' 'a peine marié t'es pret a trompé" c'est abherant!
Et puis ta demago tu peux te la garder pour toi  ,de temps en temps ,c'est pas aux  vieux singes que tu vas apprendre a faire la grimace ;)

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" )
n°11081
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 23:12:44  answer

En fait je préfère virer mon précédent post et m'autocensurer, trop de mots qui sont sorti sur le coup de l'énervement.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 23:16:02
(Publicité)
n°11082
spitangel
Posté le 13-01-2009 à 23:01:58  profilanswer

oui le mariage crée des devoirs entre époux^^ je suis en fac de droit je ressort pas mon cours de civil....^ si ?

n°11084
missfanny8​5
Posté le 13-01-2009 à 23:46:55  profilanswer

Bonsoir Spitangel!
Peut etre peux tu nous le ressortir si on a oublier certains point sur la convention du mariage!  
Je suis ravie de voir qu'il y au moins des personnes qui savent ce que engage le mariage

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
n°11085
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 03:33:56  answer

spitangel a écrit :

oui le mariage crée des devoirs entre époux^^ je suis en fac de droit je ressort pas mon cours de civil....^ si ?

Si, silteuplé, on adoooooooore entendre parler du droit de la famille. Ca plombera moins ton annonce, qu'un jugement hatif ;)  
(oué, dans l'histoire, tu as precisé que tu étais marié depuis Octobre, mais tu n'as pas precisé depuis combien de temps tu étais avec ta femme, d'autant, que vous avez 3 enfants...).

Puis ça évitera surement aux heritiers judéo chretiens, de nous sortir "l'infidélité, c'est mal", alors qu'il y'a tout simplement un problème dans le couple. j'adore cette moralité de bac à sable, tiens on dirait presque du Zemmour comme le dit Seb.

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais

Je ne cautione pas, je me dis qu'il y'a toujours une solution, mais vivre une vie de couple au quotidien (mariés de surcroît : allons y pour un tour de manège sur l'ile aux enfants!), surtout en étant chef de famille, perso, bien que j'ai des burnes, mais je laisse ces conneries aux bisounours (en dehors des mariages solides d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, le mariage qui schlérose le cerveau, ne se resume qu'au contrat juridique, et 20000 boules d'économies, ou de crédit sofinco! )Donc je ne me permettrais pas de juger. Si ce n'est juste d'alerter de ne pas tout foutre en l'air. ;)

Solutions pansements sur jambe de bois :
Si c'est trop tendu, comme te le conseillait Brando : va prendre une douche, tape toi une queue, et hop hop hop, au lit.
Si la tentation est trop grande, demande à la jeune fille de se touver un autre logement, surtout si elle te chauffe ;)

Solutions plus en profondeur :
Comment s'est installée cette envie de goutter à d'autres foufounes que celle de ta femme?
C'est le fantasme de 2 ladies qui t'a émoustillé? Bah dans ce cas, causes en avec ton épouse, pas ton invitée.
Tu as trouvé plus bandante et accessible que ton épouse qui doit privlégier son statut de mère plutôt que de femme? idem, parles lui en franco avant de faire une bitise, et que tu te retrouves le cul dans le caniveau  [:niccob:1]
nan parce qu'étant marié, si tu commences tes biisese, ça va te couter cher en pension.
Tu es étudiant en droit? Tu devrais savoir, que le mariage est surtout un juteux contrat financier pour le trompé ;)

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 04:08:44
n°11086
margaux.
en RTT...
Posté le 14-01-2009 à 05:33:21  profilanswer

moi j'aimerais surtout savoir, la dame en question, elle en dit quoi d'avoir une invitée bandante chez elle???

n°11087
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 08:39:12  answer

Merci lil d'avoir su exprimer mon idée principale ;)

La différence monumentale, celle qui fait que tu devras réfléchir plus en profondeur à l'acte, c'est que marié, ce sera pas aussi simple pour te dépatouiller si jamais tu trempes ailleurs: le mariage est un contrat, et donc un engagement juridique. Pour revenir dessus, bonjour la galère. Réfléchis aussi par rapport aux mômes, n'oublie pas que tu as construit quelque chose: une famille.

Pour le reste, si ton envie vient juste d'une pulsion, bah comme lil a dit, va te soulager dans la douche, et au dodo. Et si c'est un problème interne à ton couple, identifie le, et parles en avec madame, il y a toujours une solution de rechange.

Et je précise, ça c'est avec ou sans mariage hein!!!

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 08:46:56
n°11089
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 15-01-2009 à 13:34:42  profilanswer

missfanny85 a écrit :

Bonsoir Spitangel!
Peut etre peux tu nous le ressortir si on a oublier certains point sur la convention du mariage!  
Je suis ravie de voir qu'il y au moins des personnes qui savent ce que engage le mariage

Fanny, tout ce que tu as dit est dans mon cours de droit de ma famille presque mot pour mot!! :) Donc plus rien à rajouter, ce que tu as dit est complet.  ;)

n°11090
missfanny8​5
Posté le 15-01-2009 à 18:43:05  profilanswer

Merci Sweety!
Et je vais juste rajouter quelqeu mots suite au discours de Bulot!
Le mariage n'est pas qu'un papier, faute est d'avoir divorce pour  savoir ce que celui ci engage envers son conjoint!

---------------
n°11091
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 20:11:24  answer

missfanny85 a écrit :

Merci Sweety!
Et je vais juste rajouter quelqeu mots suite au discours de Bulot!
Le mariage n'est pas qu'un papier, faute est d'avoir divorce pour  savoir ce que celui ci engage envers son conjoint!

Je ne vois pas où se situe ta précision.  [:niccob:1]  

Sans être marié, cette notion relative (et assez souvent subjective) de fidélité est consentie, pour ne pas dire sous entendue.
Dans le mriage, elle est inscrite sur un papeplard, si elle n'est pas respectée, on parle de faute, et le contrat, lorsqu'il est cassé, ramène des pepettes au trompé.
Dans une relation de concubinage, les voeux et attentes de la relation, ne sont pas inscrits comme "des droits et des obligations". d'où l'expression rentrée dans le language courant "mettre un coup de canife dans le contrat".

Je respecte tout à fait que l'on sublime le mariage, les fausses fleurs, les fausses colombes, la salle des fêtes de trifouilli les ombrelles, l'arrière grande tante qui se déhanche sur la "danse d'helène", les sachets kitch en tulle avec dragées,...itou itou itou, mais dsl, cela relève d'une représention personnelle, car le mariage, n'en reste pas moins, un contrat Civil  [:niccob:1]  
D'ailleurs, en cas de divorce, la procédure est une bonne piqure de rappel de l'engagement CONTRACTUELLE;) C'est ce tu nous dis! Donc tu abondes dans mon sens : c'est la vie courante de tous les couples, sauf que le mariage est le papier qui regit le couple.Je parle bien évidemment des mariages de ces 20 dernières années, je me repète mais la generation ancienne, a quant à elle, su éviter de ne reduire le mariage qu'à un contrat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 20:27:24
n°11112
capitaine-​hook
Posté le 21-01-2009 à 21:25:47  profilanswer

LOL

N'importe quoi!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
Faut arrêter de regarder les feu de l'amour et Cote Ouest à la TV les "petits".

Heureusement que ça c'est un peu "modernisé".

n°11113
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-01-2009 à 22:00:04  profilanswer

rire salut capt"ain...ça va?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°11114
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 22:16:16  answer

capitaine-hook a écrit :

LOL

N'importe quoi!!!  :lol:  :lol:  :lol:  
Faut arrêter de regarder les feu de l'amour et Cote Ouest à la TV les "petits".

Heureusement que ça c'est un peu "modernisé".

Perso, ce qui me fait marrer dans ton intervention, c'est que tu rebondisses sur la mienne, alors qu'il y'avait matière à bien se bidonner sur les autres post de bisounours, anyway, je ne vais pas chercher à comprendre  [:niccob:1]  
Effectivement la loi et jurisprudence a évolué depuis 1810, néanmoins, l'adultère reste un motif de divorce (s'il est prouvé bien entendu).

Un lien au pif, pour t'intruire, http://www.avocat-aix-en-provence. [...] de-divorce

PS : à titre informatif, Cote Ouest n'est plus diffusé.

n°11115
margaux.
en RTT...
Posté le 22-01-2009 à 04:59:11  profilanswer

en revanche amour gloire et beauté passe toujours
d'une chambre à une autre j'arrive à suivre

pauvre Taylor, elle a tué quelqu'un parce qu'elle étai bourrée (en fait c'est vachement actuel les soap)

n°11116
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 11:22:06  answer

margaux. a écrit :

pauvre Taylor, elle a tué quelqu'un parce qu'elle étai bourrée (en fait c'est vachement actuel les soap)

euhh tu fais quoi encore, dans la vie ???   :D

n°11123
margaux.
en RTT...
Posté le 22-01-2009 à 19:12:21  profilanswer

actuellement et pour deux ans encore, étudiante-larbin-bricoleuse-vide peine en soins infirmiers

n°11125
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 20:07:35  answer

margaux. a écrit :

Exact, d'ailleurs j'avais vu que Jessica, de sous le soleil, y avait fait une apparition!  
Vu qu'elle a lancé une ligne de fringues (dans la vraie vie), stylisme "grognasse de Barbès", elle a eu un guest!

n°11126
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 20:23:52  answer

margaux. a écrit :

actuellement et pour deux ans encore, étudiante-larbin-bricoleuse-vide pine en soins infirmiers

YEAHHH   !!!

:D

n°11158
margaux.
en RTT...
Posté le 23-01-2009 à 17:57:09  profilanswer

ah j'ai loupé ca...

je vais vous avouer un secret d'hopital
des fois... ben... je reste dans la chambre pour regarder... ou alors je fais trainer un peu le soin pour voir la fin... je vais finir par connaitre par coeur Motus, les feux de l'amour et jean pierre pernault

n°11159
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 18:24:30  answer

Par contre, je découvre que Taylor est alcoolo  (je regardais quand j'étais en sixième, si si), et elle a tué quelqu'un haaaaaaaaaaaan?!
N'est pas véronique samson qui veut :P

n°11160
margaux.
en RTT...
Posté le 23-01-2009 à 19:20:53  profilanswer

ouais elle est alcoolique parce qu'elle est revenue d'entre les morts (elle avait été capturée par un prince oriental) et que Ridge, il a choisi brooke, et qu'un ptit coup (de vin, hein), bah ca réconforte...  
de coups de vin en coups de vin, elle a été aider sa fille qui était tombée en panne sur le bord de la route en plein brouillard (même qu'elle a failli se faire violer par un rodeur quand elle a fait tomber son portable par terre)
au même moment il y a la belle soeur de Ridge qui est allée aider la gamine, du coup Taylor a percuté la belle soeur, et paf le chien... euh... paf Darla  
(en plus je l'aimais pas Darla, elle a l'air trop cruche)

bref, amour gloire et beauté, je suis ca un mois sur deux, l'avantage c'est que comme avec les feux de l'amour, on peut faire un break d'un mois ou d'un an, on peut reprendre le fil de l'histoire sans souci

n°11162
capitaine-​hook
Posté le 25-01-2009 à 17:58:03  profilanswer

Ben justement, relis le lien que tu cites toi même :
Oui cela peut être reconnu comme un motif de divorce (et encore...), par contre ca ne ramène pas de pepette au "trompé". Ca c'est de la science-fiction pure et simple.
Voilà en quoi tu te trompes.

D'ailleurs ça ne donne pas non plus les enfants au "trompé", ca ne limite pas les droits de garde, etc etc... Même s'il y a "faute" il n'y a aucune punition.

:hello:  

n°11241
badboy16
Posté le 06-02-2009 à 19:48:24  profilanswer

Le mec on ne la meme pas revu.. comme vous avez déjà dis c'est surement un fake...

n°11288
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-02-2009 à 05:13:51  profilanswer

n'empèche il a bien réussi son coup, tout le monde s'est emporté sur le sujet ^^

Le varan reviens..... pour mettre le mot de la fin!

n°11289
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 14:54:55  answer

Ma copine aussi adore le cunni le matin Ariane. Parait que c'est irremplaçable (je précise, pour moi aussi :D)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Sujets relatifs
amourfaites vous l amour avec 30 degrés dehors?
A quoi pensez-vous après l'amour ?je recherche une amie avec qui passer de bons moments entre filles!!!
a quoi tient l'amour!une femme si elle veut du plaisir juste ca elle doit faire quoi
Quand dans l'amour le sexe ne marche pas....Après l'Amour,
Plus de sujets relatifs à : j'ai l'impression qu'une amie veut faire k'amour

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...