forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plaisir et désir

»

ce que veulent les femmes

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°2243
invite_inv​ite
Invité
Posté le 01-04-2007 à 21:04:09  answer

Bonsoir,  
J'ai 16 ans, et je n'ai pas eu beaucoup d'expériences sexuels contrairement à ma copine.
J'aurais voulu savoir ce qu'aiment les femmes durant les préliminaires ou l'acte sexuel.
Merci.

(Publicité)
n°2245
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-04-2007 à 21:55:55  profilanswer

repasses dans 2 ans  :hello:

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°2246
poungui
Profil : Padawan
Posté le 02-04-2007 à 03:00:26  profilanswer

c est quoi cette réponse denaturecurieuse ? C est lamentable.

Soit c est un forum qui parle de cul tout ca, mais je pense qu avant tout il vient ici pour s informer et il me semble que ce serait peut etre pas mal, plutot que de l envoyer chier de maniere minable, d essayer de répondre a sa question et de l aider plutot que de le rembarrer.
J ai pu voir des discussions ici meme ou on dit, "rho les jeunes, maintenant pour eux le cul c est les films de cul et ils demandent a leur copine de faire ca". Et pour une fois qu on a une illustration inverse il se fait envoyer chier.