forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plaisir et désir

»

ce que veulent les femmes

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°2243
invite_inv​ite
Invité
Posté le 01-04-2007 à 21:04:09  answer

Bonsoir,  
J'ai 16 ans, et je n'ai pas eu beaucoup d'expériences sexuels contrairement à ma copine.
J'aurais voulu savoir ce qu'aiment les femmes durant les préliminaires ou l'acte sexuel.
Merci.

(Publicité)
n°2245
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-04-2007 à 21:55:55  profilanswer

repasses dans 2 ans  :hello:

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°2246
poungui
Profil : Padawan
Posté le 02-04-2007 à 03:00:26  profilanswer

c est quoi cette réponse denaturecurieuse ? C est lamentable.

Soit c est un forum qui parle de cul tout ca, mais je pense qu avant tout il vient ici pour s informer et il me semble que ce serait peut etre pas mal, plutot que de l envoyer chier de maniere minable, d essayer de répondre a sa question et de l aider plutot que de le rembarrer.
J ai pu voir des discussions ici meme ou on dit, "rho les jeunes, maintenant pour eux le cul c est les films de cul et ils demandent a leur copine de faire ca". Et pour une fois qu on a une illustration inverse il se fait envoyer chier.

Tu es en dessous de tout sur ce post. Et ne viens pas me dire , ce forum est interdit au moins de 18 ans, je m en tape complet, il y a une personne qui vient ici pour se renseigner et pas pour se palucher ou mettre une annonce minable du genre "j ai une grosse bite et je veux m en servir alors contacte moi au Jsuisunetacheetjelassume@hotmail.com (c est moi qui est mis ce mail) " et voila comment il est recu, Meme s il sort un peu de la légalité, ne vient pas te cacher derriere ca, nous savons tres bien aujourd hui que le -18 n est qu une facade et que tous les jeunes sur le net n ont aucune difficulté pour acceder au site de cul ou autre.  

Enfin, ce topic est peut etre un faux, et si c est le cas ta réponse n y répond pas mieux. En gros, t es en dessous de tout avec ta réponse, qu il est officiellement le droit de venir ici ou pas.

a Invite_invite, désolé, je n ai pas du tout répondu a ta question, mais vu le niveau, fait comme dans les films de cul bon marché, ca marchera sans doute....

n°2247
denaturecu​rieuse
Posté le 02-04-2007 à 08:31:49  profilanswer

Ce n'est pas une question d'appréciation mais une question de législation qui ne se discute pas, c'est valable sur le net comme ailleurs et le rôle des admins et modos est en autre de veiller à respecter ça.
Mais sinon, je suis content, j'ai eu droit à une tartine de critiques alors que t'as filé que deux lignes de réponses. Merci à toi, je suis touché par tant d'intérêt  :D

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°2248
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 02-04-2007 à 09:09:35  profilanswer

hop hop on arrete les garcons...
disons que pour les mineurs de 16 ans et +, il y a une sorte de "tolérance"... les jeunes d'aujourd'hui  de 16 ans ne sont plus les jeunes de 16 ans d'il y a 20 ans...  
alors notre ami invité-invité est le bienvenue ici...

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
(Publicité)
n°2249
denaturecu​rieuse
Posté le 02-04-2007 à 09:58:12  profilanswer

Je ne remet pas ça en cause, il est vrai qu'il y a de l'évolution, j'aimerai bien aussi qu'on change la limitation de vitesse sur les autoroutes depuis l'époque où les gens roulaient en 2CV...Bon enfin, j'espère que ta "tolérance" n'est pas personnelle Marg et que t'es couverte.
Enfin pour résumer: au temps pour moi (j'ai révisé ce WE :D)

---------------
n°2250
margaux.
Posté le 02-04-2007 à 10:19:19  profilanswer

lol
on a eu une fois un jeune de 16 ans, très mur pour son age, et nous avons posé la question au modérateur en chef, qui nous a dit qu'il fallait faire preuve de tolérance à partir de 16 ans, sauf si on voit que la personne n'est pas mure

donc je laisse ce post ouvert et non, il ne s'agit pas de ma tolérance perso ;-)

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°2251
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 02-04-2007 à 10:34:30  profilanswer

Moi le Modérateur m'a dit que la majorité sexuelle est à 16 ans donc comme le dit marg, à nous de gérer selon la maturité constatée ou non, c'est délicat certes mais bon !

n°2252
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 02-04-2007 à 10:53:16  answer

Décidement, il faut savoir, certains se font jeter parce qu'ils ont 16 ans et d'autres sont accueuillis les bras ouverts, faudrait peut-être vous mettre d'accord les flunimachin hein...

n°2253
ambiance
Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!
Posté le 02-04-2007 à 11:11:42  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Décidement, il faut savoir, certains se font jeter parce qu'ils ont 16 ans et d'autres sont accueuillis les bras ouverts, faudrait peut-être vous mettre d'accord les flunimachin hein...

d'accord avec toi Vanessa !
je cherche même plus à comprendre ...!    :sweat:

---------------
Merci Fleurette !!

Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !!
n°2254
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-04-2007 à 11:15:56  profilanswer

Comme vient de le dire Nirv , 16 ans est l'âge de la maturité sexuelle après tout est une question d'appréciation puisque nous n'avons aucuns moyens de vérifier l'âge réel des forumeurs !!!! donc il s'agit là d'un paramètre aléatoire , c'est pour cela que 16 ans est une barre à prendre en compte mais que nous devons faire du cas par cas d'où l'impossibilité de définir une norme rigide en la matière!

Message édité par Nasamba le 02-04-2007 à 12:02:56

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°2255
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-04-2007 à 11:36:39  answer

Dans ce cas il va falloir m'expliquer pourquoi certains jeunes hommes déclarant avoir 16ans, mais paraissant plutot mur pour leur age, on été, gentillement certe, mais clairement, jetés de ce forum...

n°2256
Sandra_
Posté le 02-04-2007 à 11:42:37  profilanswer

invite_invite a écrit :

Bonsoir,  
J'ai 16 ans, et je n'ai pas eu beaucoup d'expériences sexuels contrairement à ma copine.
J'aurais voulu savoir ce qu'aiment les femmes durant les préliminaires ou l'acte sexuel.
Merci.

Le mieux c'est d'en parler avec l'intéressée, chaques femmes est différentes, elle saura te mettre sur la voie.  :)  

n°2257
denaturecu​rieuse
Posté le 02-04-2007 à 11:43:36  profilanswer

Et bien, puisqu'il a le droit d'être là, tout ça ne répond pas à sa question...les filles, je pense que vous êtes mieux placées que moi pour répondre, alors vous gênez pas

PS: je suis à la bourre, merci pour lui Sandra_

Message édité par denaturecurieuse le 02-04-2007 à 11:44:33

---------------
n°2258
Sandra_
Posté le 02-04-2007 à 11:52:02  profilanswer

la majorité sexuel est à 15 ans, DNC

Quand ce n'est pas plutôt !

Je pense que le dialogue doit s'instaurer entre l'ado et les parents, mais tout les parents ne sont pas aptent à dialoguer. Il faut bien trouver des réponses quelque part.

n°2259
denaturecu​rieuse
Posté le 02-04-2007 à 12:06:39  profilanswer

Non mais attendez là, qu'on soit bien clairs parceque ça sent l'acharnement et en plus je passe pour un vieux réac. Je ne parle pas d'une réalité dans les faits qui fait qu'effectivement, les jeunes découvrent la sexualité plus tôt qu'auparavent mais du simple fait que ce site est normalement accessible qu'aux plus de 18 ans. C'est pas moi qui l'ai décidé, c'est comme ça et j'y peux rien, maintenant si on peut passer outre cet interdit, j'ai rien contre, et je dirai même tant mieux, mais faut le savoir

---------------
n°2260
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-04-2007 à 12:06:45  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Dans ce cas il va falloir m'expliquer pourquoi certains jeunes hommes déclarant avoir 16ans, mais paraissant plutot mur pour leur age, on été, gentillement certe, mais clairement, jetés de ce forum...

La réponse est pour moi très simple, encore une fois c'est une question d'appréciation et nobody's perfect , car même si les modos ont le même boulot , ils n'ont pas forcément exactement la même façon de gérer , ce qui est supprimé par un tel , ne le sera pas forcément par d'autre !!!!!
Toutefois , nous nous concertons dès qu'il y a un problème dans la section réservée !!! mais tu sais combien il est difficile d'être en accord à la fois avec :
_La liberté que propose ce forum
_La législation actuelle
_l'avis général des modos et des forumeurs !!!!
Voilà !!!!

---------------
n°2261
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-04-2007 à 12:07:57  profilanswer

Sur ce comme Marg l'a dit , notre jeune ami a le droit d'être là , donc n'en parlons plus ou parlons-en mais dans un autre topic !

Message édité par Nasamba le 02-04-2007 à 12:08:45

---------------
n°2262
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-04-2007 à 12:26:56  answer

Je suis d'accord avec toi Nasamba, mais j'estime que DNC ne mérite pas cette réponse :

poungui a écrit :

c est quoi cette réponse denaturecurieuse ? C est lamentable.

Soit c est un forum qui parle de cul tout ca, mais je pense qu avant tout il vient ici pour s informer et il me semble que ce serait peut etre pas mal, plutot que de l envoyer chier de maniere minable, d essayer de répondre a sa question et de l aider plutot que de le rembarrer.
J ai pu voir des discussions ici meme ou on dit, "rho les jeunes, maintenant pour eux le cul c est les films de cul et ils demandent a leur copine de faire ca". Et pour une fois qu on a une illustration inverse il se fait envoyer chier.

Tu es en dessous de tout sur ce post. Et ne viens pas me dire , ce forum est interdit au moins de 18 ans, je m en tape complet, il y a une personne qui vient ici pour se renseigner et pas pour se palucher ou mettre une annonce minable du genre "j ai une grosse bite et je veux m en servir alors contacte moi au Jsuisunetacheetjelassume@hotmail.com (c est moi qui est mis ce mail) " et voila comment il est recu, Meme s il sort un peu de la légalité, ne vient pas te cacher derriere ca, nous savons tres bien aujourd hui que le -18 n est qu une facade et que tous les jeunes sur le net n ont aucune difficulté pour acceder au site de cul ou autre.  

Enfin, ce topic est peut etre un faux, et si c est le cas ta réponse n y répond pas mieux. En gros, t es en dessous de tout avec ta réponse, qu il est officiellement le droit de venir ici ou pas.

... quand il ne fait que réagir comme le font les modo en régle général ici !

Donc on accepte les moins de 18 ans, ok, maintenant on le sait, il suffaisait juste d'une légére mise au point

n°2263
Nirvanah
Posté le 02-04-2007 à 13:57:36  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

VanessaBdx a écrit :

Parce qu'à ce moment là nous ne le savions pas, nous faisions pour le mieux et après avoir posé la question au modérateur, suite aux réactions du genre de ce post, lui nous a dit en effet c'est interdit aux mineurs, sauf que la majorité EFECTIVE de la sexualité étant de 16 ans, nous avions le choix de conserver ou non selon le langage mature ou pas de la personne
Voilà

n°2264
ambiance
Posté le 02-04-2007 à 16:18:03  profilanswer

Nirvanah a écrit :

Parce qu'à ce moment là nous ne le savions pas, nous faisions pour le mieux et après avoir posé la question au modérateur, suite aux réactions du genre de ce post, lui nous a dit en effet c'est interdit aux mineurs, sauf que la majorité EFECTIVE de la sexualité étant de 16 ans, nous avions le choix de conserver ou non selon le langage mature ou pas de la personne
Voilà

là je ne suis pas trop d'accord avec toi Nirv (et les autres fluminatrices bien sûr).
Je ne vois pas pourquoi qu'un jeune de 16 ans dont le langage ne semble pas très mature, n'aurait pas autant de chance qu'un autre.  
La facilité de s'exprimer et de communiquer n'est pas donné à tout le monde (et je crois que ces personnes qui rencontrent ce problème en sont les premiers éprouvés), mais celà ne veut pas dire que le mental raisonne de la même manière.
Je crois que tout un chacun à droit aux mêmes chances et au même respect ...!
N'ayons pas l'esprit aussi sectaire !!!

---------------
Merci Fleurette !!

n°2265
margaux.
Posté le 02-04-2007 à 16:38:44  profilanswer

peut être, mais étant dans un age critique, ils ne devraient même pas être admis à lire. donc on "sanctionne" ceux qui visiblement sont encore dans une cour de récréation dans leur tete

---------------
n°2266
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-04-2007 à 16:41:56  profilanswer

ambiance a écrit :

là je ne suis pas trop d'accord avec toi Nirv (et les autres fluminatrices bien sûr).
Je ne vois pas pourquoi qu'un jeune de 16 ans dont le langage ne semble pas très mature, n'aurait pas autant de chance qu'un autre.  
La facilité de s'exprimer et de communiquer n'est pas donné à tout le monde (et je crois que ces personnes qui rencontrent ce problème en sont les premiers éprouvés), mais celà ne veut pas dire que le mental raisonne de la même manière.
Je crois que tout un chacun à droit aux mêmes chances et au même respect ...!
N'ayons pas l'esprit aussi sectaire !!!

Bon ,en fait pour faire simple la limite c'est 16 ans !!!! mais cela ne veut pas dire forcément que chaque forumeur prétendant avoir 16 ans va pouvoir s'exprimer! en effet , si il dépasse les limites établies ou n'est pas assez mûre, il ne peut prétendre (comme ceux qui sont plus âgés d'ailleurs ) à s'exprimer sur ce forum ! voilà ,la se situe l'égalité !!!! et force est de contaster que nous recevons des messages peu lisibles des plus jeunes! maintenant nous recevons également comme vous pouvez le constater tous les jours des messages illisibles de personnes plus âgées ! en attendant , il faut apprécier du mieux que nous pouvons car encore une fois il n'existe aucuns moyens de savoir l'âge réel des participants !et ce n'est pas, enfin je ne pense pas, une attitude sectaire .  
Un peu confus mais j'espère que l'on m'aura comprise!

---------------
n°2267
Nirvanah
Posté le 02-04-2007 à 16:58:33  profilanswer

oui voilà, j'avais oublié le fait qu'on ne sait l'age que quand il est annoncé, rien ne dit que nous n'avons pas affaire à des ados inscrits ou non assez cultivés pourqu'on ne s'en aperçoive pas !!

Regarde certains adultes !!! comme ils s'expriment !!! on comprend qu'dalle des fois, et là on cherche pas, si il continu, dehors c'est tout !

C'est pareil pour tous ! pas de soucis ambiance je suis bien d'accord, moi les ados me gènent pas du moment qu'on est dans le même délire, des fois j'hesite c'est vrai, je me dit quand même....pas evident des fois..!!

n°2268
Nirvanah
Posté le 02-04-2007 à 16:59:42  profilanswer

excuse nassamba, je vient de dire la même chose que toi en fait MDR, bon je vais aller me shooter, j'ai la tête comme une pastèque et j'ecris des conneries

n°2269
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 02-04-2007 à 17:01:13  profilanswer

Voilà !!!! pas grave on est sur la même longueur d'ondes!

---------------
n°2270
Invite_
Invité
Posté le 02-04-2007 à 17:26:22  answer

JSTD Il est majeur..? :D

n°2271
margaux.
Posté le 02-04-2007 à 17:41:26  profilanswer

elle, c'est une fille, une grande folle belge

ouais elle est majeure

---------------
n°2272
Nirvanah
Posté le 02-04-2007 à 18:45:26  profilanswer

et gravement même !!! MDR

n°2274
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-04-2007 à 19:10:25  answer

Et même qu'elle est super canon, je suis sure qu'elle va te plaire ;)

Tu as une savonnette pas loin ?

n°2275
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 02-04-2007 à 19:18:38  profilanswer

Tu aimes les films de gladiateurs ??

n°2276
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 20:02:07  answer

C'était moi qui posait la question... Ca va, je suis rassuré ! :D

n°2278
ambiance
Posté le 02-04-2007 à 21:28:52  profilanswer

c'est pas vrai JSTD ...!    
t'en loupes pas une quand même    :lol:  :lol:

---------------
Merci Fleurette !!

n°2279
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Posté le 02-04-2007 à 23:37:05  profilanswer

Sandra_ a écrit :

Quand ce n'est pas plutôt !

Qu'est-ce que le chien de Mickey vient faire là ?
Quoi ça fait cour de récréation ? Oui ! Je l'assume et je repars comme un prince !

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°2280
ambiance
Posté le 03-04-2007 à 00:18:05  profilanswer

ifickrat a écrit :

Qu'est-ce que le chien de Mickey vient faire là ?
Quoi ça fait cour de récréation ? Oui ! Je l'assume et je repars comme un prince !

charmée de votre visite Majesté ....   :jap:  et au plaisir de vous revoir ! lol

---------------
Merci Fleurette !!

n°2286
invite_inv​ite
Invité
Posté le 04-04-2007 à 00:39:32  answer

Hum... je ne savais pas qu'en revenant 2 jours plus tard, mon sujet aurait eu autant de réponses... Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse à ma question :).
Vous savez, j'aurais pu dire que j'ai 18 ans, et personne n'aurait rien vu. Alors bon 16 ans je pense que c'est tolérable.
Alors, ce que je voudrais savoir (si c'est autorisé :)), c'est quelles sont les points sensibles des femmes? Y'a t-il de préférence une progression à mettre en valeure?
Cheres mesdames merci pour vos futurs réponses. :D

n°2287
margaux.
Posté le 04-04-2007 à 08:22:44  profilanswer

eh bien joue davantage avec la séduction qu'avec le coté bourrin déjà
ensuite fais la rire (je choisissais mes aventures d'un soir comme ca : s'ils me faisaient rire d'une manière originale ct gagné)
ensuite montre que tu t'occupes d'elle et que tu t'intéresses à ce qu'elle fait

voila c déjà pas mal ca

---------------
n°2289
denaturecu​rieuse
Posté le 04-04-2007 à 09:31:58  profilanswer

C'est pas un cours de séduction qui demande le ptit, c'est un cours d'anatomie lié au plaisir féminin, tétons, clitoris, point G et compagnie...

---------------
n°2290
margaux.
Posté le 04-04-2007 à 09:45:59  profilanswer

ben voila
tout est dit
téton, clito, point g!

on apprend ca au fur et à mesure!
c comme pour nous les nanas! au début on sait pas du tou ou ca se trouve, vos points senseibles
et puis à force de tripoter on finit par comprendre

chaque nana est différente. moi, les seins, ca ne me fait pas grand chose. pourtant, toutes les autres nanas aiment bien ca... alors ca sert à quoi de dire "tel endroit"? il finira bien par les découvrir, on ne mesure qu'1,60 m en moyenne... à voir les réactions de ses copines il saura vite quels sont les points qui nécessitent une exploration approfondie

---------------
n°2338
jeromelyon
Profil : Wannabe
Posté le 06-04-2007 à 04:14:58  profilanswer

héhéh Moi je serai tout simplement découvrir tout les plaisirs d'une relaion tout seul!
Avec tes envies, tes erreurs, tes hésitations, ta timidité, ton courage et surtout beaucoups de discussions avec ta partenaire... si la timidité n'est pas trop forte!
Bon courage, et bienvenue dans une autre vie, jeune homme...

Message édité par jeromelyon le 06-04-2007 à 04:15:33

---------------
La vie se décline en deux catégories: celle ou l'on perd du temps, celle ou on le rattrape.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plaisir et désir

»

Sujets relatifs
émission france 2 sur les femmes libérées sexuellement 
Plus de sujets relatifs à : ce que veulent les femmes

News Sexe
Adam Lambert scandalise à moitié Adam Lambert scandalise à moitié
Oh oui, j'aime ça. Mon Moi le plus anti-américain sourit en dévoilant l'hypocrisie...
Marilyn Monroe ou pas ? Marilyn Monroe ou pas ?
Il y avait eu la sextape , dont on sait bien qu'il s'agit tout simplement d'un faux....
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...