| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trombinoscope |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 15:30:34 ![]() moi je ne laisse trainer sur le net que mes cuisses! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | chacun ferait comme il veut !
|
Arioch Profil : Wannabe | Ca m'a l'air chouette. A quoi servirait le Net si c'était anonyme, hein ? |
beau belge Profil : Novice | Je suis pour.
|
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Je vois pas l'intérêt d'un vote....
|
beau belge Profil : Novice | Alpha,
|
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que je vais répondre "non" que ça va empêcher quelqu'un de mettre sa photo sur le trombinoscope.
|
beau belge Profil : Novice | Oui vu comme ça ok..
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ok la prochaine fois je demanderai l'avis de personne |
beau belge Profil : Novice | Mooo ti chou, te fache pas.. ce n'est pas une mauvaise idée.. mais pkoi pas créer un post pour que tt le monde mette sa photo?
|
(Publicité)
|
beau belge Profil : Novice | et bien personne ne pourra te reprocher de le faire puiske ton système de votes ne porte pas ses fruits.. si tu veux je le fait, mais j'aimerais que tu le fasses |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Alpha M l'a ouvert là :
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | C'est ce que je me tue à vous dire!!!!.......... |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | !posted |
djmatthias Hedonist (2005)Profil : Novice | Posté le 22-03-2007 à 09:44:03 ![]() je suis la Nirvanah --------------- Hedonist (2005) |
djmatthias Hedonist (2005)Profil : Novice | Posté le 22-03-2007 à 09:45:02 ![]() Arioch kikou --------------- Hedonist (2005) |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, je ferme ce sujet qui n'a pas sa place ici et qui a érté remplacé en SLG |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Trombinoscope |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...