| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : soumettre ou non? |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | contacte orchidée par MP
|
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | merci je vais le faire! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 21:28:01 ![]() c'est fait! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Alors ? Heureuse |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 07:55:26 ![]() on attends la reaction de la copine ... |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | ben enfaite la elle est en voyage de classe, en angleterre, donc je peux encore attendre quelque temps lol, mais je prépare bien son retour..... lol |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ALERTE |
(Publicité)
|
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | voila sa ces sympa, enfin un ga qui m'encourage, merci mec tu restera dans mon coeur lol |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | merci pour vous conseil, j'essayeré de les appliqués mais je ne vous assure pas de réussir du premier coup! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Pas de soucis, t'inquiète. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 19:01:22 ![]()
|
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | on pourra s'entraider a deux |
margaux. en RTT...Profil : Légende | hu... je doute que simone soti du même avis que toi |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | je parlais juste s'entraider sur le forum, pas d'arrières pensées |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 19:28:39 ![]() en français prend quelqu'un de compétent pout t'aider! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | yoy laisse tomber |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | vous m'aimez que ces gentil merci Message édité par yoyo67 le 02-02-2007 à 21:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 21:22:50 ![]() mais bien sur qu'on t'aime! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Enfin bon tout ça pour dire... La pauvre qu'est-ce qu'elle va prendre en rentrant d'Outre-Manche |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | Je ne te le fais pas dire! lol |
spil cherche une femme sur compiegnProfil : Novice | o faite margaux apprend a mettre t lettres dans l ordre sa fera mieux pour critiquer et pas la peine de me dire quoi que se soit sur mon ecriture je m en fou j ecri com je ve a plus margaux sinon tu est tres sympas alé a plus . |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 19:51:47 ![]()
|
spil cherche une femme sur compiegnProfil : Novice |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 20:05:07 ![]() |
spil cherche une femme sur compiegnProfil : Novice | c un jeu de mot mais c pas grave il y en a plein qui n auré pas compris . |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | spil je ne te coné pas, mais tu touche a ma nouvelle famille la lol, donc de je t'enmerde aussi mec!
|
spil cherche une femme sur compiegnProfil : Novice | j aime les reponse clair merci margaux je t aime bien et com on dit qui aime bien chati bien . |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Bah dis donc faut pas la faire chier la Margaux aujourd'hui... Qu'est-ce qu'il y a biquette, t'as tes règles ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | cher raphzl, non je n'ai pas mes règls, je te rappelle que j'ai accouché il y a un moi set demi DONC je n'ai pas ms règles lol
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tas raison marguy |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : soumettre ou non? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...