forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plaisir et désir

»

sodomie et fellation : aidez moi à depasser ma peur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1523
Banzai 62
j'aime les plaisirs de la vie
Profil : Novice
Posté le 16-02-2007 à 00:09:13  profilanswer

Bjr tout le monde,  

je suis nouvellement inscrite sur ce forum car ca m'a permise d'apprendre bcp de choses. G 25 ans, ca fé 1 an que je suis mariée et 10 ans que l'on é ensemble avec mon mari. Depuis que je suis avec lui, g tjr été à l'écoute de ces désirs mais maintenant g envie de lui fair plaisir.

Je ne lui ai jamais fé de fellation car g eu une mauvaise expérience avec un ex (il m'avé forcé a le fair). Depuis ce temps g un blocage et je voudré réussir à oublier. En ce qui concerne la sodomie g envie d'essayer mais je suis très pudique sur ce point car je suis bien portante. Aidez moi approtez moi votre expérience si vous avez vécue la meme chose que moi!!!!  

Merci et tout conseil é bon à prendre  

(Publicité)
n°1524
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 16-02-2007 à 00:19:38  profilanswer

En 10 ans, même pas une petite gatterie??!!!!

Sérieusement, avant de faire quoi que ce soit, il faut que tu en aies vraiment envie.
Pour la fellation, le mieux, à mon avis, serait que ça vienne de toi, que tu fasses une surprise à ton homme dans la volonté de lui faire plaisir.
Ptet que ça pourra supprimer ton bloccage, comme ce sera toi qui aura l'initiative, tu ne devrais pas ressentir qu'on te force à le faire.

dsl pour le style peu orthodoxe, mais je suis claqué!

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°1525
ambiance
Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!
Posté le 16-02-2007 à 00:54:08  profilanswer

Bonsoir Banzai.  
Rien que le fait d'en parler prouve que tu as vraiment envie que les choses changent.
Tu dis toi même que tu veux faire plaisir à ton mari. Alors discute simplement avec lui. Il doit bien te connaitre depuis 1O ans ... Exprime lui tes désirs et tes envies. Il en sera le premier ravi  j'en suis certaine et t'aidera sûrement à franchir ce pas que tu redoutes tant.
Courage !

---------------
Merci Fleurette !!

Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !!
n°1526
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 01:52:58  answer

Salut Banzaï, tu as tout à fait raison d'avoir peur... La sodomie passe encore, mais la féllation demeure un acte barbare et réprimé par les couples sains d'esprit. De plus, cela ne fait que 10 ans que vous êtes ensemble... Ne penses tu pas qu'il vaut mieux attendre afin de mieux se connaître avant de pratiquer cette abomination. Imagine les conséquences si ton bel athlète ne se retire point à temps, les Kcal de son liquide séminal (parfois mortel...tu pourrais mourir noyée, si si...) pourrait te couper l'appétit juste avant le repas dominical (imagine la déception de belle-maman si tu ne termines pas ton andouillette d'Arras qu'elle à préparée avec amour)...Pour vraiment te mettre en garde également, et en admettant qu'il se retire juste avant le feu d'artifices...l'acidité de son venin risquerait de te défigurer, ou bien pire, de rendre inutilisable ton joli cache-coeur acheté chez Camaïeu durant les soldes. Alors, je te conseille de bien te renseigner sur cette pratique pour le moins insolite et peu répandue, qu'est la fellation (plus communément appelée pipe) avant de passer à l'acte. Pour terminer, si vous désirez des enfants plus tard, faudra changer de mode opératoire... :whistle: .

N.B: Au 35ème degré°... :ange:  (Bienvenue).

n°1528
ambiance
Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!
Posté le 16-02-2007 à 02:10:22  profilanswer

L'écoute pas Banzai ...  L'est complétement déjanté ce Belge !  :pt1cable:  
Faudra t'y faire tu sais !    ;)

---------------
Merci Fleurette !!

Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !!
(Publicité)
n°1530
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 08:58:33  answer

Je t'assure fais vraiment gaffe...  :whistle: .

http://img297.imageshack.us/img297/2627/13fellatao6.gif

n°1531
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 16-02-2007 à 09:03:33  profilanswer

et manger du poisson, c'est important le poisson :D  

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°1534
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 16-02-2007 à 10:09:27  answer

JSTD tu es infernal :p

Banzai, c'est bien que tu souhaites commencer et essayer. Vas-y doucement, je suis sure que ton mari en sera enchanté. Et qui sait, toi aussi tu découvrira peut-être des pratiques que tu aimeras bcp...

La fellation, tu verras le pouvoir et le plaisir que ca t'apporte, de voir ton homme succomber sous tes caresses, c'est vraiment super bon !  

Par contre je ne vois pas en quoi le fait d'être bien portante peut jouer sur la sodomie  :??:  Je suis également bien portante, ca ne m'empéche pas de la pratiquer, je ne vois pas le rapport là...

n°1535
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 10:15:50  answer

Par contre je ne vois pas en quoi le fait d'être bien portante peut jouer sur la sodomie  :??:  Je suis également bien portante, ca ne m'empéche pas de la pratiquer, je ne vois pas le rapport là...

Comme elle n'a pas encore essayé, elle croit certainement qu'elle doit se trouver derrière son mec  :whistle: ...

n°1536
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 16-02-2007 à 10:44:17  answer

Euh, j'ai du mal à imaginer la position là, tu peux préciser ton idée ?  

n°1537
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 10:47:31  answer

VanessaBdx a écrit :

Euh, j'ai du mal à imaginer la position là, tu peux préciser ton idée ?

"Derrière"...Au dessus de son mec quoi ! L'inverse en fait :whistle: .
D'où je pourrais comprendre son interpélation concernant ses formes...
Je plaisantais "une fois" (bien belge) de plus.

n°1538
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 16-02-2007 à 10:50:57  answer

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis pas blonde mais parfois j'en ai les neurones ;)

Merci pour les précisions :p

n°1539
Banzai 62
Posté le 16-02-2007 à 12:26:40  profilanswer

Merci à vous tous pour vos précieux conseils. En qui concerne le fait q je suis bien portant c q je n'aime pa mon corps et c encor une difficulté à dépasser pour moi alors que l'on se connnait très bien lui et moi. Mais g envie de nouveauté . Merci encor à vous tous  

Ps : JSTD je suis blonde mais pas bête, tu a vraimen l'humour belge une fois (avec l'accent) mdr

n°1540
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 16-02-2007 à 12:31:39  answer

Banzai, tu es avec ton mari depuis 10 ans et il n'arrive pas a te rassurer sur ton physique ?
Je suis ronde et j'assume, car les hommes avec qui je suis me montrent que je suis belle a leur yeux, et c'est le plus important...

n°1541
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 12:33:26  answer

:D , pourtant c'est mignon les formes...et cela prouve que tu aimes vivre. Tshusss... (Pssstttt... Je suis certain que t'es la plus belle).

n°1542
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 16-02-2007 à 12:36:10  answer

On dit bien que les rondes sont les plus jolies d'abord !
Nanméo !

Et celui qui dit le contraire, je le frappe :D

n°1543
Banzai 62
Posté le 16-02-2007 à 13:00:54  profilanswer

Je vous remercie encor. Il m'aide à m'acceptertelle que je suis c moi qui n'é pa confiance en moi mais avec ce que vous m'avé dit je me suis foutue des coups de pieds au cul et ca va changer dès aujourd'hui  

Encor merci

n°1544
Banzai 62
Posté le 16-02-2007 à 13:02:13  profilanswer

Vous êtes des amours Gros bisous a tous :hello:

n°1545
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 16-02-2007 à 13:02:51  answer

Tu as bien raison Banzai, profite de tous les plaisirs de la vie, elle est bien trop courte pour s'embéter avec des complexes !

n°1546
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 14:12:34  answer

Banzai 62 a écrit :

Vous êtes des amours Gros bisous a tous :hello:

Fonce droit devant "BANZAI", et n'hésite pas à virer les emmerdeurs sur ton passage...

n°1547
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 16-02-2007 à 19:07:05  profilanswer

oups, j'ai un doute alors une question, banzai en 10 ans de vie commune
vous n'avez jamais parlé de ce blocage ? que de temps perdu.....
tous les hommes aiment une bonne fellation, curieux que vous n'ayez pas abordé le sujet, quand à la sodomie il faut essayer si tu en a l'envie pas pour lui faire plaisir, celui ci doit toujours etre partagé dans le respect de l'autre.
le fait de vouloir est un pas en avant, mais discutez en  

n°1556
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 23:54:21  answer

Swanlyon... C'est quoi cet avatar ? Une chappelle, un mausolée, une crotte de mammouth, ..? Pourrais-je avoir plus de signification stp ? :D

n°1562
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 19-02-2007 à 08:36:40  profilanswer

il a expliqué ce que ct, faut suivre JSTD! de méoire, une chapelle en thailande non??

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
n°1563
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 11:40:30  answer

margaux. a écrit :

il a expliqué ce que ct, faut suivre JSTD! de méoire, une chapelle en thailande non??

Ce qui se nommerait plutôt un temple dans ce cas... :whistle:

n°1564
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 19-02-2007 à 11:54:31  profilanswer

ouais c pareil tout ca

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
n°1565
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 12:03:07  answer

Lol :p

n°1567
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 19-02-2007 à 18:42:54  profilanswer

Une église de niakoués quoi !

n°2792
pitou64
Invité
Posté le 28-04-2007 à 10:03:40  answer

ma reponse et conseil
tu lui suces la queue pour qu'il bande...
puis tu lui demandes de te sodomiser...
pendant que tu prends ton pied, tu lui dis que quand il sera pret à éjacculer, il t'appelle pour décharger dans ta bouche !
pendant qu'il hurle de jouissance, tu avales avec une main sur ses quouilles et l'autre dans tes endroits calins ! c'est tout

suis nouvellement inscrite sur ce forum car ca m'a permise d'apprendre bcp de choses. G 25 ans, ca fé 1 an que je suis mariée et 10 ans que l'on é ensemble avec mon mari. Depuis que je suis avec lui, g tjr été à l'écoute de ces désirs mais maintenant g envie de lui fair plaisir.

Je ne lui ai jamais fé de fellation car g eu une mauvaise expérience avec un ex (il m'avé forcé a le fair). Depuis ce temps g un blocage et je voudré réussir à oublier. En ce qui concerne la sodomie g envie d'essayer mais je suis très pudique sur ce point car je suis bien portante. Aidez moi approtez moi votre expérience si vous avez vécue la meme chose que moi!!!!  

Merci et tout conseil é bon à prendre[/quotemsg]

n°11841
taureauver​t
Posté le 07-06-2009 à 19:45:48  profilanswer

Pour la fellation si tu as vraiment envie, fais lui sa toilette toi même ça va te rassurer. Demandes lui de se laisser faire, de ne pas bouger. Oublies ta mauvaise expérience : Tu n'es plus avec le même homme. Ensuite fais comme si tu sucais une bonne glace. Demande lui de te prévenir quand il va éjaculer. Si tu veux aller plus loin, prendre sa jouissance entre les lèvres par exemple, je te conseille de le faire éjaculer dans un verre. Tu goûtes et tu vois ! Peut être faudra t'il qu'il arrête de boire du café et de la bière.  

Pour la sodomie c'est plus délicat. Je pense que le mieux et d'utiliser au préalable toute seule un petit godemichet avec une crème. Si cela te plaît tu pourras toujours lui proposer de te sodomiser. Encore une fois demandes lui d'y aller tout doucement et utilises une crème pour bien te lubrifier au préalable.  

Surtout, après toutes nouvelles expériences sexuelles, demandes-toi si cela t'a plût. Si c'est le cas tu peux continuer. Dans le cas contraire il vaut mieux en rester là. Le pire que tu pourrais faire à ton homme c'est lui proposer et que tu n'aimes pas : il va forcément culpabiliser.

---------------
Eros, que les femmes sont belles !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plaisir et désir

»

Sujets relatifs
Sodomie=>fist 
Plus de sujets relatifs à : sodomie et fellation : aidez moi à depasser ma peur

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...