Bonjour a tous, j'ai des problemes de sexualité dans mon couple, je voudrais savoir si d'autres personnes on eu ce probleme et si il y a des solutions pour y remédier...
Donc voila pour vous décrire le tableau.
Pour ce qui est du sexe... zero pointé. Elle ne suce pas ou très rarement (ça je peut comprendre), mais quand on fait un 69, je met la langue, je lui fait la total... elle se contente de me branler. Alors defois je me dit que je suis le dindon de la farçe, doit-je faire comme elle et utilser les doigts ?? elle risque de ne pas apprécier pareil.
Elle pense que l'acte en soit n'est pas propre, par contre quand c'est ma langue qui lui donne du plaisir, c'est loin d'être sale !
Elle se refuse a la pénétration vaginale, elle aurait apparament un probleme de petit vagin (que son medecin lui aurait dit), de plus je dispose d'un membre d'une taille correcte, donc la combinaison des deux rend la chose douloureuse pour elle. De temps en temps (très très rarement) pour me faire plaisir elle se force, mais je vois que ca lui fait mal et je ne veut pas continuer.
Pour ce qui est du petit trous, elle refuse aussi, mais là je ne peut pas lui donner tord...
Pour info, je ne suis pas un gros con qui tire son coup avant de retourner a ses occupations, je prend bien le temps de faire les préliminaires, je lui fait des massages et tout, je la met vraiment en condition avant l'acte, cela lui fait hyper plaisir, mais ca ne change rien pour moi...
J'ai de moin en moin envi d'avoir des raports avec elle, quand je parle avec certaines femmes et qu'elles me raconte leurs histoires, je me dit que je suis vraiment malheureux
J'ai 25 ans, et je me pose la question de savoir si ca va durer toute la vie ??? ca fait deja 7 ans que ça dure.
Si quelqu'un a vécu ça ou le vit toujours, n'hesitez pas a laisser un message. Idem pour ceux qui on des conseils... merci d'avance.