PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

sauter le pas ou pas !! ^^

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2856
shinji2431
metz c'est mort
Profil : Novice
Posté le 08-05-2007 à 23:01:25  profilanswer

coucou a tous  voila j vous explique tout , je suis dans une relation depuis 3ans et tout se passe a merveille mais il falllait bien quelque chose qui cloche ... le sexe  :sweat:  il faut dire que le sexe est quelque chose d important dans un couple  , au debut ca allait mais la de plus en plus ca se degrade ma copine a de moins en moins de sensation et meme avec preliminaire ... bizzare et on en fini par passer a l acte parfois 1 fois par mois (voir moins)  pour un jeune couple ca resemble a la retraite  :jap:  ..

nan mais serieusement c'est tres embetant car moi j en ai bcp envie (voir trop souvent O_o) mais on arrive a rien // alor la question est  dois-je sauter le pas du libertinage pour me calmer un peu ???  en achant que je suis tres pudiqu et reservé (oui je sait c'est pas gagné )

(Publicité)
n°2857
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Profil : Padawan
Posté le 08-05-2007 à 23:42:59  profilanswer

:( bon courage...
De plus pour te lancer dans le libertinage, tu ne choperas pas de filles sans photos et qui dit photos dit chance d'être reconnu pas une copine de ta dulcinée  :sweat:
Mais ça peut être le début de la discutions que tu aurais déjà eu avoir !

n°2858
fandango78
Invité
Posté le 09-05-2007 à 00:24:48  answer

amene la dans un cluyb echangiste ca va le faire tinkiete

n°2859
phratus
Posté le 09-05-2007 à 01:11:32  profilanswer

il faut a ta copine de l'insolite du danger lache toi et entraine la dans des ebats sexuelles dans des endroits insolites soit inventif et creatif

n°2860
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 09-05-2007 à 01:29:27  profilanswer

ohh alors ca meme pas la peine d essayer ^^  j ai deja essayé de lui faire toute sorte de proposition  mais elle est tres tres tres pudique (mille fois plus que moi) on fait l amour toujour dans le noir et je ne l ai toujour pas vu nue : mais bon , et le club echangiste pas la peine on est trop jeune pour ca j ai 21 ans et elle 18  , de plus elle est assez jalouse donc ... no comment

(Publicité)
n°2861
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Profil : Légende
Posté le 09-05-2007 à 02:28:07  profilanswer

Essaye en douceur... Lumière tamisée d'abord, afin de ne pas l'effaroucher. Une bougie ? Un spot discret ? Peut-être que le contact visuel va vous permettre de sauter le pas (je n'ai jamais accepté, à titre personnel, que mes compagnes refusent toute lumière ou quasi-nudité. Eh bien, j'ai à ce jour toujours eu le dernier mot en la matière (touchons du bois)... )

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°2862
margaux.
en RTT...
Posté le 09-05-2007 à 05:02:19  profilanswer

au bout de 3 ans tu l's tjs pas vue nue et vous faites l'amour dans le noir
ouh la la... inquiétant tout ca
parlez en, dis lui tes craintes, avant de la tromper
elle a peut être tout simplement besoin d'être rassurée!

est elle complexée???

(Publicité)
n°2863
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 09-05-2007 à 08:07:57  profilanswer

oui enormement complexé et pas du tout sur d elle , mais je comprend pas, elle est belle voir tres belle et tout (1m59 pour 46Kg) mais bon je vois pas ou est le prb et niveau dialogue on se parle de tout on se cache rien (sauf bien sur ce que je suis en train de faire ) mais de la a la tromper, non je pense po que je pourrais

n°2864
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 08:08:06  answer

depuis 3 ans et elle en a 18! si vous n'allez pas voir ailleurs maintenant vous allez le faire quand? a 40/50 ans?

n°2865
margaux.
en RTT...
Posté le 09-05-2007 à 08:16:26  profilanswer

en tout cas moi je trouve ca dommage d'aller voir ailleurs
elle a juste besoin d'entendre qu'elle est belle et tout ca
c'est dingue comme les nanas peuvent être complexées (je dis ca mais bon, je suis pas complexée, mais j'aim ebien qu'on me complimente quand même)

ceci dit, si au bout de 3 ans, vous n'avez pas avancé, il faudrait peut être mettre les choses au clair, les points sur les "i" et les barres sur les "t" comme on dit!

n°2866
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 09-05-2007 à 10:15:36  profilanswer

Amant-Courtois a écrit :

Essaye en douceur... Lumière tamisée d'abord, afin de ne pas l'effaroucher. Une bougie ? Un spot discret ? Peut-être que le contact visuel va vous permettre de sauter le pas (je n'ai jamais accepté, à titre personnel, que mes compagnes refusent toute lumière ou quasi-nudité. Eh bien, j'ai à ce jour toujours eu le dernier mot en la matière (touchons du bois)... )

Nous afons les moyens de fous faire paizer!

n°2868
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2007 à 10:19:48  profilanswer

ARRHR!

(Publicité)
n°2869
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 09-05-2007 à 11:36:35  answer

Essayez une drogue.

n°2870
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 12:42:00  profilanswer

failorn a écrit :

Nous afons les moyens de fous faire paizer!

Je ne serais pas autrement surpris d'apprendre que le Centaurien est nyctalope.... :D
Pas dans la tronche, le spot, gros malin !

---------------

n°2871
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 09-05-2007 à 12:52:14  profilanswer

ha ha oui c'est vrai que etre nyctalope m aurai aidé ^^ mais c pas comme si on l avait pas fait on le fesait souvent mais depuis pres d un ans ca retrograde son envie et et de pire en pire , et niveau compliment c est pas ca qui manque et le dialogue est la on en parle souvent mais ca n arrange rien vous pensez qu avec le temp ca ira mieux ?? peut etre c'est du aussi au stress ele a son bac cet année et comme elle a tres peu confiance en elle ca doit jouer sur son desir

n°2872
laconne
ca sèche
Posté le 09-05-2007 à 12:56:05  profilanswer

pt-être qu'elle ne t'aime plus... et vu son manque d'assurance, elle n'ose pas te le dire...
simple suggestion, rien de cheum (vive les warels)

n°2873
margaux.
en RTT...
Posté le 09-05-2007 à 14:35:11  profilanswer

je pense pas non
ca doit être le genre de nanas névrosées
ptete qu'effectivement son bac lui prend le chou
mais quand ca sera pas le bac ca sera autre chose
le pb avec ces nanas névrosées c'est qu'il y a toujours une occasion pour stresser
jt un peu comme ca avant

question idiote mais./.. t'as essayé de lui faire boire de l'alcool? ca la décoincerait ptete...

n°2874
laconne
ca sèche
Posté le 09-05-2007 à 15:21:17  profilanswer

et pis aussi, l'age des 18-20 ans, c'est vraiment pas le meilleur pour être en phase! j'en sors a peine, ben chuis bien contente!
une bonne pilule de mdma aussi... un ptit rail d'héro, ca détend bien... :D  
pt-être qu'elle aussi a envie de connaitre autre chose, sans le savoir vraiment, on est rarement a la bonne écoute de soi...
et puis je pense que le stress n'a pas grand chose a voir avec le désir.
et comme dit phratus, faut être inventif....
c'est chiant les problèmes au pieu, + ca se dégrade, et + ca se dégrade...
elle culpabilise? pt-être qu'elle t'aime (affection, tendresse) mais qu'elle n'éprouve plus de désir a ton égard (attirance, état amoureux)

n°2875
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 09-05-2007 à 16:34:16  profilanswer

une chtite goutte de poppers, àça lui ferai pas de mal, je crois!

n°2877
denaturecu​rieuse
Posté le 09-05-2007 à 17:28:04  profilanswer

laconne a écrit :

une bonne pilule de mdma aussi... un ptit rail d'héro, ca détend bien... :D

Attention laconne: la came isole  :whistle:

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°2878
laconne
ca sèche
Posté le 09-05-2007 à 17:30:36  profilanswer

perso, les neuroleptiques me suffisent très bien... et puis c'est remboursé par la sécu... plus pour longtemps en fait! va falloir que je guérisse! eh meeeeeerde....
le jeu de mot, la, je dis chapeau! :sol:

n°2879
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 09-05-2007 à 18:09:50  profilanswer

hé hé   de bonne idée en perspective  mais nan tjr pas de solution elle ne bois pas d alcool et ne fume pas (contre tout ca ) moi je ne suis pas contre mais non plus j en abuse po boir un ptit coup quand je sort ) au niveau de l amour c'est bien ca on s aime enormement des 2 cotes c'est la passion mais c'est uniquement son desir qui arrive a 0 //
et oui elle se tracase pour un rien mais bon on va atendre encore c'ets pas ca qui va casser le couple mais c'es un probleme qui nous derange l un comme l autre ca la derange egalement de pas pouvoir me satisfaire sexuellement elle a une personnalité bien a elle ùmais elle est genial // a oui elle et moi n avon jamais eu d histoire avant nous donc aucune experience externe

n°2880
margaux.
en RTT...
Posté le 09-05-2007 à 21:04:18  profilanswer

mmmm
que répondre de sensé... elle a pas eu des pb dans son enfance? maltraitance, viols... ce genre là...

n°2882
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 09-05-2007 à 22:09:50  profilanswer

t'y vas fort margaux il va partir de ce forum avec encore plus de questions   :lol:

Message édité par spermatozor le 09-05-2007 à 22:10:23
n°2883
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Posté le 09-05-2007 à 22:34:57  profilanswer

Bah si ça lui permet d'avancer... Sans vouloir tomber dans la psychanalise de bistrot, moi je serais plutôt du même avis que notre Fluminatrice adorée.

n°2885
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 09-05-2007 à 22:43:30  profilanswer

Ci c'est le ca c'est sure que ce n'est pas de la psychanalise de bistrot qui l'aidera !

n°2887
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 22:55:25  profilanswer

Pas de bol, ya pas d'autre psychologie-analyse que chez Kit ou Marcel...

---------------

n°2888
spermatozo​r
Vivre et laisser vivre
Posté le 09-05-2007 à 23:02:10  profilanswer

:lol: de la psychanalise de bistrot virtuel en plus ! elle n'est pas sortie de l'auberge!
Tu me diras elle n' est même pas encore entrée dans l'arène du flu
envois la nous shinji2431.

n°2889
Amant-Cour​tois
Posté le 09-05-2007 à 23:15:07  profilanswer

Elle sera la l'une des reines de l'arène de Flu

---------------

n°2894
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 10-05-2007 à 01:07:28  profilanswer

ha ha nan je la garde pour moi ma reine ^^ mais j ai du nouveau , ce soir on a decider de retenter un coup au debut tout va pour le mieux mais au moment ou je vais pour lui fiare un cunni hop elle me repousse (au debut elle adoré mais voila pareil depuis un ans elle aime plus// bizzare non?) pareil pour ce qui est de la poitrine impossible d acces tant qu elle n es pas exité , on essaie quand meme la penetration // impossible ca lui fiat tres mal impossible de rentrer// pour repondre a margaux : non aucune maltraitance sexuel aucun sequel psychologique /:

n°2895
Amant-Cour​tois
Posté le 10-05-2007 à 01:12:58  profilanswer

Shinji, vous en parlez régulièrement ?
Parce que là, clairement, c'est dans sa tête que cela se passe... Vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde, et il va falloir que vous découvriez pourquoi. Peut-être est-ce toi qui as changé ta façon de faire, ou au contraire peut-être devrais-tu changer de "routine" ? Est-ce que tu continues à la charmer, à la séduire comme au premier jour ? Difficile de t'aider plus sans autre élément, en tous cas.

---------------

n°2896
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 10-05-2007 à 02:49:49  profilanswer

c'est vrai que la routine s est installé et avant on se voyait pas bcp , depuis 2 ans on est ensemble non stop, mais oui on en parle souvent et elle s excuse souvent de pas pourvoir me satisfaire meme si je la rassure en lui disant que c'st pas sa faute .. ona essayer l introspection mais on voit pas trop d ou ca peu venir mais on trouvera pas d inquietude, on est jeune encore (meme si c'est bizzare que ca arrive si tot ce genre de situation ^^ )

en  tout cas merci pour votre soutien et je vous tient regulierement au courant de l avancé  :bounce:

n°2897
margaux.
en RTT...
Posté le 10-05-2007 à 08:23:56  profilanswer

euh... elle souffre de viginisme ta copine? si la pénétration est douloureuse...
pfff je sais pas moi... essaye un soir de sortir le grand jeu
musique en arrière plan (pas du acdc hein, les trucs de relaxation), les bougies, la table mise, tu prépares un super bon plat...  
les nanas sont sensibles à ce genre d'attentions
et puis quand vous comencez, vous prenez votre temps. genre ls préliminaires, au moins deux heures... des petits bisous, des massages, fait en sorte qu'elle soit bien détendue...  
déjà, attends la fin du bac... tu as 1 mois à patrienter et peut être qu'elle sera plus sereine

mais si en plus d'être hyper coincée elle est hyper pudique.. ouh la la

n°2906
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 10-05-2007 à 18:25:13  profilanswer

ouais j te l fait pas dire mais oui j vai tenter le grand jeux (meme si deja été fait) mais apres le bac (si elle la sinon c'est foutu ^^ ) on va retenter  

n°2907
margaux.
en RTT...
Posté le 10-05-2007 à 19:38:10  profilanswer

ah, si elle l'a pas, c abstinence pdt 6 mois, tu le sais, ca!!!

n°2908
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 11-05-2007 à 01:20:34  profilanswer

nooonn pas ca !!!! on le fait deja pas souvent .....  :cry:  :cry:   ^^

n°2909
Amant-Cour​tois
Posté le 11-05-2007 à 01:32:45  profilanswer

Elle est toujours d'accord pour te sucer, quand même ?

---------------

n°2910
Amant-Cour​tois
Posté le 11-05-2007 à 01:33:12  profilanswer

Ca vaut pas, mais ça aide à passer...

---------------

n°2911
shinji2431
metz c'est mort
Posté le 11-05-2007 à 04:17:21  profilanswer

oui ca oui mais moi j aime po trop (noonn pas dans le sens pas aimmer , faut pas etre fou non plus) nan mais comme on le fait pas svt alor bien elle fait ca pour se ratrapé et je me demande si elle se force pas des fois donc c'est pour ca (sinon pour moi ca serai une matin midi et soir ^^ et grignotage entre les repas

n°2912
amd64
Aie !! ça chatouille
Profil : Wannabe
Posté le 11-05-2007 à 06:48:18  profilanswer

Lâche là tu devrais mettre un peu de piment, réapprendre à connaitre vos corps, faire preuve d'imagination, tout en restant correct si elle est coincée

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plaisir et désir »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sauter le pas ou pas !! ^^

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques