forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : JH échange photos de son sexe :)
Alaikss hop, petit up, topic de nouveau d'actualité, étant donné que je me suis fait largué ya 2 semaines. je cherche également des filles/femmes pour discuter de sexe en MP, merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alaikss hop, petit up, topic de nouveau d'actualité, étant donné que je me suis fait largué ya 2 semaines. je cherche également des filles/femmes pour discuter de sexe en MP, merci ;)
Alaikss Bah, parce que ça marche avec Internet Explorer ^^' J'ai que Firefox et IE en navigateurs, et Firefox ne marche pas pour les MP, donc bah, j'utilise IE.
benji03 Pourquoi internet explorer ?
Alaikss Il faut utiliser internet explorer, et cliquer sur l'icone de lettre en haut d'un message de la personne avec qui tu veux discuter.
Raiulambert92 Bonjour comment discuter en MP je vous prie .
Merci
Alaikss Je préfère en discuter par MP :)
(l'image de lettre qui se trouve en haut de mon message, au cas ou ^^)
floflo081 je veux bien moi ;) floflo081@hotmail.com
Alaikss Bonjour, jeune homme de 21 ans cherche (surtout) jeune femme pour échange photos sexe.
Contactez moi par MP ;)
News Société
A la une Kanye West est en mission sur Yeezus Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...
.
Toutes les rubriques