PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La Domination, ça vous dit quoi?
isabellemassage mince...des scientifiques qui auraient trouvé le gene qui nous donnerait notre orientation sexuelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isabellemassage mince...des scientifiques qui auraient trouvé le gene qui nous donnerait notre orientation sexuelle.
Arghh damned encore, le temps que je lise ce message, la page yahoo a disparu.
isabellemassage tiens une étude qui fais avancer le schmilblick...http://fr.news.yahoo.com/64/20100205/tsc-homosexualit-inne-ou-acquise-un-cher-d5141e8.html
isabellemassage re [:boubou2]
Donc revenons à nos mouton(ne)s dominé(e)s, donc un jour, on veut se laisser aller à cette pulsion là, on veut mettre en scène sa propre domination, intellectuellement, on veut plus sucer ou être sucé parce que c'est bon, mais que ce soit un ordre ... etc. Je veux pas tourner trop psy, dans cette attitude de dominé, y'a pas une sorte de lacher prise, se laisser aller, pour une fois.
Et les dominateurs, c'est une pulsion, c'est un jeu, c'est un plaisir, c'est une nature, c'est pour gagner sa vie?.
Enlève ta culotte et répond à ma question!, je l'ordonne!
isabellemassage [:boubou2]
arghh!, damned!, Jessica, tu m'a reconnu!
isabellemassage le fouet? c'est juste pour les vilains messieurs qui m'embetes sur le forum
Ca m'laisse réveur, parti d'une idée bien tendre et bien gentille, je me retrouve en plein sm. Je ne crois pas que ce soit mon truc, mais le sujet m'interesse of course. Je comprends qu'une fois le pas franchi, on ai envie d'escalation. Bon, rassures moi, ton fouet, là, sur la photo, tu t'en sers pas trop quand même.    
isabellemassage tout a fait  je pense que tu as compris ma pensée....

comme certains ont besoin de trés fortes sensations pour avoir leur dose de plaisirs,  
comme le seuil de la douleur n'est pas le même pour tout le monde
comme la limite plaisir/douleur n'est pas la même pour tout le monde
et là on comprend mieux le sm, les sports de l'extreme....etc
Je comprends. Cependant si certains n'aiment que Mozart, d'autres que Metallica (ce sont les passionnés, ceux de nature monoblock), on peu aimer les deux, c'est de la bonne musique (les natures plus indolentes, moins entières, plus versatiles...). Donc les natures très monoblocks seront très hétéro ou très homo, les autres seront bi (avec toutes les gradations possibles, du regard en biais à la picine au rapport homo). Je pense que tu connais beaucoup mieux le sujet que moi, obsédé sexuel pas trop transgressif.
isabellemassage non comme certains preferent le sucré ou le salé...certains la mer et certains la montagne ... tout les gouts sont dans la nature ... etre tenté par une experience c'est une chose mais quand c'est ta nature c'est different
Oui, bien évidemment. Je pense cependant que ça n'est pas si simple. On est pas forcément exactement ce qu'on a été ni le produit logique de tout ce qu'on a été. Je crois qu'on peut être tenté, là, aujourd'hui, sans que ça résulte d'un état de naissance. En fait si, bien de naissance, mais on aurait tous tout ça en nous tout le temps. Après, cela s'exprimerait éventuellement peut être un jour, avec une certaine intensité. C'est pas linéaire.
isabellemassage il faut un certain temps pour comprendre et pour admettre...puis reste a faire le premier pas et ça ce n'est pas le plus facile.
C'est sans doute vrai mais j'ai vu des gens évoluer; remarque on peut penser aussi si on va dans ton sens qu'ils ont simplement pris concience un jour de leur penchant, ou qu'ils y ont été plus réceptifs à telle ou telle période, ou que ça a été plus facile ou des propositions ont été mieux proposées. OK
isabellemassage rire c'est du vécu perso et autour de moi, on ne le devient pas on accepte ou on n'accepte pas sa vrai nature.
"Pour info l'homosexualitéee et la bisexualitéee est vraiment une orientation de naissance": c'est prouvé, intangible, cela? ou c'est une opinion?.
isabellemassage La domination/soumission est avant tout une action purement intellectuelle...la fellation peut etre un acte de soumission ou de domination.
C'est toute la difference entre la violence pure et le bdsm.
Certains (nes) ont besoin de ce genre de rapport pour se liberer de ses tabous socio-culturels. L'essentiel c'est de garder son libre arbitre pas toujours facile car se jeu est une drogue, les adeptes ont souvent l'envie d'aller toujours plus loin pour avoir leur dose d'adréaline.

Pour info l'homosexualitéee et la bisexualitéee est vraiment une orientation de naissance.
Pour certain(e)s il suffit d’être dessus pour que l’idée de domination soit là. Parfois, c’est un fantasme plus abouti, avec une véritable soumission (très light à très hard). C’est un petit jeu aussi : sur le forum levrette, les filles disent que c’est bon d’être un peu dominées. Le point de vue Néanderthal, c’est que celle (ou celui) qui est pénétré(e) est dominé(e), la domination serait dans la pénétration. D’ailleurs, depuis Néanderthal, les hommes se sont efforcés de garder les femmes sous leur domination. Mais, quand l’amour est bien fait et bon, qui domine vraiment?. Je vois que les filles qui s’expriment et qui aiment l’amour n’ont pas l’air, mais pas du tout l’air, de souffrir d’un rapport dominant-dominée, à part pour jouer. Je suis presque sûr que des hommes deviennent bi ou homo parce qu’on attend trop d’eux, dans un rapport hétéro, et qu’ils ont bien envie de se reposer un peu. Est-ce que la femme - qui peut souvent aller en l’amour bien plus loin et à son gré, ♫ 95 fois sur cent, la femme s’emmerde en baisant ♫, et dont le mystère du plaisir a été la terreur des hommes depuis Néanderthal- ne domine pas un peu la question souvent (raison pour laquelle d’ailleurs on l’a longtemps laissée à la cuisine). Donc qu’est ce que ce serait, la domination ?, est quand est ce que ça serait bon ?, et ça vous fait quoi ?. Si vous voulez bien vous exprimer sur le sujet.
Bon, c’est un peu lourd mais j’ai essayé de faire pas trop lourd.  
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques