|
hellc4 a écrit :
bonjour je suis avec une femme depuis quelques temps apparement elle me dit qu elle n a pas de tabous et elle aime vraiment le sexe le probleme c est quelle ne me demande rien quand on fait l amour et je sais qu elle peut aller plus loin je n ose rien tenter et pourtant c est pas l envie qui m en manque j ai un blocage leger mais elle veut pas me dire qu es ce qu elle aimerait je dois tout deviner elle me dit que ca l exciterait moins de de me le dire et que c est moi l homme .....aidez moi ca m enerve de ne pas la combler totalement merci
|
J'ai remarqué que les hommes étaient tout en fantasmes, images, parfois très précises, alimentées beaucoup par l'extérieur (films, photos, ...). Alors que les femmes sont souvent beaucoup moins sujettes à imagination tous azimuths, anticipation.
MAIS, au pieds du mur, au moment de passer à l'action, alors tout change, elles vont loin.
Alors, avec ta femme, il ne faut pas parler avant, ni décrire, ni anticiper, ni projeter. Mais dans l'action, dans la douceur, le désir, le plaisir, se laisser aller et la laisser aller.
Tu risques d'être surpris, tes rêves les plus ambitieux risquent d'être dépassés.
Les femmes sont dans l'action (enfin, en général).
Salut, |