forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : baise entre adulte(sexe en feux)
roops

divorce06 a écrit :

:na: On ne sait pas quand est-ce qu'on quitera ce monde,alors tant que je banderai ,je rendrai service à des chattes en feux,donc si il ya des femmes entre 20 et 38 ans qui aime le sexe,alors je suis prêt à vous faire grimper sur tous les meubles et les recoins de mon appart ou le votre,je suis prêt à me déplacer dans un rayon de 50 km,et il faut ,pas de tabou c'est vital ,c'est la raison pour laquel Dieu m'a donné un membre qui se tend entre mes jambes(si vous êtes curieuse vous pourriez le touchez et le sentir, hahaha.
je recherche des femmes d'alsace,bien sur,c'est là que je me trouve lol.
Ps: j' ai 26 ans. :hello:

Toi rien, qu'à ta manière de parler, chrai une nenette, tu me ferais peur.  
J'aime assez le "Dieu m'a donné un membre qui se tend entre mes jambes"
tu consultes ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roops

divorce06 a écrit :

:na: On ne sait pas quand est-ce qu'on quitera ce monde,alors tant que je banderai ,je rendrai service à des chattes en feux,donc si il ya des femmes entre 20 et 38 ans qui aime le sexe,alors je suis prêt à vous faire grimper sur tous les meubles et les recoins de mon appart ou le votre,je suis prêt à me déplacer dans un rayon de 50 km,et il faut ,pas de tabou c'est vital ,c'est la raison pour laquel Dieu m'a donné un membre qui se tend entre mes jambes(si vous êtes curieuse vous pourriez le touchez et le sentir, hahaha.
je recherche des femmes d'alsace,bien sur,c'est là que je me trouve lol.
Ps: j' ai 26 ans. :hello:

Toi rien, qu'à ta manière de parler, chrai une nenette, tu me ferais peur.  
J'aime assez le "Dieu m'a donné un membre qui se tend entre mes jambes"
tu consultes ?

limelights ca te change dez obus!
News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...