| divorce06 |
[[]quotemsg=11379,9,4655463]
je mets 10 balles dans le nourrain, que tu vas te satisfaire tout seul.
"pas de bla bla" : oué vaudrait mieux que tu évites. pinaise, même pour une 3e mi temps, avec 72g dans le sang, on me cause comme ça, je le renvois dans les ovaires de sa mère, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [/quotemsg][/]
tu sais quoi ,je pense que tu dois être un sec à mort,ne t'en fais pas pour moi ,je tape qui je veux ,quand je veux ,suis pas un accro aux sexes,mais j'aime pas les pervers de votre genre qui se la joue les mec qui savent parler aux femmes pour leur jouer un sale coup,moi je je suis direct et si t'aime pas ,c'est ton pb,l'ovaire à ta mère ne t'a pas formé à temps je pense c('est la raison pour laquelle tu te joue le mec cool,et je viens pas ici pour me marier mais pour baiser ,j'ai pas dis que je veux des chiennes ,parce que les chiennes je sais ou les trouver,et encore je n'oblige personne à baiser avec moi ,je suis cru parce que c'est comme ça que ça marche.
pourquoi voilà jouer des prêtes ou autres sains quand on sait ce qu'on vient chercher ici.
tu t'es bien rapliquer quand tu as lu baiser entre adulte,ho,soyons réalistes,c'est du naturel.
alors viens pas te lea ramener ,genre ...... |