|
Sujet : Raser ma copine en douceur |
| tolimss |
patata-girl a écrit :
Aaaah c'est tout un art lol!Sur que pour les couilles faire dans la demi mesure c pas évident, en revanche pour le pubis, tu fais à vue d'oeil, tu élagues quoi^^ du coup peut-être pas au rasoir,mais au ciseau...
Bon allé les mecs, y'en a pleins ici, alors comment vous faites!
|
Moi je le fait et ma copine trouve sa plutôt agréable au touché car sa devient lisse plus propre plus jolie et elle peut ce l’approprié entièrement à sons bon plaisir sans craindre un seul poil Méthode très simple :
Tu achète un bon rasoir Gillet fusion les meilleurs :)
Une bonne mousse à rasé et un apprêt rasage mentholé Gillet :) sa va te donne un bon cout de frais et une belle odeur pour les finitions au final :)
Tu commence par rasé la parti situé sous le bas ventre (de haute en bas sa évite les mauvaise repousse qui pique) ensuite tu tien ton pénis pas la tête et tu passe le rasoir en partent du Bou vers ton bas ventre et tu répète l’opération tout au tour de celui-ci c'est tout un art attention à ne pas te couper rince souvent le rasoir si non tu va y passé un temps fou car les poils reste sur les lames et sa coupe pas trop lol ensuite tu passe au bijoux de famille qui demande tout ton attention car tu ne les voie pas bien, tu plaque en tirent un peut ton pénis tu ton bas ventre et la tu rase tout les contours des boules oublie pas de faire en dessous fait très attention si tu te coupe tu va pas le sentir mais quand tu va mettre l’apprêt rasage lol sa va faire mal. Pour finir tu rase un peut sur les haut des cuises pour donné un meilleur rendu. Une foi fini tu rince le tout en grand eaux et tu bonne un cou d’apprêt rasage mentholé pour la fraicheur c garantie fait moi confiance et voila il est tout beau tout propre et il sent bon.
Apprêt pour le rasage arrière je le fait mais tu trouveras tout seul comment faire lol (Je le fais aussi pour ma copine mais c pas le même chose c plus délicat sa prend plus de temps « une femme c la douceur incarné avant tous » :love: il faut être à l’écoute de c plus petit mouvement pour évité de la blaisé comme une brut lol prend tout ton temps tu es pas pressé. Et puis c pas « hérétique» mais plutôt « TRES Intimes » Il y en na pas beaucoup de femme qui te léserai faire sa alors si elle te dit oui gâche pas tout douceur avant tout. Sa va la touche car tu touche à sons intimité avec délicatesse et minus elle le ressentira essaye de faire sa bien dit toi que tu es les premier à le lui faire donne lui envie de pouvoir les refaire avec toi et si le travail es bien fait elle saura bien te le rendre fait mon confiance une femme heureuse ou satisfaite te rend toujours ton plaisir en double)
Si je ment les filles dit le moi :)
|