forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : dilatation anale
branlette28 moi pour me dilaté je me met les doigt en premier (2) puis apres je met une carrote c'est asser petit, puis quand il est asser agrandie je met un concombre puis après sa passe bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
branlette28 moi pour me dilaté je me met les doigt en premier (2) puis apres je met une carrote c'est asser petit, puis quand il est asser agrandie je met un concombre puis après sa passe bien
isabellemassage il existe des gels specifiques qui on l'enorme avantage d'être compatible avec les préservatifs!
newx82 utilise de la vasline, et travail plus en pronfondeur les premiers temps ne fait pas bq d'aller et sorties , travail plus en profondeur
la salive c'est bein s'il y a u partenaire qui te leche lol ;-)
bisou
seawitch C' est qui 69chevalpurilik100 ?
ilik69 salut_pseudo_anonymous_ toute  loperation depand du temps care fure a mesure le temps et lhabitude  et plus qeu tu fait plus qeu le resultat sera positif  et ton anus se dilate si tu vx autres contactes avc plaisire !
chevalpur100 salut __ pseudo-anonymous_ le mieux poure que ton anus se dilate tres bien et avec envie c  de le faire avec le meme rytme en te penetrant ou en te masturbant pare vagin poure se donner plus d'envie pare l'anus .
meatballs Fais une recherche: la page d'amélie: la sodomie, çà va te donner plein d'idée... comme coller un godo sur ta selle de vélo....
ambiance
çà non plus d'ailleurs ....  :lol:

Bon .... ben j'vais m'endormir avec des rêves plein le cul la tête ce soir !!!!!   :ange:
                                                                                     [:angos]
ambiance

ruman a écrit :

n' oublie pas : qui s' endort avec un doigt dans le cul, se réveille......:-)

PTDR ... j'avais pas vu çà  :lol:
                                                                                   [:angos]

isabellemassage si c'est pour un plaisir solitaire.....le lubrifiant a l'eau c'est pour les preservatifs
margaux. eh ben non
uniquement des lubrifiants à base d'eau
vivelabranlette3 vaseline et tu verra ca passe bien  
et decontracte toi
Il y'a la variante  : qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.
ruman n' oublie pas : qui s' endort avec un doigt dans le cul, se réveille......:-)
pseudo-anonymous Salut tout le monde!! :)  

Voilà je suis un homme et je voudrais savoir comment bien dilater mon anus car pour l'instant je n'arrive à rentrer que un seul doigt :(  

PS:J'utilise ma salive comme lubrifiant

Merci!
News Sexe
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
Gros seins, chatons et lasers Gros seins, chatons et lasers
Ce matin, cette vidéo m'a mis en joie. Des gros seins, des chats, des chats et des gros...
Les ados ont leurs petites capotes Les ados ont leurs petites capotes
Elle s'appelle Ceylor Hot Shot, et elle n'arrive pas là par hasard. Les petits Suisses...
Guide du premier rendez-vous à l'usage des femmes Guide du premier rendez-vous à l'usage des femmes
On continue avec la Journée internationale des droits des femmes parce que je tenais...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...