|
sweet-lily a écrit :
Ben en fait, pour moi, c'est différent. Le reste de l'amour est le décors propice à l'apogée de ce moment là. Tu vois l'genre? Je me laisse aller, fais des galipettes, des acrobaties, me retiens, arrête un peu, recommence, ... mais pour arriver à cette "transe" là. Tu peux faire l'amour sans jouir, Lil'? Aucune frustration?
|
non lily, ça doit être mon 1/4 indien qui reprend le dessus, mais la jouissance s'exprime dans l'acte, et le partage.
Tout au contraire parfois, avec des partenaires, je suis frustée d'avoir joui. Etre haletante, soumise, joueuse et taquine, me procure plus de plaisir qu'un orgasme vaginal (je précise, sans me branler me cerveau avec ces trucs de tantrismes). mais bien évidemment, le partenaire de jeu, compte beaucoup. Si je m'emmerde, je le fais venir en 2 mns et le vire de chez moi, et je m'amuse seule, s'il le faut ;)
Bah voilà, on va rentrer dans le mystère du plaisir feminin, qui est différent d'une nana à une autre... Quelqu'un a vu l'émission qui a été diffusée sur ARTE, il y'a quelques mois, c'est très instructif pour les queutards.
|