|
Bon de toute façon, c'est plus un secret, le fait de faire croire aux mecs qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, les meilleurs, qu'ils nous dominent, et au final qu'on les mènent de toute façon de A à Z par le bout du nez (voire de la queue..)
C'est nous les reines.
Disons que j'ai volontairement fait un raccourci, néanmoins, c'est ce que relève asssez souvent (lorsque je dis "relève", c'est pour le postulat, rien à voir avec la cuvette, ou autre chose chose :D ). L'homme moderne use de nombreux artifices lors de la parade amoureuse (atours et atouts physiques, tartine romantique, un humour pompé aux ouvrages inconditionnels de nos temps, CB Visa , une chanson des poetic Lovers et la voiture des parents, de la culture confiture bien étalée...), mais dans l'accouplement, il voudrait qu'on sabandonne. Lors d'une fellation, acte très regressif (car il attrait à tout ce qu'on porte à la bouche), on retrouve les instincts les plus primitifs des hommes, notamment la conquete, et celui de voir cette femme se soumettre à genoux devant leur plaisir.
Mais ils s'inscrivent, pour beaucoup, en rejet de ce qui est inscrit depuis la prehistoire (Ndlr- euh non, moi c'est le partage, pour ce faire, j'aimerais bien qu'elle avale. qu'elle ne me dise pas je t'aime juste après, mais juste que je suis le plus merveilleux des amants), forcement, on se saisit de ces carences!
Pour en revenir à la pipe, un autre truc aussi: plus tu lui montres que tu aimes ça, plus ça l'exite.
Absolument! (Sauf si ça sent le roquefort, faut pas se forcer non plus :P Le plaisir de manger des produits laitiers, soit, mais sous réserve de la rigueur de certaines conditions que si on accepte de casser la chaînes du froid de pouvoir se retracter sous 7 jours, coin!)
Sans oublier d'avaler (et de s'en badigeonner partout),
Comme quoi, chacune sa finition ;)
J'ai arreté le badigeonnage, bein qu'agréable et bon pour la peau, mais je n'aime pas gacher. (c'est peché)
C'est mon côté Guy Roux du sperme :D (toutes ces proteines bonnes pour la santé, à l'heure de la crise, et en décembre, on ne gache pas!)
Mentions légales : nan, chui pas bourrée là, coin! |