PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : chasse au trésor du genre sextoy sur Amiens
eoluc21 Bravo ,capitaine hook , le temps est maintenant de savoir si vous projettez de vous rendre sur Amiens ,auquel cas je vous indiquerai le moyen de rcupérer le "cadeau" ou bien alors m'indiquer un autre moyen, au plaisir de reproposer d'autres jeux de pistes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eoluc21 Bravo ,capitaine hook , le temps est maintenant de savoir si vous projettez de vous rendre sur Amiens ,auquel cas je vous indiquerai le moyen de rcupérer le "cadeau" ou bien alors m'indiquer un autre moyen, au plaisir de reproposer d'autres jeux de pistes.
capitaine-hook

eoluc21 a écrit :

une petite aide alors..
disons que c'est un chanteur français mort depuis un peu plus de 20 ans dont certaines chansons étaient très sensuelles.Une certaine chanteuse anglaise toujours vivante et que j'aime beaucoup a partagé sa vie.
Le jeux va bientôt s'achever ,le gagnant ou la gagnante (suivant le nombre de bonnes réponses) se verra confié le lieu où devra être retiré le sex toy (neuf rassurez vous )avec le souhait d ouvrir un nouveau sujet sur vos impressions

Bon alors on avait la bonnne idée dès le début.

MP  :hello:  

eoluc21 une petite aide alors..
disons que c'est un chanteur français mort depuis un peu plus de 20 ans dont certaines chansons étaient très sensuelles.Une certaine chanteuse anglaise toujours vivante et que j'aime beaucoup a partagé sa vie.
Le jeux va bientôt s'achever ,le gagnant ou la gagnante (suivant le nombre de bonnes réponses) se verra confié le lieu où devra être retiré le sex toy (neuf rassurez vous )avec le souhait d ouvrir un nouveau sujet sur vos impressions
capitaine-hook

eoluc21 a écrit :

Le capitaine cook prend de l'avance,Bravo pour tant de recherches.
je dois reconnaitre que ma question concernant la plante n'est pas très clair,j'aurai pu écrire pour "ambiance",quelle est la plante qui a fait la renommée d'Amiens à l'époque de la Cathédrale.
En tout cas le document en lien est très intéressant.

autre question: quelle est le titre de la chanson  en  relation indirecte avec le tropique du cancer et l'escence de Guerlain?

Bon alors là on sèche. :heink:  
On a bien une idée mais pour le moins "'capillotractée". Et de plus même si notre réponse a bien un très vague rapport avec le tropique du cancer et l'essence de guerlain, elle a zéro rapport avec Amiens et tout ce qui a précédé.

Putaing....
 :heink:

eoluc21 Le capitaine cook prend de l'avance,Bravo pour tant de recherches.
je dois reconnaitre que ma question concernant la plante n'est pas très clair,j'aurai pu écrire pour "ambiance",quelle est la plante qui a fait la renommée d'Amiens à l'époque de la Cathédrale.
En tout cas le document en lien est très intéressant.

autre question: quelle est le titre de la chanson  en  relation indirecte avec le tropique du cancer et l'escence de Guerlain?
ambiance http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_d'Amiens

........... vous pouvezzzzzzzz répéter la quesssssssssstion  !??  :pt1cable:  :p  

[:angos]
capitaine-hook Nouvel MP envoyé.

:bounce:
eoluc21 bravo capitaine,je vois que vous avez fait un sacré chemin,en ce qui concerne l'adresse je dois avouer que je connais la boutique sans en connaître l'adresse,par contre pour la place ainsi que la tour c'est un très bon début,le questionnaire va se poursuivre,je ne sais pas si vous irez sur Amiens prochainement mais je ne manquerai pas d'y ajouter quelques indices physiques.

autre question:quelle est le nom de cette plante qui a fait faire fortune à une certaine époque révolue qui a contribué à l'édification de la cathédrale?
Quel est ensuite ce fameux écrivain célèbre?

Un plan d'amiens via le net vous sera peut être utile voire indispensable pour la suite.
capitaine-hook MP envoyé

eoluc21 Merci bulot des renseignements,donc effectivement jes réponses peuvent être  envoyées par MP ,mais y a pas grand monde pour l'instant qui participent,c'est quand même bien que vous soyez là.
Quel est le nom de cette tour près de la gare qui ressemble plus à un phallus qu'à un logement?
Normallement tu as une alerte lorsque tu reçois un message :  

En haut de la page, dès lors que tu te connectes, un petit bonhomme avec une tête de citron gesticule avec une lettre à la main, et tu as un texte accompagnant, en gras et en rouge.

Si toi tu souhaites envoyer un MP, tu cliques sur l'icone de la lettre sur les post.

Je me doutais que ce n'était pas la bonne réponse, c'était pour ponctuer que c'était innstructif en plus d'être ludique comme jeu ;)
eoluc21 bon OK pour les réponses en privé mais koment konfait pour ça?  ch'uis un peu nouveau c'est pour ça ,je vais voir comment faut faire pour m'envoyer autrement qu'en visible.J'ai noté ! au fait c'est pas la bonne réponse"poteau de l'amour"

eoluc21 a écrit :

Deuzio:que représente la statue de la place de l nouvelle horloge qui en donne le nom?
A bientôt

Je ne participerai pas au concours, j'ai tout ce qu'il faut dans ma boîte de Pandorre  :D Néanmoins, chapeau bas pour le jeu. Très instructif, au delà du ludique.
J'aurais pas dit que cette horloge s'appelait le poteau de l'amour.

capitaine-hook

eoluc21 a écrit :

non pourquooi?

Ben je ne sais pas.
Si on fais tout le travaille de recherche, que l'on publie tous les indices, la localisation, le mot de passe, la clé pour ouvrir la tour du père fourasse et qu'à la fin il y a un petit malin qui habite amiens qui lis le topic et qui gaule (c'est le cas de le dire) le trésor....

Ca va être marrant mais moyen quand même. :lol:  

eoluc21 non pourquooi?
capitaine-hook On est sensé répondre par MP?

eoluc21 Bonjour, alors comme ça on ne connait pas Amiens?sa belle cathédrale gothique,ses parc et jardins, bon côté sexe je ne suis pas certain que ça bouge autant qu'à Paris Lille ou autres villes,mais méfions nous des apparences trompeuses!
Commençons par une première série de questions ,il faudra y répondre et peut être aller chercher quelques indices:y a til un sex shop en centre ville? et si oui à quelle adresse?
Deuzio:que représente la statue de la place de l nouvelle horloge qui en donne le nom?
A bientôt
capitaine-hook :ouch: Mais c'est pas une bonne idée, c'est une MEGA idée!!
En plus je n'ai jamais mis les pieds à Amien, et ma copine non plus je pense, donc ce sera l'occasion d'aller y passer un WE histoire de vérifier nos hypothèses.

Je suis partant!

:D  :p  :D  :p
eoluc21 Bonjour, de nouveau parmi vous toutes et tous,
je propose de cacher un sextoy dans la ville d'Amiens et par une série de questions réponses ,je vous indiquerai par où commencer à chercher.
Ca vous tente? cela pourrait peut être prendre plusieurs jours ou semaines, on y va ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques