|
Sujet : Seins offerts dans une cabine d'essayage |
| karl-m-les-seins |
margaux. a écrit :
tiens ca me rappelle une fois... à Décathlon. mon homme était parti dans une cabine d'essayage, essayer son pantacourt. il était juste devant moi.
en arrivant aux cabines, je vois un homme qui finit de rentrer dans une cabine. le temps d'arriver aux dites cabines, j'ouvre le rideau pour juger sur pièce
là je vois d'abord un calecon. blanc. première réflexion "ben il a pas de caleçon blanc?!?"
je lève les yeux ! c'était pas mon homme. Le mec était complètement tétanisé, une jambe en l'air, en train de mettre lui aussi un pantalon... je l'ai regardé comme une conne pendant deux secondes, j'ai bafouillé un "euhmmm scusez oups-je-me-suis-gourée-de-cabineeuuuuuummmmmm"
je ressors précipitemment.... et derrière moi se trouvait mon chéri, qui m'avait attendu pour rentrer dans la cabine
il me sort "t'as fini de mater les autres mecs dès que tu peux", je me suis mise à glousser de rire (ouais, le rire bien con des prépubères) et voila, l'autre doit être traumatisé des cabnes à présent
en plus c'est con, il était pas mal...
enfin bref, pas trop de rapport avec le sujet. mais bon, je ne l'avais jamais dite ici, fallait bien trouver une excuse!
|
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !!! Merci pour ton anecdtote Margaux |