polluxia a écrit :
Désolée Véro mais je préfère chercher des solution à ton souci informatique que de venir ici... les propos sont limites !
|
Propos limites où ça??? Visiblement, vous êtes des prudes parce que des propos limites, on en voit des bien plus limites ailleurs...
danaes81 a écrit :
Sweet lily: Le probleme c est les signatures ou c est les dates ? Enfin bref.
|
Il n'y a aucun problème :
1) Je me permettais de vous dire AVEC HUMOUR que vos signatures étaient longues et faisaient mal aux yeux.
2) Je me demandais à quoi ça servait d'écrire les âges de soi-même et de son copain.
Mes questions étaient sérieuses, faut pas prendre la mouche de cette façon...
Ben je suis obligée, chérie :D C'est sur mon passage de lecture. Toutefois, il n'y avait aucun problème, c'était juste une remarque humoristique. Nous n'avons pas le même humour, ce n'est pas la mort...
maguideg a écrit :
mais je comprend pas... vero c'est bien toi qui a créer ce post??????????
pourquoi tant d'antipathie de la part de certaines recrues!?
|
Si tu parlais de moi, je tiens simplement à REdire que je posais mes questions naïvement. Suffit de ne pas s'emporter...
Ca, par contre, j'ai pas compris... S'il suffit de contrarier votre petit monde de copines en posant des questions, il serait temps de... d'évoluer?
sosso01 a écrit :
oui je sais mais franchement , les autre sont pas intéressente surtout avec des insultes!!!
|
Des insultes? Où??? C'est grave, ce que tu avances. Qui a insulté qui et où? A part TOI qui nous traite de POUFS, je ne vois pas d'insultes ailleurs.
En même temps, c'est un peu "notre" forum aussi :whistle: On vient poster si on veut, puisque vous aussi. A bon entendeur... ;)
sosso01 a écrit :
meme c'est pareil excuse moi mais sur notre post jamais on est recu comme ca , non mais franchement ca veut dire quoi quand il dise ou elles disent : ca veut dire quoi de tout marquer sur leurs signatures ou plein d autre choses non mais franchement je souhaite pour eux qu ils sont ou elles pas dans notre cas ou meme un jour car je ne souhaiterai pas le meilleurs!!!
|
C'ETAIT DES QUESTIONS!!!!!!!!!!! Va relire mon post et tu comprendras PEUT-ÊTRE. Je l'ai dit que j'étais sincère. Je voulais savoir pourquoi. Après, vous êtes susceptibles, c'est pas mon problème. Il ne faut pas s'exposer dans ce genre de forum alors.
polluxia a écrit :
Ca ne t'empêche pourtant pas de balancer du Hugo entre 2 vulgarité, c'est quand ça t'arrange !!
|
Mais punaise, on peut me dire où il y a de la vulgarité??????? Je n'en vois aucune, à part les "poufs" de notre amie Sophie...
sosso01 a écrit :
tu te prend pour quoi !!! espece de ...
regarde toi avan,t de savoir de se que tu as
|
Après on nous dira encore qu'on est vulgaire... Mais oui... :sarcastic:
Idem. :sarcastic: Je voulais un droit de réponse. Merci. |