PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : "Elle est pas un peu ptite?"-"J'suis trop grosse..."
Amant-Courtois Déterrage de topic éhonté.

Mais c'est parce que la Patata, elle le vaut bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrimsonPermanent

patata-girl a écrit :

Ah j'y avais pas pensé, pas bête du tout!Mais avouer ses faiblesses c trop mignooooon :ange:  

Et si admettons le complexe est tel que ça vous empêche de faire des choses(par ex, ça bloque pour faire lamuuuurrr),est-ce que le fait que votre partenaire vous rassure là-dessus vous blesse,vous emmerde plus qu'autre chose ou vous rassure?

Ouais, enfin, ya peu de gonzesses qui ne répondent alors un truc très factuel dans l'genre "et tu fais quoi pour changer cet état ? Tu devrais faire ci, tu devrais faire ça, et patati et patata" (ooops ! rien de perso).

Alors que si un mec essaye de faire la même chose, c'est un mufle... :lol:

seelink bjr a toutes oui les zhommes ont aussi le complexe de leur formes , se trouve trop gros euxaussi , le principal est de s aimer soi meme !!
frank081 j' y..." pars, mais sans" empressement ...tu me préviens, hein, quand ça devient saoulant, parce que moi, là, ça commence un peu à me....
fraise-tagada-dragibus

frank081 a écrit :

...l' homme est comme un rock : fort..................p'tain où c' est qu' il est ce fichu sujet !!

sexe and gaudriole le bouc...

frank081

barael a écrit :

Pas très "masculin" comme comportement...

...l' homme est comme un rock : fort..................p'tain où c' est qu' il est ce fichu sujet !!

patata-girl

barael a écrit :

Faut dire aussi que laisser voir un mal-être ou parler de ses complexes c'est en quelque sorte avouer des faiblesses. Pas très "masculin" comme comportement...
Donc si, on en a, mais par fierté on les cache probablement plus que vous.  :)

Ah j'y avais pas pensé, pas bête du tout!Mais avouer ses faiblesses c trop mignooooon :ange:  

Et si admettons le complexe est tel que ça vous empêche de faire des choses(par ex, ça bloque pour faire lamuuuurrr),est-ce que le fait que votre partenaire vous rassure là-dessus vous blesse,vous emmerde plus qu'autre chose ou vous rassure?

barael Faut dire aussi que laisser voir un mal-être ou parler de ses complexes c'est en quelque sorte avouer des faiblesses. Pas très "masculin" comme comportement...
Donc si, on en a, mais par fierté on les cache probablement plus que vous.  :)
frank081

gally-99 a écrit :

Seulement les femmes focalisent plus dessus, faut dire qu'on nous renvoit sans arrêt à l'image de la femme "parfaite",

gally, sache que seul ton miroir renvoie l' image de la femme parfaite !!  

[:anoushiva:1]

gally-99 Je pense qu'on a toutes et tous nos complexes. Seulement les femmes focalisent plus dessus, faut dire qu'on nous renvoit sans arrêt à l'image de la femme "parfaite", tous les jours partout, sur le net, dans la rue sur les murs, à la tv, au cinéma... Difficile de s'assumer ensuite quand on voit les yeux des mecs briller ( ok, j'aurais pu dire, une certaine partie de leur anatomie trembler :d ).

Après quand on a un homme qui nous aime réellement tel que l'on est; et qui sache nous le montrer, nous le dire, nous le faire ressentir, alors tout va mieux. Même si j'avoue ça reste toujours quelque part dans un coin de la tête.
sweet-lily

patata-girl a écrit :

En plein dans le sujet Sweety ;)

Et je repose ma question, vous les zhommes,vous vous sentez toujours nikel dans votre peau? limite on croirait vraiment que c'est un truc de filles de se sentir mal dans leur corps :lol:
J'me souviens de la première fois où j'ai été touuuuute nue devant un zhom, putain comment j'avais honte..non pas que je sois plus affreuse qu'une autre, mais voilà quoi..vous avez pas ce genre d'état d'âmes vous les zhoms?

Quand je lui disais "tu es beau", Gérard riait toujous nerveusement. Il m'a avoué ensuite qu'il ne comprenait pas pourquoi je le trouvais beau et que àa le génait.  

Je crois que les hommes l'expriment moins. Ou différemment.

frank081 t' inquiète la patate, sache que tout tomme, de savoie ou d' ailleurs, a ses pts complexes....oups, me suis trompé de sujet, moi..
CrimsonPermanent

patata-girl a écrit :

En plein dans le sujet Sweety ;)

Et je repose ma question, vous les zhommes,vous vous sentez toujours nikel dans votre peau? limite on croirait vraiment que c'est un truc de filles de se sentir mal dans leur corps :lol:
J'me souviens de la première fois où j'ai été touuuuute nue devant un zhom, putain comment j'avais honte..non pas que je sois plus affreuse qu'une autre, mais voilà quoi..vous avez pas ce genre d'état d'âmes vous les zhoms?

Si, mais faut bien s'assumer tel qu'on est...
Sinon, on finit 11 sujets plus bas, chez les branleurs.

patata-girl En plein dans le sujet Sweety ;)

CrimsonPermanent

sweet-lily a écrit :

Mais je ne lui en parle pas tous les soirs non plus hein :D

:sweat: Tant mieux, ce serait le meilleur moyen de le perdre...

sweet-lily Pas vraiment.  

J'avais confiance en moi, puisque les "sexfriends" arrivaient comme des mouches autour de moi.

Maintenant qu'il me faut combler un homme au jour le jour (ne pas verser dans la routine, le surprendre, passer au-dessus des disputes, l'aimer et qu'il se sente aimé, etc. ) je doute d'être à la hauteur, et en même temps, je doute de lui plaire assez.  

Mais je ne lui en parle pas tous les soirs non plus hein :D
CrimsonPermanent

sweet-lily a écrit :

Bonne question (t'as droit à 2 gommettes).  

A vrai dire, avant, dans ma période "libertine", je me sentais bien. C'est un monde un peu éphémère où on doit en mettre plein la vue pour une nuit.  

Avec lui, je ne cesse de douter, de me trouver moins bien, peut-être parce que je l'aime simplement :) Et son regard aimant et rassurant m'aide sans doute à m'épanouir pleinement. Je n'aurai pas mis un bikini ultra moulant sur la plage si ça n'avait pas été avec lui. Je sais qu'il a adoré et que, du coup, je me sentais bien en sautillant dans l'eau...  

Me suis bien exprimète?

Mmmmm... Epanouie dans ton bikini, l'image est parlante, oui...

Donc, tant qu'il ne s'agissait que de te faire troncher, ton corps n'avait pas trop d'importance, était-là-mais-tant-pis, maintenant qu'il s'agit de te faire aimer, tu doutes mais tu t'assumes car ses yeux sont ceux du merlan frit ?

sweet-lily Bonne question (t'as droit à 2 gommettes).  

A vrai dire, avant, dans ma période "libertine", je me sentais bien. C'est un monde un peu éphémère où on doit en mettre plein la vue pour une nuit.  

Avec lui, je ne cesse de douter, de me trouver moins bien, peut-être parce que je l'aime simplement :) Et son regard aimant et rassurant m'aide sans doute à m'épanouir pleinement. Je n'aurai pas mis un bikini ultra moulant sur la plage si ça n'avait pas été avec lui. Je sais qu'il a adoré et que, du coup, je me sentais bien en sautillant dans l'eau...  

Me suis bien exprimète?
CrimsonPermanent Si j'ai bien suivi l'interrogation de patate-douce, est-ce son regard qui t'aide à supporter tes quelques grammes en excédent, ou est-ce que tu t'en tapais déjà comme de ton premier Tampax ?
sweet-lily Mouep, moi je me sens bien, malgré mes cuisses grasses de dinde de Noël :D  

Puis, il est zentil, il me dit que si je perds du poids, je ne serai pu son namoureuse... Nananèèèère :D
CrimsonPermanent

sweet-lily a écrit :

Je sais pas si j'ai bien compris Patata :D , mais je pense qu'à long terme, les complexes "abusifs" peuvent pourrir un couple.  

Je m'explique...  

J'ai une "copine", mince et jolie, qui ne peut s'empêcher de se trouver grosse et moche... Eh bien, crois-le ou pas, elle ne sort avec aucun mec, juste parce qu'elle dégage une sorte de non-assurance, elle se dit dans sa tête que de toute façon, elle est moche. Et quand elle est avec quelqu'un, elle lui répète tellement souvent qu'elle est moche, que le gars finit par être gavé.  

Autre exemple :D : Gérard (mon namoureux, pour ceux qui suivent pas) a voulu tester de la nana avant de me connaitre (puis ce fut le message évangélique, la descente céleste... bref!). Il avait rdv au resto avec une poupée qui lui a expliqué qu'elle prendrait un truc light parce qu'elle surveillait activement son poids. Gérard a simplement arrêté de la voir. Il s'est dit que la relation allait être vachement compliquée avec ce genre de nana (heureusement pour moa :p ).

Voili voilou, je sais pas si j'étais dans le sujet, Patata! :)

Tu as bien fait de reprendre deux fois du Tiramisu le premier soir
C'est sûr que si l'on ne s'assume pas, on peut en être assomant(e), à focaliser sur un point que l'autre ne [veut pas/peut pas/s'en fout de] voir, l'important est ailleurs....

sweet-lily Je sais pas si j'ai bien compris Patata :D , mais je pense qu'à long terme, les complexes "abusifs" peuvent pourrir un couple.  

Je m'explique...  

J'ai une "copine", mince et jolie, qui ne peut s'empêcher de se trouver grosse et moche... Eh bien, crois-le ou pas, elle ne sort avec aucun mec, juste parce qu'elle dégage une sorte de non-assurance, elle se dit dans sa tête que de toute façon, elle est moche. Et quand elle est avec quelqu'un, elle lui répète tellement souvent qu'elle est moche, que le gars finit par être gavé.  

Autre exemple :D : Gérard (mon namoureux, pour ceux qui suivent pas) a voulu tester de la nana avant de me connaitre (puis ce fut le message évangélique, la descente céleste... bref!). Il avait rdv au resto avec une poupée qui lui a expliqué qu'elle prendrait un truc light parce qu'elle surveillait activement son poids. Gérard a simplement arrêté de la voir. Il s'est dit que la relation allait être vachement compliquée avec ce genre de nana (heureusement pour moa :p ).

Voili voilou, je sais pas si j'étais dans le sujet, Patata! :)
frank081 dit,ma ptite chatte blanche de la péninsule ibérique (pf, c' est long ça) virgule je peux te faire ce que je veux avec ce que j' ai pt d' interrogation
Anne Caroline

fraise-tagada-dragibus a écrit :

les femmes et leur poids, vaste débat.
nous n'aimons pas ce que nous sommes, et rêvons d'avoir ce que nous n'avons pas ^^

nous passons notre vie à faire attention à notre apparence mais nous ne sommes jamais satisfaites...

par contre il y a des femmes qui jouent à la complexée alors qu'elles ne le sont pas, tout cela pour s'entendre dire : meuh non t'es canon...  

no comment...

une femme est belle et se sent belle du moment où elle est aimée, désirée à travers les yeux de son partenaire.

pour ma part je suis assez ronde, donc complexée, j'aime pas mon ventre ni mes fesses, intediction formelle de toucher on bidon, non mais!!!
mais quand je suis avec lui qui me fait chavirer j'oublie mon poids, mes rondeurs, et je me contente d'être une femme... amoureuse

L être humain n est jamais content de son physique parceque à la base, il ne l a pas choisi, pas plus qu il n a choisi de venir sur terre. :(  

Donc chacun fait ce qu il peut avec ce qu il a.

Anne Caroline

frank081 a écrit :

euh...moi aussi j' aime bien tomber..des nues,mais bon

Tu peux être sérieux pour une fois le bouc  [:chaludo:1]

limelights quand une fille me trouve beau , elle m interesse !
cette fille doit aimer elephant man ou freaks !
donc elle fait une demarche vers la difference !

et si , elle    dit que je suis beau ! alors , c est qu elle a bcp d humour ! et je bande!
A coeur vaillant, rien d'impossible ;)
barael Personnellement j'y suis jamais vraiment arrivé. Et c'est pas faute d'avoir essayé hein!
Ouais, mais lorsqu'on arrive à leur faire comprendre, elles se sentent belles avec nous, et ça se ressent, et c'est super :)
barael
Bravo t'as tout résumé David.
Vous pourriez faire un effort comprendre ça s'il vous plait mesdames?  :p  Parce que ça demande quasiment tout le temps un effort extraordinaire pour faire accepter ça à une femme, que ce soit ta copine ou une copine. On est malheureusement pas souvent pris au sérieux. -_-
frank081 euh...moi aussi j' aime bien tomber..des nues,mais bon
Personellement, en ce qui me concerne, quand une fille me disait qu'elle me trouvait beau, ça ne me laissait pas de marbre, mais il m'a fallu beaucoup de temps avant de prendre conscience que réellement elle le pensait
patata-girl

fraise-tagada-dragibus a écrit :

les femmes et leur poids, vaste débat.
nous n'aimons pas ce que nous sommes, et rêvons d'avoir ce que nous n'avons pas ^^

nous passons notre vie à faire attention à notre apparence mais nous ne sommes jamais satisfaites...

par contre il y a des femmes qui jouent à la complexée alors qu'elles ne le sont pas, tout cela pour s'entendre dire : meuh non t'es canon...

no comment...

une femme est belle et se sent belle du moment où elle est aimée, désirée à travers les yeux de son partenaire.

pour ma part je suis assez ronde, donc complexée, j'aime pas mon ventre ni mes fesses, intediction formelle de toucher on bidon, non mais!!!
mais quand je suis avec lui qui me fait chavirer j'oublie mon poids, mes rondeurs, et je me contente d'être une femme... amoureuse

Ouep ça existe..mais y'a aussi des filles hyper bien gaulées, qu'on croirait complètement décomplexées à la vue du corps sculpté, et qui pourtant complexent à mort.. Comme exemple,j'ai ma meilleure namie,petite brunette qui fait un petit 38, un joli sourire, un regard noisette qui fait que presque tous les passants mâles se retournent sur elle...Eh bien elle complexe à mort sur sa poitrine, qui, est pourtant dans la totale "normalité(bon jvais pas faire un blabla sur ce concept; vous m'avez comprite).Le jour où elle m'a avoué ça, je suis tombée des nues.. Et pourtant, c'est vraiment un truc qui la dérange,alors qu'elle est juste canon!Donc bon..

En ce qui me concerne,je suis comme je suis,j'assume pas tout mais je fais avec,et entendre mon zhomme me dire que je suis à son goût, ça fait du bien quand même!Et j'oublie ces complexes pour un petit moment..

Et pitite chose que je trouve bien vrai et que t'as dit la Fraise:

Parce que la première fois où j'ai arrêté de penser aux trucs ripoux que j'aime pas chez moi, c'était à ce moment là donc...

Et vous les zhoms, si tant est que vous auriez des complexes, si votre copine/femme/compagnonne :D vous dit qu'elle vous trouve bô, ça vous laisse de marbre,ou ça change rien?

J'ai lu qq part, je sais plus où, que seulement 1% des femmes avouaient se trouver franchement jolie,et parcontre, à contrario, un peu plus de 50% des hommes! bizarre nan?

Pour ma part, ça n'a pas détruit mon ancien couple, mais ça ne l'a pas mis en valeur, bien loin de là. Je sais de quoi je parle.

Mon ex ne m'a montré entièrement son corps en tout et pour tout que 4 fois, dont une fois en plein jour. Le reste du temps, c'était le noir total, ou à peine. J'aimais pourtant son corps, mais elle se haïssait tellement que je n'ai jamais vraiment pu en profiter. J'en restais sur une énorme frustration. Et autant dire que ça m'a fait chié...voir même mal.

Je sais que beaucoup de monde complexe, c'est le principe même. Grosse, moche, nulle, et nous les gars, pas terrible, on en a une petite, on est tout poilu, etc...

Je pense que tout à chacun, c'est un faux débat. C'est vrai qu'il y a des personnes hyper belles, et d'autres hyper moches. Ne nous leurrons pas. Mais au fonds, eest ce vraiment là l'essentiel.

Primo, le physique en lui même ne signifie rien. Qu'y a t'il de plus beau qu'une fille qui se fait belle, qui se met en avant et qui nous séduit de la plus belle des manières??
Vous ne serez pas belle parce que votre physique sera beau...mais surtout parce qu'au fonds de vous, vous saurez que vous êtes attirantes, et que vous le mettrez en avant. Que vous nous ferez tomber par terre avec un regard, un sourire, une gestuelle, des petites phrases par ci par là qui feront tilt.
Le physique n'est pas le charme ;)
Deuzio, il y a une autre beauté, que l'on découvre au fil du temps en apprenant à connaitre la personne, qui est la beauté de coeur. La gentillesse, la douceur que vous nous apportez, la tendresse, la complicité, les rires que vous nous provoquerez, l'attention qui nous sera accordée. Cette beauté de coeur, on y est sensible, on sait la reconnaitre, on sait l'apprécier...et l'aimer.

Lorsque tous ses éléments sont réunis, sachez juste que l'on est amoureux de vous, que l'on ne voit plus votre léger embonpoint ou vos bourlets ou vous complexez autant que ça. On vous aime telles que vous êtes, on aime votre corps et ce que vous êtes, on aime...et on vous trouve belle parce que vous avez su éveiller la flamme à l'intérieur de notre coeur. ;)

Il n'y a rien de plus beau qu'une femme qu'on aime...et par la même occasion, que l'on fait jouir par la suite :)
fraise-tagada-dragibus les femmes et leur poids, vaste débat.

no comment...

CrimsonPermanent

patata-girl a écrit :

Oookay.. et admettons que le complexe ce soit un nez un peu trop ceci, un téton trop rose, un doigt de pied qui se barre en couille... est-ce que le fait que le partenaire ne soit ni choqué, voir même, aime cette partie du corps, et éventuellement soit excité par ça(oui je vais loin je sais :D), ben ça peut pas aider?

Piti PS: Je parle pas de moua hein!Je parle en général, que tout le monde se sente concerné^^

:pfff: Moi qui espérais une photo en couleur pour que nous débattions publiquement de la rositude de ta rosette de ton téton...

Pour tout dire, je pense que ce que l'on aime chez l'autre, c'est justement ce petit défaut, cette petite imperfection qui fait que c'est elle/lui (je bénis toutefois le ciel d'avoir la chance de ne pas avoir de couille qui se prenne dans mes propres doigts de pied, ce doit être assez douloureux...). Evidemment, si ce n'est plus de l'ordre du détail, il est possible que l'attirance en pâtisse cependant...
Et si le nez camus de ton compagnon est ce qui fait mouiller ton entrecuisse, peut-être arrivera-t-il à oublier le cours de boxe qu'il a reçu à son corps défendant ?

patata-girl Oookay.. et admettons que le complexe ce soit un nez un peu trop ceci, un téton trop rose, un doigt de pied qui se barre en couille... est-ce que le fait que le partenaire ne soit ni choqué, voir même, aime cette partie du corps, et éventuellement soit excité par ça(oui je vais loin je sais :D), ben ça peut pas aider?

Piti PS: Je parle pas de moua hein!Je parle en général, que tout le monde se sente concerné^^

CrimsonPermanent

patata-girl a écrit :

Hm je vois que mon sujet n'est pas clair; admettons que mamoiselle se trouve grosse,alors que à toi elle te plait comme elle est, mais elle fait que de rabacher ses complexes..voilou ;)

Si j'ai un tio petit maigri,mais c po un mal :lol: Pourquoi,tu voulais me refiler un régime hyperprotéiné? :pfff:

:D Rien que du bon pour ton teint, ma tubercule favorite !
Moui, je vois mieux le problème : même si les hommes préfèrent des femmes désirables, avec des formes là -> et là <_ (ça tombe bien, c'est souvent là que ça s'amasse...) il est impossible de se conformer aux critères de soi-disant beauté assenés par la pub, les medias, etc...

Bref, pour répondre à ta question : nan, complexée tu es, complexée tu resteras, jusqu'à ce que tu aies pris conscience qu'il n'y a que toi qui y apporte une quelconque importance (bon, également, tes copines, tes collègues, tes voisines et les ex de tes mecs, qui toutes vont commenter le moindre gramme pris, oui, je sais.... ;) )

patata-girl Hm je vois que mon sujet n'est pas clair; admettons que mamoiselle se trouve grosse,alors que à toi elle te plait comme elle est, mais elle fait que de rabacher ses complexes..voilou ;)

Si j'ai un tio petit maigri,mais c po un mal :lol: Pourquoi,tu voulais me refiler un régime hyperprotéiné? :pfff:
CrimsonPermanent

patata-girl a écrit :

-Choupinet-loulou d'amour, je me trouve trop grosse....
-Hmm mais non,j'aime bien ton petit bidon ma choupinette-louloute d'amour!
-QUOI? TU VIENS DE DIRE QUE J AI UN PETIT BIDON!
-Euh mais non, enfin..ma choupinette-louloute d'amour,reviens...

Alors pitite question? Les complexes peuvent-ils tuer un couple?Ou bien disparaissent-ils avec l'amuuur?

Ca dépend du nombre de poignées (d'amurr) et de leur taille...

Non ?

(Au fait, t'aurais pas un peu maigri, ma patate-douce ? Faudrait penser à t'nourrir un peu, toi ! :D )

patata-girl -Choupinet-loulou d'amour, je me trouve trop grosse....
-Hmm mais non,j'aime bien ton petit bidon ma choupinette-louloute d'amour!
-QUOI? TU VIENS DE DIRE QUE J AI UN PETIT BIDON!
-Euh mais non, enfin..ma choupinette-louloute d'amour,reviens...

Alors pitite question? Les complexes peuvent-ils tuer un couple?Ou bien disparaissent-ils avec l'amuuur?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques