| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : envie passagere | |
| limelights | pucette , mets un casque ! lol!
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| limelights | pucette , mets un casque ! lol!
|
| parce que tu ne ma pas vus te depassé,j allais trop vite!!!!hihihi |
| pucette1977 | oui toujours derrière moi :D |
| ben je suis venu expres ici car j ai vus que tu avais posté!!
il faut pas le dire mais je te cherche sur le forum!!!chut. |
| pucette1977 | ouais mais tu es sur le topic d un mec qui a une envi passagère ...donc je me disais |
| j ai toujours des envies!!!!
mais j arrive a me controlé!!!lol |
| pucette1977 | ne stress pas c est vrai que se déranger pour voir son pilote se casser la g... meme pas au première tour sa fou les boules mais la course n est pas fini .
aurais tu une envi passagère? |
| ca d accord!!!!
mais roulais quasi dans les memes tps que stoner apres sa chute,avec un selecteur de vitesse cassé!!!!!! |
| pucette1977 | il est resté droit aussi ;) |
| je veux bien te croire!!!!
mais il ton pilote c est fait laché quand meme!!!!hihihi je suis mechant excuse moi!!! |
| pucette1977 | moi sa passe tous seul :) |
| bien,je digere la 11eme place de rossi!!!!grrrrr |
| pucette1977 | je vais bien et toi? |
|
| h54enviepassagere | merci suis pas habitué.... ih.... |
| pucette1977 | tu n es pas obligé de mettre ton annonce 3 fois tu sais , tous le monde va la voir no stress bonne recherche quand meme |
| h54enviepassagere | cherche femme qui comme moi ont une envie passagere de plaisirs entre 12 h et 14 h J'ai une petite préférence pour les femmes bien en chair et femmes d'un certain age mais accepte toutes les femmes. je suis sans tabou mais n'aime pas les uros scatos et autres.... beaucoup de discretion et propreté et protections exigées j'aime lecher le sexe, les fesses, tétiller de ma pointe de langue l'anus je peux etre bi femme femme homme ou homme homme femme je peux aussi etre soumis a une femme dominante qui pourrait meme me sodomiser annonce serieuse bien sur |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...